Mouarf y a que des horlogers du manche dans le garage !!51-Polo a écrit :Bref une pointe d'humour dans VOTRE monde de brute!!!
A bientot dans le garage
A+
Mouarf y a que des horlogers du manche dans le garage !!51-Polo a écrit :Bref une pointe d'humour dans VOTRE monde de brute!!!
Ben ouais, j'espérais une aide, un soutien, non pas que j'en avais besoin contre Moos mais se marrer tout seul, c'est un peu comme se chtirlipoter le schmilblik tout seul le soir dans sa te(a)nte ! C'est quand même mieux à 2, voir plus si affinité !Solo a écrit :Tiens c'est bizarre ça , 'y a des mecs du 51th qui se mettent sur la tronche sur ce forum et j'suis pas dans la coup ...
Je dois me faire vieux , bouhouhouuuu ....
:laugh:
:laugh: :laugh: bah oui mon Solo avec ta lenteur grandissante avec ton age tu manques a ton Scub !!scuby a écrit :Ben ouais, j'espérais une aide, un soutien, non pas que j'en avais besoin contre Moos mais se marrer tout seul, c'est un peu comme se chtirlipoter le schmilblik tout seul le soir dans sa te(a)nte ! C'est quand même mieux à 2, voir plus si affinité !
Enfin.... Ya Polux qui en remet une couche par moment, c'est cool ! Je me sens moins seul !
J'aimerais quand même que la majorité silentieuse rejoigne la minorité agissante !
(Je pense que la dernière phrase te fera réagir, mon petit Solo, et évoquera pour toi, non sans émotion, les longues luttes prolétariennes dont tu es si féru ! )
Une fois de plus c'était de l'humour...scuby a écrit :Et hop, Moos mousse et prend la mouche !
M'enfin !!! Mèèèèèèèèèèèèèèè....eeeeeuuuuhhhh!! T'as pas compris ou tu le fais exprès ?! LOL
Pourquoi as-tu toujours besoin de prouver quoi que ce soit ?
ON N'A RIEN A PROUVER NI A MESURER !!!!!
(Surtout de visu..... à 15 ça va être indécent ! LOL )
Euh...... de l'humour?.... euh..... sur la forme et le ton ironique je ne dis pas.... Mais sur le fond pas du tout !Moos_tachu a écrit :Une fois de plus c'était de l'humour...
Enfin du moins une tentative d'humour, qui comme beaucoup d'autres est tombée lamentablement à plat...
humilité et Moos aussi près dans une si petite phrase ... ça n'existe pas Scuby ... ça n'est pas possible !! ... on l'saurait depuis le temps ... !scuby a écrit :... Un peu d'humilité mon Moos !
JE PARLAIS DE MON POST, que tu as cité dans ta réponse !!!scuby a écrit :Euh...... de l'humour?.... euh..... sur la forme et le ton ironique je ne dis pas.... Mais sur le fond pas du tout !
Malheureusement, tu as pris comme une attaque contre toi mon "une fois de plus c'était de l'humour...", alors que ce n'était rien d'autre qu'un peu d'auto-dérision.Moos a écrit :Le prochain concours de celui qui a la plus grosse se fera de visu, dans le garage...
Mais mon pov Moos ... arrête de faire de l'égocentrisme en plus ... je suis passé sur le forum juste après que Scuby aie mis sa petite pique à ton encontre ... elle m'en a tout de suite inspirée une autre que j'ai écrite sur le champ ... c'est tout ... Polux ou Solo ou n'importe qui aurait fait cette pique j'aurai fait la même derrière !!!Moos_tachu a écrit : Par contre Raider, si je peux me permettre, il fallait vraiment être naïf pour croire que dans ta petite guéguerre (de forum) contre moi, tu allais trouver un allié auprès de Scuby !!!
Mort de Rire !!! A 2 doigts de me faire dessus !RaiderOne a écrit :t'as une grande gueule, t'es un rien prétentieux ... bein tu récoltes les fruits de ton comportement ... c'est tout ... on va pas en faire un fromage !
Bon aller, Moos prends toi un bon Lait Fraise ... écartes toi un peu du PC et puis ça ira mieux ... fais-nous plutot de belles missions PF comme tu sais faire, ce sera nettement plus constructif !
Aller à dans 10 jours au garage !
FireFox13 a écrit :.... or je ne suis pas le seul modo de C6... à circuler ici.
Respect FoxFireFox13 a écrit :Tout le monde sait que la 51th est ici comme "a la maison" ok... mais on peut etre chez soi et faire chier ses voisins... alors un minima serait a respecter, merci...
EXACT CHER PRESIDENT PAR INTERIM donc en accord avec moi meme je demande la date du jeudi pour pouvoir assister au pot apres les votes vu que j'arrive en gare Saint Charles vers 22h42...Dick a écrit :OYE OYE !!! Braves gens de la 51th .....
jeudi (nous devrions avoir les qq "non-locaux" dés le jeudi soir) soir précédent le LAN :[/color]