Le screensaver du mois

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

Le screensaver du mois

#1

Message par STEFOSTEF »

Comme il y a de nombreux adeptes du Mig 29 j'en profite pour vous signaler un excellent screensaver qui fait office d'horloge :kewlpics:

http://www.aviapedia.com/aerobatic-team ... creensaver

Au passage sur le même site des films tres interressants :Jumpy:

http://www.aviapedia.com/category/video/
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#2

Message par Mhm...mhm »

vendu !
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par Flogas »

La montre est jolie
Mais alors la vidéo sur le Foxhound, on voit pas çà tous les jours ! Il y a même des images de l'écran radar.

Et j'ai pas encore regardé celle sur le Foxbat.

Ah si je pouvais comprendre le Russe :sweatdrop

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

sympa le site

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#5

Message par kronin »

Trop bien le site meme ! Je connaissais pas du tout. La vidéo du crash su27 fait mal au coeur quand meme o_O

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

kronin a écrit :Trop bien le site meme ! Je connaissais pas du tout. La vidéo du crash su27 fait mal au coeur quand meme o_O
oui elle est trés impressionante et c'est quand meme assez choquant a voire.
je me pose une question :
on vois toujour des crash d'avions Russe en meeting et jamais d'apareil occidentaux , il n'y a jamais d'accident avec les zincs occidentaux?

-=Xtof=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 février 2006

#7

Message par -=Xtof=- »

Flaps a écrit :oui elle est trés impressionante et c'est quand meme assez choquant a voire.
je me pose une question :
on vois toujour des crash d'avions Russe en meeting et jamais d'apareil occidentaux , il n'y a jamais d'accident avec les zincs occidentaux?
Surtout quand on sait que ce crash a couté la vie à 74 personnes du public (le pire, enfin pour ma part, c'est que les pilotes s'en sortent) Je sais pas si vous avez lus les commentaires en dessous de la video : le pilote prends un peine de 14 ans de prison avec une amende de 1,5 million et le copilot 8 ans de prison et une amende de 450'000 dollars. D'ailleur l'auteur du message dit qu'il ne comprends pas pourquoi le copilote a aussi une peine de prison ... ce que je ne comprends pas non plus. Et vous ?

PS: très joli screensaver :sweatdrop
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#9

Message par Flaps »

-=Xtof=- a écrit :Surtout quand on sait que ce crash a couté la vie à 74 personnes du public (le pire, enfin pour ma part, c'est que les pilotes s'en sortent) Je sais pas si vous avez lus les commentaires en dessous de la video : le pilote prends un peine de 14 ans de prison avec une amende de 1,5 million et le copilot 8 ans de prison et une amende de 450'000 dollars. D'ailleur l'auteur du message dit qu'il ne comprends pas pourquoi le copilote a aussi une peine de prison ... ce que je ne comprends pas non plus. Et vous ?

PS: très joli screensaver :sweatdrop

le pilote s'en sort??? c'est impossible on vois l'avion exploser....ce site est bien mais il y a quelque truc pas trop joli comme les 2 mig qui ce percute les pilotes eject mais c'est chaud pour un...
a oui tien un mec dans un F-16 qui eject aussi c'est pas souvent qu'on vois ca (ou c'est souvent qu'on nous le cache..)

hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#10

Message par hotwheels »

Très bien le site en effet, il y a une video intéressante d'un Su 25 Georgien avec une avionique toute différente , hud "moderne" et 2 écrans type MFD.. o_O
Le Su 25 Scorpion, connaissait pas
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image

-=Xtof=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 février 2006

#11

Message par -=Xtof=- »

A en croire ce qui est écrit ici :unsure:, les 2 pilotes ont survécus et 83 personne sont mortes.

Autre article


D'ailleur, on voit sur l'image que les pilotes s'ejectent

Image
Image

Image

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#12

Message par STEFOSTEF »

Le but du topic c'est quand même le screen saver et quelques avions rarerement vus :kewlpics:

Vous avez également une vidéo sur le Charles de Gaulle tres sympa:detective

Pour le rayon viande fraîche et boucherie c'est ouvert malheureusement toute l'année et pas que dans les meetings il suffit d'allumer le poste... donc ne vous exitez pas trop la dessus, Merci...
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#13

Message par Moos_tachu »

+1, les videos comme celle de Lvov moi ça me fout la gerbe. Et question intérêt, zéro.
Mud, Wind and Fire
Image Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#14

Message par raoul volfoni »

Pour les vidéos, il existe un thread dédié en salle aviation passion...

pour le gore, des sites existent pour les gens qui en sont friands... C6 n'en fait pas partie.


Et merci Stef' pour le lien :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#15

Message par Flogas »

La vidéo sur le Bear est superbe aussi, je vous la conseille. Avec un ravitaillement en vol où on voit le pilote mettre des grands coups de volant pour s'aligner :)

http://www.aviapedia.com/bombers/tu-95-video

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#16

Message par sukoy27 »

Merci pour le lien pour l'economiseur STEPH c'est installé. Ca claque.
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#17

Message par kronin »

C'est un crash et c'est sur le même site. Arretez de vous excitez pour rien. Faites du sport, je sais pas moi..

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#18

Message par raoul volfoni »

kronin a écrit :Arretez de vous exciter pour rien. Faites du sport, je sais pas moi..
On recadre juste la discussion sur le sujet du thread, comme son auteur le souhaite...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#19

Message par Bushido »

sukoy27 a écrit :c'est installé. Ca claque.
Question à 2 francs cinquante, on fait comment pour l'installer cet économiseur d'écran ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#20

Message par Flogas »

Bushido a écrit :Question à 2 francs cinquante, on fait comment pour l'installer cet économiseur d'écran ?
Facile :

Tu mets le .scr dans "windows/System32", tu vas dans les propriétés d'affichage et tu choisis ton économiseur.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#21

Message par Bushido »

Merci, j'avais télécharger l'application flash c'est pour ça que j'avais du mal.... (qui à dit boulet :sweatdrop )

En fait clik droit et choisir installer et ça roule :sorcerer:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#22

Message par Snorky Killer »

Bah je sais pas chez vous mais chez oam, ca m'affiche un paquet de "Erreur d'initialisation" en cascade qd je le lance le screensaver...o_O

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#23

Message par Moos_tachu »

kronin a écrit :C'est un crash et c'est sur le même site. Arretez de vous excitez pour rien. Faites du sport, je sais pas moi..
Effectivement c'est un crash... qui a fait 83 morts... 83 corps mutilés...
Eh bien moi désolé, mais quand j'apprends ça, je n'ai pas envie de voir la video.

Et puisque tu sembles t'inquiéter de notre forme physique, ça ne me donne pas non plus envie de faire du sport...
Par contre, en effet, je dois dire que ça me donne un peu envie de m'exciter contre les pauvres types qui se paluchent sur ce genre de videos (personne sur C6 j'espère).
Et tu pourras dire ce que tu voudras, je trouverai toujours que c'est une excitation plus que légitime.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#24

Message par Mercure »

Au fait, sympa le Chrono "Stef", merci pour le lien et pour le cadeau...
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#25

Message par kronin »

Moos machin, c'est comme tu le dis, personne ne se paluche sur C6 devant ces vidéos, :shutup2:.

Je n'étais pas au courant de ce crash avant de voir la vidéo, tout le monde n'est pas au courant de l'actualité aéronautique russe comme toi/vous ici.

J'en ai marre de l'ambiance des forums C6, où il y a plus de modo-policiers que de posteurs. (dans ce cas, je me barre, je sais)
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles »