51th LAN avril 2006

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par hellflyer »

Bob a écrit :C’est quoi GTR ?? :huh: :huh:

Non, je rigole ! :tongue: Je ne joue pas à GTR, c’est trop compliqué, je préfère un bon jeu d’arcade comme rFactor. :hum: :hum:

1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos (sous réserve)
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho
1234 07 Spire
123_ 08 Solo
1234 09 Spad
_234 10 Dick
_234 11 "Junior
ha donc c'est des setup Rfactor :Jumpy: je peux essayer moi tossi ? :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#52

Message par Polux »

Salut

Hellflyer c'est pour le mod PCC05 c'est la coupe porsche !!

Je peut te donner le setup c'est pour le circuit d'Essington !!

Mais si tu n'as pas ce mod attends tres honnetement le mod Meagen Trophy qui doit vraiment montrer la puissance du simu !

Si il te faut des liens demande ou cas ou tu n'es pas de sources !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#53

Message par HotStick »

Dick a écrit :Salut les filles !!!

Je serais donc présent à ce LAN
:yes: :Jumpy:

...et bien voilà à bientôt au LAN :cowboy:

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#54

Message par Moos_tachu »

Alors là Polux je dois dire que tu m'épates !

Le gars il sait rien de RO (pas de "H" à Orchestra Bob l'éponge ;) ), et d'entrée il balance "si y'a une barre de vie je joue pas" :Jumpy: :Jumpy:
Et le pire c'est qu'il arrive même à emmener d'autres boulets avec lui, qui se disent "si Polux râle doit bien y avoir une raison, donc je râle aussi" :wacko:

Halte-là les gars, avant de crier au feu, vérifiez qu'il y a de la fumée, et une barre de vie dans RO... Or il n'y en a pas, donc rangez vos fouets, ou bien réservez-les pour d'autres chats.

Pour l'instant, partez plutôt du principe que tous ceux qui ont essayé RO l'ont trouvé génial, et que ce n'est pas parce-qu'il est beau que c'est forcément un jeu d'arcade...
Je reconnais bien là les vieux réflexes de falconneux aigris qui ressortent :tongue:

(et puis d'abord, si vous voulez faire du ménage contre les barres de vie et autres "triches", commencez par couper les labels et les vues no-cockpit à Speedy sous il2... Ensuite si vous êtes toujours chauds, on reparlera de faire les missions sans vues externes et sans barre de vitesse, histoire de mettre un peu le nez dans les instruments quand vous avez besoin de connaitre vos paramètres. Eh oui, pour info il n'y avait pas de VTH en 1940 !!)

Ma conclusion perso, c'est que tant qu'OFP2 n'est pas sorti, RO m'apparait comme le concurrent le plus sérieux à OFP pour le moment, et que si certains sont partants il ne serait pas idiot d'y jeter un oeil... En commençant par se renseigner vraiment, avant de critiquer par principe :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#55

Message par Moos_tachu »

Tiens, en faisant du rangement sur mon DD, je suis tombé sur 3 videos datant d'il y a environ un an...
Comme je me suis bien marré en les regardant, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison de ne pas vous en faire profiter :

Clic droit / enregistrer sous : video 1 - video 2 - video 3

J'aime bien l'évolution de l'ambiance (et du niveau philosophique des discussions) au fur et à mesure que l'heure avance, et que les hommes se mettent à piloter machinalement, et à lutter plus pour garder les yeux ouverts que pour éviter les straffings de Speedy :laugh:

Mention spéciale à HotStick à la fin :

(rire de hyène, puis se tournant vers Cock-6) : "t'es mort ? Ah ben moi aussi hein !"

Encore un qui mérite bien son surnom de Cochon Volant :tongue: :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#56

Message par spire89 »

hellflyer a écrit :arf j'ai deja mes billets de train ! va falloir qu'on s'organise pour les suivants :yes:
Le co voiturage Toulouse/Marseille je connais pour avoir pratiqué avec bien d'illustres pilotes(Gloqq, Shin, Vini, Booz ...) donc on en discute au LAN... :cowboy:
ok, pas trop fort la discussion quand même :exit:
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#57

Message par Polux »

Moos_tachu a écrit :Alors là Polux je dois dire que tu m'épates !
Le gars il sait rien de RO (pas de "H" à Orchestra Bob l'éponge ]


Alors la toi tu m'épates !!

Il va falloir me dire ou tu as vu des icones sur les missions FB et en plus y a jamais de vue s externes en HvsH alors je sais pas ou tu vas en lan mais je me pose des questions !!

Et j'ai vu des icones au dernier lan en "mission" je precise missioncar les dogs ne rentrent pas en compte pour moi !! et oui les icones etaient sous Lomac ou les appareils ennemies apparaissent sous des taches noires !! Je ne men sers pas mais c'est sous Lomac que les icones sont present !! donc ta vision de notre facon de jouer tu te la garde pour toi ou alors tu ouvres les yeux !!

Ensuite comme tu me cite plus haut
si y'a une barre de vie je joue pas
tu comprends le SI ? alors oui je ne sais rien de RO et je n'ais vu au moment de mon post que ta video qui entre nous ressemble plus a une partie de quake !!
Alors le prochain coup evite de monter sur tes grands chevaux et si tu peut post une reponse comme la fait Scuby qui va chercher l'info avant de dire que les gars sont des boulets !!

Sur ce bonne journée !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#58

Message par RaiderOne »

Boah ... tu sais, il faut que jeunesse se passe ... ! :tongue: :hum:

;) ;)
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#59

Message par scuby »

[quote="RaiderOne"]Boah ... tu sais, il faut que jeunesse se passe ... ! :tongue: :hum:

]

Elle attend quoi pour passer, chez toi, RO ? :tongue:
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par scuby »

[quote="Moos_tachu"]Alors là Polux je dois dire que tu m'épates !

Le gars il sait rien de RO (pas de "H" à Orchestra Bob l'éponge ]

Eeeeh ! Moos, on se calme, là ! C'est bon, c'est réglé!
Quant aux Falconneux aigris...... tu m'excuses, mais l'intérêt du jeu prime devant la qualité visuelle ! L'eau hyper modélisée et le flou des ejections de tuyères, je veux bien dans FS, mais en avion de combat, c'est loin d'être l'essentiel !
Essentiel dont LO est passé à coté... :tongue:

Quant à comparer une "barre de vie" à des labels, barre de vitesse et autres vues externes.... ça tient du langage politicien (donc de mauvaise foi !) tellement ça n'a rien à voir!
t'as l'air d'oublier que t'es qu'un pov pilote de bureau avec une vision de
19" de diagonale et une rézo qui n'a rien à voir avec la réalité !!!

Parce que la surenchère à la difficulté, mis à part pour se regonfler son ego, c'est quand même de la pure connerie !
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#61

Message par Moos_tachu »

Polux a écrit :Il va falloir me dire ou tu as vu des icones sur les missions FB
La réponse est écrite en toutes lettres dans mon post précédent :
Moos a écrit :commencez par couper les labels et les vues no-cockpit à Speedy sous il2
Et si par hasard tu voulais mettre ma parole en doute, on le voit distinctement sur l'une des videos que j'ai postées plus haut ]y a jamais de vue s externes en HvsH alors je sais pas ou tu vas en lan mais je me pose des questions !![/QUOTE]
En HvsH non en effet (encore heureux !) mais en coop tout le temps, et il me semble bien que je parle des mêmes lans que toi...
Et comme notre dernier HvsH remonte aux calendes grecques, je pense qu'on peut dire que ça représente la grosse majorité des missions il2.

Maintenant, si tu veux en parler, les vues externes en coop je suis plutôt pour, parce-que ça permet à ceux qui se font descendre les premiers de suivre la fin de la mission, et accessoirement de prendre des screens quand il y a une scène intéressante (voire compromettante...)
Par contre, tant qu'on est en vol on n'en a clairement pas besoin... S'il y en a qui s'en servent au décollage ou en combat, là on n'a vraiment pas la même approche de la simu effectivement.
Polux a écrit :je precise missioncar les dogs ne rentrent pas en compte pour moi !!
Tu fais bien de préciser, mais tu aurais dû le faire dès le début, parce-que moi justement je parlais de manière générale, donc missions et dogs compris.

Voir les dogs comme un défouloir je suis OK, mais je trouve qu'il y a des limites... Le truc c'est qu'on n'a pas tous les mêmes limites justement.
il2 permet de se faire plaisir en dog tout en conservant un minimum de réalisme, donc les icones tu ne les verras jamais sur mon écran, que ce soit en mission ou en dog.
Polux a écrit :et oui les icones etaient sous Lomac
Shift + F10 pour les désactiver, ce que je fais systématiquement au début de chaque mission.

Si on garde les icônes sous LO c'est à la demande de certains joueurs qui trouvent qu'on ne voit pas assez bien les contacts de loin.
En ce qui me concerne on peut les désactiver sur le serveur, ça ne changera rien pour moi, et je serais même plutôt pour... A débattre au prochain lan.
Polux a écrit :Alors le prochain coup evite de monter sur tes grands chevaux
En l'occurrence il me semble que c'est plutôt toi qui t'énerves là...
J'ai beau relire mon post en long et en large, je n'y vois vraiment rien qui soit agressif ou qui dénote d'un quelconque énervement.
Polux a écrit :et si tu peut post une reponse comme la fait Scuby qui va chercher l'info avant de dire que les gars sont des boulets !!
De ton côté, la prochaine fois essaye aussi de te renseigner avant de crier au jeu d'arcade sans savoir.
Parce-que honnêtement, Red Orchestra est aussi proche de Quake que rFactor est proche de Trackmania ;)

a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#62

Message par Moos_tachu »

scuby a écrit :Essentiel dont LO est passé à coté... :tongue:
Qu'est-ce que t'en sais ? Tu l'as même pas installé une seule fois !! :tongue:

Tout ce que tu crois savoir sur LO, tu le tiens des grandes gueules de la 51th (dont je fais partie...) ]Quant à comparer une "barre de vie" à des labels, barre de vitesse et autres vues externes....[/QUOTE]
Pour les labels : si les pilotes de la WW2 avaient eu une grosse étiquette rouge pour leur signaler les bandits, on ne se serait pas fait chier à inventer des camouflages, on n'aurait pas mis au point des tactiques pour attaquer dans le soleil, et les 3/4 des pilotes de chasse descendus ne l'auraient pas été avant même d'avoir décelé la présence d'un danger...

Pour la barre de vitesse : à mes yeux c'est une sorte de "triche" parce-qu'on peut regarder dans toutes les directions, ou zoomer à fond sur son viseur, on a toujours nos paramètres à portée de vue, comme si on avait un mini-hud. Et ça, pour un simu WW2, ça n'a rien de réaliste.
Les témoignages de pilotes indiquent clairement qu'en combat ils volaient exclusivement "aux fesses", pour la simple raison qu'ils ne pouvaient pas se permettre de baisser les yeux vers les instruments, sinon ils perdaient le bandit de vue, et donc généralement le combat.
D'ailleurs c'est justement pour ça qu'on a inventé les VTH, et qu'elles sont collimatées à l'infini : quand un pilote regarde à l'extérieur de l'avion, en particulier en scrutant au loin pour chercher des bandits, il lui faut un temps énorme (de l'ordre de 1 à 3 secondes selon les personnes et les conditions) pour réacoutumer ses yeux à une distance très courte, dans le cas où il doit lire des instruments dans le cockpit. Et même chose en sens inverse.

En plus de ça, maintenant qu'on a tous ou presque un TrackIR, ça ne représente pas un effort surhumain de jeter un oeil dans le cockpit pour lire ses paramètres, d'autant plus que les constructeurs de l'époque n'étaient quand même pas idiots, ils disposaient généralement les instruments vitaux bien en vue juste en-dessous du viseur (à ce titre les cockpits allemands sont un modèle du genre, jamais eu le moindre problème pour connaitre instantannément ma vitesse, mon cap et mon altitude avec eux).
Donc la barre de vitesse à mes yeux c'est irréaliste, et avec un (tout petit) effort on arrive très bien à s'en passer.

Pour les vues externes : à part pour prendre des screenshots, aucun intérêt.
ça ne me dérange pas qu'on les laisse activées... Le problème, c'est qu'il y aura toujours des joueurs qui s'en serviront pour tricher (et là il n'y a pas d'autre mot), en repèrant grâce à elles des bandits qu'ils n'auraient jamais pu voir depuis leur cockpit (dans les 6h en-dessous et compagnie...)

Tu me diras, en coop, tant pis pour eux, on n'a pas la même façon de s'amuser c'est tout... Donc passons...
Par contre en HvsH je n'imagine pas qu'on puisse les laisser activées, comme on l'a toujours fait jusqu'à présent d'ailleurs, heureusement.

Après, chacun a son avis sur ces questions, et on peut en discuter, on est même là pour ça ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#63

Message par Polux »

Et le pire c'est qu'il arrive même à emmener d'autres boulets avec lui, qui se disent "si Polux râle doit bien y avoir une raison, donc je râle aussi"


Donc ca je doit le prendre bien et ceux qui ont suivit aussi !! tes trop fort Moos, il ne te manque que la modestie !! ;)
(et puis d'abord, si vous voulez faire du ménage contre les barres de vie et autres "triches", commencez par couper les labels et les vues no-cockpit à Speedy sous il2... Ensuite si vous êtes toujours chauds, on reparlera de faire les missions sans vues externes et sans barre de vitesse, histoire de mettre un peu le nez dans les instruments quand vous avez besoin de connaitre vos paramètres. Eh oui, pour info il n'y avait pas de VTH en 1940 !!)


Et ca je doit le prendre comment ? tu crois vraiment que je ne connaissais pas les parametres de mon avion quand tu as croise mon avion en le prenant de "haut" pour un IA ? modestie deuxieme !!
T'as beau avoir des milliers de messages je ne pense pas que cela fasse de toi un gars qui connait mieux la simu et le vol que les autres personnes frequentant le lan !! comme j'ai deja entendu pendant un lan a ton sujet "je tirais des hellflyer tu etais encore en couche"
Donc ce genre de reflexions la prochaine fois tu te les gardes pour toi ;)
Je reconnais bien là les vieux réflexes de falconneux aigris qui ressortent

modestie troisieme ;)

hop a dans deux semaines !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par hellflyer »

Polux a écrit :...."je tirais des hellflyer tu etais encore en couche"
...
dites les penibles! :yes: vous m'agacez assez comme çà sans venr me chatouiller :mad: :hum: :hum: :tongue:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#65

Message par Polux »

bizarement je voyais ta reponse en tapant cette phrase :tongue: :tongue:

A+ pour le jaune au soleil :Jumpy:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#66

Message par scuby »

Moos_tachu a écrit : Tout ce que tu crois savoir sur LO, tu le tiens des grandes gueules de la 51th (dont je fais partie...) ]

J'ai tout à fait confiance en ce que me disent les anti-LO....
(Comme si un médecin devait se choper le cancer pour savoir que c'est une merde..... ! )
Moos_tachu a écrit : Pour la barre de vitesse : à mes yeux c'est une sorte de "triche" parce-qu'on peut regarder dans toutes les directions, ou zommer à fond sur son viseur, on a toujours nos paramètres à portée de vue, comme si on avait un mini-hud........
Et tu crois que c'est réaliste de piloter un écran??? Et "piloter aux fesses" ? Ben justement.... nos fesses sont tanquées sur un siège tout à fait stable, et je n'ai jamais rien ressenti de ce côté là pendant les LANs..... :tongue:
Alors...? moi je dis que c'est de la triche de nous faire piloter un écran sur une chaise !!! Alors, triche pour triche...... :tongue: La barre-vitesse ne fait que remplacer ce que nos fesses sont incapables de nous procurer......
En tout cas, au lieu de nous bassiner avec la barre vitesse, essaye d'argumenter sur le réalisme qu'il y a à piloter un PC !

Et c'est pas la peine de nous montrer que tu sais pourquoi le VTH a été inventé, car figure-toi que tous les membres du LAN le savent ! (ouais.... même RO ! )

Au lieu de jouer les professeurs sous quelques prétextes que ce soient, dis-toi bien qu'il y a un paquet de mecs au LAN qui ont débuté la pratique la simu d'avion, que tu jouais encore au billes avec tes copains, et au docteur avec tes copines !

Et puis, les "moi-je", les "moi je sais"....etc.... c'est un poil gonflant ! Et à propos de gonfler, tu devrais au contraire dégonfler ton ego qui va bientôt éclater !
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#67

Message par Moos_tachu »

Vu qu'on arrive à avoir des discussions civilisées au LAN, naïvement j'ai cru qu'on pourrait faire pareil ici...
Autant pour moi, c'était une erreur. Je vois que dès qu'on essaye d'argumenter, on se prend des réponses du domaine du caniveau.

Donc jusqu'à nouvel ordre, je me bornerai à utiliser ces pages pour confirmer mes inscriptions, et faire circuler les infos courantes (patches, etc...)
Pour les discussions ce sera au lan, point.

Juste une chose : quand vous voulez me fermer ma gueule, le dernier argument ultime qui vous reste est généralement de vous en prendre à mon âge... Eh bien manifestement, vous venez de donner une illustration éclatante du fait que l'expérience ne fait pas tout, en particulier en ce qui concerne la politesse la plus élémentaire : quelque-soit le débat, je suis toujours resté courtois avec vous, et je n'ai pris personne de haut comme vous venez de le faire.

Si ça vous agace que j'étale ma science, rien ne vous oblige à me lire, et rien de vous empêche d'étaler la vôtre, ce qui serait encore le meilleur moyen de me démontrer que vous en savez 3 fois plus que moi sur tout.

Quant au nombre de posts que j'ai sur C6, excuse-moi Polux mais je ne vois vraiment pas ce que ça vient FOUTRE dans le débat !
Même chose pour les smileys à chaque fin de phrase, je pense que ni toi ni moi n'avons besoin de ce genre d'huile de vaseline dans nos rapports.
A moins que ton post ne soit qu'une vaste blague à prendre au second degré, dans ce cas excuse-moi d'avoir pris la mouche, mais vu le ton c'était difficile de faire autrement.

a+ au lan
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#68

Message par Polux »

Desole mais je fais une difference entre ta science et ta maniere de l'etalée comme tu dis !!

Et l'etalée en allant dire que certaines personne on besoin d'aides pour arriver a utiliser ces simus ca passe pas !!
Pour l'age c'est pas par rapport a l'age directement !! mais recevoir des lecons comme tu l'as fait dans ton post sur les manieres de "voler" alors que c'est un truc fait depuis des années par la plupart des gens du lan ca passe avec difficulté !!

Et pour les smileys j'ai pas besoin de decorer !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#69

Message par Psycho »

Et allez, 3 pages de posts, sans une répétion des inscrits, y a vraiment que Bob qui suit ici.
Bon on met les couleurs, et on utilise la fonction "citer" pour récupérer le code :kewlpics:

participants :
1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho
1234 07 Spire
123_ 08 Solo
1234 09 Spad
_234 10 Dick
_234 11 "Junior


missions :
LO*3 coop*tous avions russes*psy


à répéter un fois par page de disput.. heuu de discution.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#70

Message par scuby »

Moos_tachu a écrit :Si ça vous agace que j'étale ma science, rien ne vous oblige à me lire, et rien de vous empêche d'étaler la vôtre, ce qui serait encore le meilleur moyen de me démontrer que vous en savez 3 fois plus que moi sur tout.
Ben justement, Moos, le problème est là ! C'est qu'on s'en bat les noix d'étaler notre science, qu'on s'en fout de savoir si on en connait 3 fois plus ou 3 fois moins que toi.. et qu'on n'a absolument rien à démontrer à qui que ce soit !
( en gros on a passé l'age de jouer à celui qui a la plus grande..... et quand je parle d'age, ce n'est pas une question d'état civil, mais de maturité ! )
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par hellflyer »

Au faite si il y en a qui ont des blems avec windaube voir :tongue: j'ai pas mis dans le forum matos j'ai eu peur que ce soit trop compliqué vu que c'est en anglais :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#72

Message par scuby »

hellflyer a écrit :Au faite si il y en a qui ont des blems avec windaube voir :tongue: j'ai pas mis dans le forum matos j'ai eu peur que ce soit trop compliqué vu que c'est en anglais :exit:
Excellent, j'ai rajeuni 10ans d'un coup et perdu 15min avec ce truc-à-la-con :tongue: !!!!
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#73

Message par Moos_tachu »

Bon, pour les conneries on va arrêter les frais je pense.

Le prochain concours de celui qui a la plus grosse se fera de visu, dans le garage...
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#74

Message par scuby »

Moos_tachu a écrit :Bon, pour les conneries on va arrêter les frais je pense.

Le prochain concours de celui qui a la plus grosse se fera de visu, dans le garage...
Et hop, Moos mousse et prend la mouche ! :tongue:
M'enfin !!! Mèèèèèèèèèèèèèèè....eeeeeuuuuhhhh!! T'as pas compris ou tu le fais exprès ?! LOL
Pourquoi as-tu toujours besoin de prouver quoi que ce soit ?

ON N'A RIEN A PROUVER NI A MESURER !!!!!
(Surtout de visu..... à 15 ça va être indécent ! LOL )
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#75

Message par 51-Polo »

:Jumpy: :Jumpy: salut les filles. On rigole bien et ily a ambiance à la 51TH à ce que je vois. :Jumpy: :Jumpy:
Petit proverbe histoire de decontracter toute l'équipe:
:kewlpics: "Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie". :kewlpics:
Bref une pointe d'humour dans VOTRE monde de brute!!! :tongue:
Il va falloir que je revienne pour calmer tout ce gentil monde avec mes blagues et mes histoire :usflag: :usflag:
PS: que du F4 of course, le reste ce sont des jeu d'arcade. :innocent:
(je rigole. ne vous enflamer pas!!!! :tongue: :tongue: )
Ceci dit réfléchisez un peu :exit:
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »