Europe (sans Viper dds skin snif)
-
Topic author - WSO Co-pilote
Je me suis toujours comment cela se fait que le DDS viper skin n'existe seulement dans les théatres Korée et Operation Desert Storm.
Image à l'appui.
Donc ci-dessus operation desert storm et on voit la qualité.
Ci-dessus europe et on voit bien la différence de qualité des textures du F16
pourtant toutes mes textures selon chaque théatre sont compréssées en format dds.
Autre question, comment se fait t'il que la fin d'horizon de l'europe ne sois pas
comme sur cette photo par exmple
quelqu'un aurait la solution a ces deux petits problèmes de graphismes ?
Merci d'avance
Image à l'appui.
Donc ci-dessus operation desert storm et on voit la qualité.
Ci-dessus europe et on voit bien la différence de qualité des textures du F16
pourtant toutes mes textures selon chaque théatre sont compréssées en format dds.
Autre question, comment se fait t'il que la fin d'horizon de l'europe ne sois pas
comme sur cette photo par exmple
quelqu'un aurait la solution a ces deux petits problèmes de graphismes ?
Merci d'avance
Heu le dernier screen c'est moi et Jallie a l'aterro en PS avec mon skin MLU....je comprend pas ta question
Amraam.
Amraam.
-
Question numéro 1:comment se fait'il que sur toutes les théatres j'ai le skin dds viper sur mon f16 exepté le théatre Europe alors que toutes mes textures sont compressées ?Originally posted by amraam@Apr 8 2004, 11:22 AM
Heu le dernier screen c'est moi et Jallie a l'aterro en PS avec mon skin MLU....je comprend pas ta question
Amraam.
Question numéro 2 sur le screen d'amraam, on voit à tout au bout de l'horizon la couleur bleu. si on abserve ce bleu, on remarque qu'il se déteins vers un bleu plus foncé lorsqu'on régarde vers le haut.
CHez moi je n'ai pas ca, si on régarde la deuxième image on vois un bleu uni de fond et il déteins pas.
Comment cela se fait'il ??
-
mais noramelement le skyfix sert uniquement a texturiser les nuages, donc ceux qui sont rond et qui se trouvent à basse altitude et la couche de nuages se trouvant a 30000 pieds.Originally posted by amraam@Apr 8 2004, 03:13 PM
Il est possible que tu n'ai pas le meme skyfix...
Amraam.
ca ne regle cette couleur bleu qu'on vois tout a fait au fond non ??
Ah si...regarde le skyfix de Deuky par rapport aux autres,....tout a fait différent car plus bleu. Surtout le premier
Amraam.
Amraam.
Mais il est aussi possible que ce soit parce que europe est un terrain moins recent ne prenant pas en compte certain parametres... <_<
Amraam.
Amraam.
-
- As du Manche
c'est ça PS ds votre simu ? :lol:Heu le dernier screen c'est moi et Jallie a l'aterro en PS avec mon skin MLU....je comprend pas ta question
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Ben t'aurais du voir le lag ce jour là aussi....a 8 en vol, ce laggait un max donc tu maintient un peu plus loins au cas ou....
Amraam.
Amraam.
ah beh vi, le lag... ca fait tellement longtemps que j'ai plus pratiqué (je crois que ca fait depuis janvier... )
-
- As du Manche
je sais, je vous embetes-..
c'est juste que la vie sans lag, c tellement mieux.. ca fait 2 ans que je ne connais plus de lag
c'est juste que la vie sans lag, c tellement mieux.. ca fait 2 ans que je ne connais plus de lag
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5