Retouches SFP1
-
très cool
pour la précédente: Interception, pas intercetion ......
on voit tout....
pour la précédente: Interception, pas intercetion ......
on voit tout....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
Topic author - Jeune Pilote
Camouflage a écrit :ouaip. Chouette le dernier
les tiens sont chouettes aussi , hein !
A quand une BD , les gars ? Un petit projet ?
-
- Apprenti-Mécano
Me suis trompé de fil...
Un modo peut-il déplacer? Merci, et désolé.
Edit : bon c'est fait, je l'ai remis sur le post "screen"...
Un modo peut-il déplacer? Merci, et désolé.
Edit : bon c'est fait, je l'ai remis sur le post "screen"...
-
J'allais le dire! Qui ose polluer avec des screens bruts !!! Nan mais!
@ Tom:
En fait, mon brave déplumé, j'avais un projet de BD pour le concours C6... Mais voila... SFP1 est tellement animé en dehors des vols qu'il n'est pas possible de faire des décors complémentaires et des scènes d'ambiances... Du moins, pas sans passer 6 plombes à créer des statiques et à les placer avec ton éditeur ou celui de Kreelin, pour n'avoir au final que des avions de plus et quelques jeeps ou camions... Sans compter la création des missions dans le seul but de tirer un ou deux screens... J'ai donc laissé tomber...
Si seulement les rois de 3DS Max avaient bien voulu nous faire quelques objets complémentaires pour peupler les bases...
@ Tom:
En fait, mon brave déplumé, j'avais un projet de BD pour le concours C6... Mais voila... SFP1 est tellement animé en dehors des vols qu'il n'est pas possible de faire des décors complémentaires et des scènes d'ambiances... Du moins, pas sans passer 6 plombes à créer des statiques et à les placer avec ton éditeur ou celui de Kreelin, pour n'avoir au final que des avions de plus et quelques jeeps ou camions... Sans compter la création des missions dans le seul but de tirer un ou deux screens... J'ai donc laissé tomber...
Si seulement les rois de 3DS Max avaient bien voulu nous faire quelques objets complémentaires pour peupler les bases...
meme idee que toi Axl mais je ne savais pas quoi prendre comme histoire de base !!
sinon j'ai essaye avec le tom(oui le chat pas le notre) !
sinon j'ai essaye avec le tom(oui le chat pas le notre) !
A BPAO !!!
Tout pareil, sauf que de mon coté c'etait juste pour le fun et j'avais pas vraiment de projet, juste une envie. Et j'ai laissé tombé pour les mêmes raisons, en plus d'un manque de temps.Camouflage a écrit : @ Tom:
bon voila la couverture d'un petit truc que je suis en train de faire!
et une autre juste comme ca pour le fun
A BPAO !!!
-
[quote="Camouflage"]Lache toi Nico ]
Oui ben NAN... le dernière fois on a passé l'après midi à nettoyer, alors merci, ou alors il remet son calbutte...
Oui ben NAN... le dernière fois on a passé l'après midi à nettoyer, alors merci, ou alors il remet son calbutte...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ou là, on va le rentrer pépère parcequ'il commence à fatiguer apparement.Camouflage a écrit :Lache toi Nico ]
Comment ça?
manetsim a écrit :Oui ben NAN... le dernière fois on a passé l'après midi à nettoyer, alors merci, ou alors il remet son calbutte...
T'utlises quoi pour sauvegarder en jpeg MiG? Parcequ'on dirait que tes images prennent une petite claque à la compression ce qui est dommage. Ou alors sauves en haute qualité. C'est sure c'est un chouilla plus lourd mais c'est plus joli.
-
-
oh ptain je comprend plus rien!
1: la qualite je vois pas trop ou elle est baissee !
si vous parlez de l'effet de flou ces moi qui l'ait mit
2: euh ton premier post Axl il est pour qui!
merci merci !
1: la qualite je vois pas trop ou elle est baissee !
si vous parlez de l'effet de flou ces moi qui l'ait mit
2: euh ton premier post Axl il est pour qui!
merci merci !
A BPAO !!!