la Visa Vs l'Etendard
la Visa Vs l'Etendard
#1Un peu d'humour dans les pubs citroen de l'epoque
une video bien poilante!!....
http://www.alexisparkinn.com/photogalle ... r_1988.mpg
une video bien poilante!!....
http://www.alexisparkinn.com/photogalle ... r_1988.mpg
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé
VAVAVOUM qu' est ce que c' était marrant les slogans de l' époque (encore que je crois que c' était pour la CX )
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
alors moi j' ai reconnu la voix de julien clerc pour la chanson et celle d' yves renier (comissaire moulin ) en voix off.
pour ceux qui se demanderait quels types de sous marins emerge ?
il s' agit d' un agosta ( diesel electrique)
pas sur que les costumes des pilotes soit plausible comment ? oui la sortie d' accord
pour ceux qui se demanderait quels types de sous marins emerge ?
il s' agit d' un agosta ( diesel electrique)
pas sur que les costumes des pilotes soit plausible comment ? oui la sortie d' accord
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
quelle époque, on avait le droit de fumer en public, faire de la pub pour l'alcool, et les constructeurs de voitures pouvait communiquer sur la vitesse et les reprises de leur fabrications.
coluche n'etait pas qu'un restaurateur dans le souvenir des gens etc.. nostalgie
coluche n'etait pas qu'un restaurateur dans le souvenir des gens etc.. nostalgie
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
nostalgie qui nous tiens ......ça parait bien loin en effet.....
merci fabien, très bien faite cette pub de derrière les fagots!!
merci fabien, très bien faite cette pub de derrière les fagots!!
On roulait en mobylette car le ZX80 branche sur la tele pour jouer au ping pong nous cramait les yeux, le nom de famille de mes amies ne se terminait pas par .jpgCrickey a écrit :quelle époque, on avait le droit de fumer en public, faire de la pub pour l'alcool, et les constructeurs de voitures pouvait communiquer sur la vitesse et les reprises de leur fabrications.
(mais y en avait pas beaucoup), et le telephone n'etait portable, que du salon a ma chambre a cause de la longueur du fil.
Signer Werner, truffe qui hait Crickey de lui rappeler tout ca
Tout ca c'est des conneries, Crickey je t'aime.
-
- Pilote Confirmé
ouais on écouter "début de soirée " sur un vieux tepaz ou sur un walkman qui pesait 95 kg matant d' un oeil interville et en buvant du Banga . nostalgie ...putain que le temps passe
Rien que cette pub, elle ne serait plus possible aujourd'hui...une voiture qui se vautre, meme dans l'eau. Inpensable, de nos jours.
La pub a suivi l'évolution "puritaine" de la socièté : plus d'alcool, plus de tabac, plus d'apologie de la vitesse (pour les voitures), plus de bouts de fesse (rappelez vous la pub Obao...interdit maintenant, car dégradant l'image de la femme), etc, etc...
La liste est longue de ce que l'on ne peut pas faire, de ce que les annonceurs ont peur de faire, de ce qui sera censuré,...
Vive le politiquement correct et la langue de bois
Cham' (qui bosse dans la pub )
La pub a suivi l'évolution "puritaine" de la socièté : plus d'alcool, plus de tabac, plus d'apologie de la vitesse (pour les voitures), plus de bouts de fesse (rappelez vous la pub Obao...interdit maintenant, car dégradant l'image de la femme), etc, etc...
La liste est longue de ce que l'on ne peut pas faire, de ce que les annonceurs ont peur de faire, de ce qui sera censuré,...
Vive le politiquement correct et la langue de bois
Cham' (qui bosse dans la pub )