merci thomas
merci thomas
#1MERCI thomas pour ton aide pour l installe de strike l autre jour, je suis enchanter par ce jeu car avec tous les modeurs qu il y as sur le web, je me suis relever les manches mis les mains dans le cambouis:sweatdrop , mais apres 2 soirées a me coucher a 2heure du mat j ai un jeu maintenant qui pèse 1.46go avec tous ce que je lui est mis et grace au post de c6 , et manet sim et tous vos liens ,mais quel pied de voler avec tous ce choix d avions et de missions:yes: et surtout mon avion favori le F 14 TOMCAT:usflag: .
merci a tous, faudras que je viennes sur ts un soir ,et ,que je lache mes simus de voiture sur pilotesonline.com ou lsr.com ,pour vous dire merci
a+++++++++++:yes:
merci a tous, faudras que je viennes sur ts un soir ,et ,que je lache mes simus de voiture sur pilotesonline.com ou lsr.com ,pour vous dire merci
a+++++++++++:yes:
hum hum hum oui bon ok d'accord, mais la, hum, comment dire le titre me gene un peu quoi
D'autant que j'ai pas fait grand chose non plus
Pour ce qui est de TS, as tu regardé le post sur le sous Forum Escadrilles, tu peux proposer des RDV et dire ce que tu souhaites faire en online...
D'autant que j'ai pas fait grand chose non plus
Pour ce qui est de TS, as tu regardé le post sur le sous Forum Escadrilles, tu peux proposer des RDV et dire ce que tu souhaites faire en online...
Ben faut pas .... Les retours sont tellement rares ces temps si ......hum hum hum oui bon ok d'accord, mais la, hum, comment dire le titre me gene un peu quoi ...
[quote="kreelin"]Ben faut pas ]
hmmm ... oui pourquoi pas... Mais quand ca vaut vraiment le coup , hein.
Enfin bon , merci LOLOF
hmmm ... oui pourquoi pas... Mais quand ca vaut vraiment le coup , hein.
Enfin bon , merci LOLOF
lol
#5SI si il faut remercier quand l on est aider, en+ voici mon 1er screens de tomcat en action , par contre l utilisation du radar je rame bien que j ai lu le post de camouflage en entier et imprimer sur le radar du f4 celui du tomcat a l air indentique:yes: , mais j arrive pas as dicerner les mig et les alliés sur l écran
a+++++++:kewlpics:
a+++++++:kewlpics:
Bien pour le screen, mais pourrais-tu trouver le juste milieu entre les deux tailles... 800*600 me parait pas trop mal...
Edit : ben je vois que tu t'es rendu compte, merci ++
Edit2 : ah ben nan alors
Edit : ben je vois que tu t'es rendu compte, merci ++
Edit2 : ah ben nan alors
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
Sur le radar, Tomcat ou autre, il n'y a y aucun moyen de vérifier si tu lock un allier ou un ennemi -> un petit coup de Ctrl R et de F8 pour s'en assurer.
ben voila aussi une chose qui manque à SFP1 et qui pourrait etre apportée dans le futur (Wings Over Europe, par exemple ) : le systeme IFF !!
Meme le MiG-21 F-13 en avait un , années 60 ! Enfin je veux dire qu'il avait l'antenne quoi ...
Meme le MiG-21 F-13 en avait un , années 60 ! Enfin je veux dire qu'il avait l'antenne quoi ...
-
- Jeune Pilote
En ce qui concerne plus particulièrement le F-14, il est multi-cibles. Il est donc possible de tirer plusieurs AIM-54 sur des cibles différentes. Après avoir obtenu un lock valide sur la première cible et tirer les premier phoenix, il faut déverrouiller la première cible (<Del>), locker le suivante, tirer, etc... ( Arrêtez moi si je dis un connerie hein...)
Camouflage a écrit :En ce qui concerne plus particulièrement le F-14, il est multi-cibles. Il est donc possible de tirer plusieurs AIM-54 sur des cibles différentes. Après avoir obtenu un lock valide sur la première cible et tirer les premier phoenix, il faut déverrouiller la première cible (<Del>), locker le suivante, tirer, etc... ( Arrêtez moi si je dis un connerie hein...)
sous SFP1 , plutot que "multicibles" , ne faudrait il pas parler plutot de missiles "Fire & Forget" ?
Parce que le multicible, en tant que tel, n'existe pas sous SFP1.
Mais disons que je pinaille / chipote , la .
-
- Pilote Confirmé
ben quand tu deverouilles ta cible notamment sur le phoenix ben le missile passe sous la cible et pas sur ou dedans .
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
mittelkimono a écrit :ben quand tu deverouilles ta cible notamment sur le phoenix ben le missile passe sous la cible et pas sur ou dedans .
donc il ne serait pas fire & forget le phoenix ?
Comme moi "tout forget"...._Thomas_ a écrit :donc il ne serait pas fire & forget le phoenix ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
ben au cours d' un coop j' ai visé mig je lui ai tiré dessus aux phoenix et je m' ai aprçu qu c' etait lui en pressant F6 et j' ai deverouuillé et le missile a decroché ..._Thomas_ a écrit :donc il ne serait pas fire & forget le phoenix ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit