Hé ho Solo ... t'es pas un peu du genre faux derche toi
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
... parce que toi quand tu viens tu fais 2 missions en tout et pour tout dans le LAN c'est à dire moins que moi sur le WE !
... Alors c'est sur on se prend de bonne crise de rire quand on est installé à coté de toi mais tu n'es pas non plus de ceux qui sont les plus moteurs pour tel ou tel simu ...!
Au dernier LAN, ... j'ai fait du F4AF, du PF et du TrackMania ... je reconnais que la dernière fois j'ai un peu bloqué sur LO... mais bon les autres fois j'avais essayé et sans dénigrer ! La fois d'avant j'avais fait du T72 aussi qui était la nouveauté de cette fois là ... !
Vous allez pas me chercher parceque j'ai fait un vol un peu long sous Condor ... en plus au début on était 3 ... avec Spad et HellFlyer ... bon c'est vrai le vol je l'ai fini seul (Hellflyer et Spad ...se sont "vachés") et il était un peu long ... mais bon je n'ai géné personne ... et puis c'est bien de pouvoir faire découvrir aux autres d'autres simu de temps en temps ... certains en parallèle ont lancé FS2004, RFactor, GTLegends (excellentissime
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
... comme tout ce que déniche Polux dailleurs ... tiens c'est lui qui a trouvé Condor justement
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
) et autres ... (un boulard peut-être ... qui sait ... ), certains ont même lancé TrackMania pour voir ... eh bien ça a pris et tant mieux ... il est très fun ce jeu en réseau ... et au début seul 4 ou 5 d'entre nous jouaient dessus ... dont certains sur Internet également !
Justement tiens, ... pour faire le parallèle entre les débuts de TrackMania et de Condor à la 51th ... 2 LANs plutot, on était 5 à faire une course sous Condor (Bob, Polux, HellFlyer, Speedy et moi - et encore ça aurait pu faire 6 avec Spad s'il avait été là - enfin pour être exact on attend toujours Bob sur la ligne de départ ...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
) ... je trouve que c'est tout à fait comparable avec les débuts de TrackMania à la 51th même si par la suite ça ne s'est pas généralisé comme TM ... donc je vois pas bien le pb ...!
J'ai un peu bcp l'impression que c'est pour me chercher des poux dans la tête cette Cabale ... ! enfin bon ... j'me comprends !
Je jette peut-être un pavé dans la marre mais ... :
La vrai question ne serait-elle pas ... : si le simu officiellement choisi pour le créneau horaire remporte réellement l'adhésion massive des participants présents pourquoi lancent-ils tous systématiquement qqchose d'autre s'ils se font descendre au bout de qqs minutes ... ? (du temps des glorieuses années de F4 ... entre 2 missions de F4 on lançait du F4 pour attendre ... !!!)
Je dis ça le plus simplement du monde, sans volonté polémique aucune, c'est juste une question ouverte ...
Dans la même veine :
Est-il souhaitable de maintenir encore longtemps un simu qui en passionne 2, en intéresse vaguement 2 autres et que 8 autres subissent sans parler des 3 derniers qui y sont complètement réfractaire ? Je vous pose sincèrement la question ... ne nous voilons pas la face ... mettons cartes sur table puisque certains me cherchent des "noises"
Et pour conclure, personnellement, j'aime bien l'ambiance qui reigne aux LAN de la 51th (on vole pas bcp mais qu'est-ce quon s'marre ... comme on dit parfois) et surtout je prends également bcp de plaisir à regarder les autres manier un simu que je ne maitrise pas bien ... c'est intéressant et enrichissant ... et je ne crois pas être le seul ! Il faut aussi tenir compte de ce type d'attentes.
oualà ... sans rancune Solo
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
.... mais alors comme faux derche celui là ...
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
c'est un
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
...
...
@+ les raleurs !