51th LAN avril 2006

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

51th LAN avril 2006

#1

Message par HotStick »

Dites un LAN... ça vous dirait ? o_O :yes:

Hop c'est parti, le prochain LAN de la 51th Massilia aura lieu le vendredi 21 et samedi 22 avril 2006.

C'est à Marseille et en vrac il y a d'habitude, des chants, des velivoles, des musiciens,des crevés, des rires, des en pannes, de voitures, de trains, de PC, de femmes, il y a aussi des cockpits, de la bonne humeur, des coups de gueules, un micro, du pastis, des poètes, plein de hotas, des plongeurs, des MeeticManiaques, 38 ordi, de la sueur, du bruit, quelques jeux, des vrais pilotes de ventilo, des vrais pilotes d'ailes delta, un cocoye, des coussins, une association, de la bouffe, des chiens qui mordent, un parc de véhicule, deux jours de bonheur, des livres d'aviation, un ex mouton, des jobards, des lits, des graphistes, de la chaleur, et il faut le dire, quelquefois nous faisons de la simu militaire, enfin ça arrive !
...bref dans tous ça il y a bien quelques choses qui vous branche ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

et tous ça pour combien ma brave dame, pas pour 20, pas pour 15, oui la-bas 10€ pour les deux jours :sorcerer:

Allez zou on passe à l'inscription 51th (tm):

1234 01 HotStick
...


Le menu dépend des missions à dispo mais il peut contenir:
F4AF
LockOn
IL2+AEP+PF
OFP
T72

Je pense que l'on réservera encore IL+AEP+PF le samedi, ça semble mieux comme ça.

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

euh dit moi c'est qui les poetes ?

1234 01 HotStick
1234 02 Polux

A+ les poetes :Jumpy: :Jumpy:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par hellflyer »

j'etais en scramble en bout de piste ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer

A+
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#4

Message par Moos_tachu »

HotStick a écrit :Je pense que l'on réservera encore IL+AEP+PF le samedi, ça semble mieux comme ça.
Bof...

1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos (sous réserve)

J'ai mis sous réserve, parce-que pour l'instant je ne suis pas sûr d'être rentré d'Italie à cette date...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#5

Message par RaiderOne »

1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos (sous réserve)
1234 05 RaiderOne

hop ! :yes:
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Psycho »

1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos (sous réserve)
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho

Je vous met pas encore les couleurs, c'est trop tôt :banned:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#7

Message par Bob »

1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos (sous réserve)
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho




Y’a Polux ? Bon je viens pas alors ! :tongue: :tongue:

Pour de vrai, j’ai des problèmes de voiture, et le train c’est pas bien (dixit Dick) :hum:

Ce sera pour une autre fois. :crying:


A+

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#8

Message par Moutton »

Une semaine avant, je serais venu.

Vous en avez de la chance, hein ?
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par hellflyer »

Bob a écrit :1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos (sous réserve)
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho




Y’a Polux ? Bon je viens pas alors ! :tongue: :tongue:

Pour de vrai, j’ai des problèmes de voiture, et le train c’est pas bien (dixit Dick) :hum:

Ce sera pour une autre fois. :crying:


A+
Faut pas croire Dick ! :yes: il s'endort comme un goret :hum:

Allez m'sieur Mission PF viens STP... :Jumpy: :Jumpy:

A+
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#10

Message par spire89 »

1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos (sous réserve)
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho
1234 07 Spire

Bon ben je vais me démerder pour poser un RTT le vendredi et j'arrive pour ce Lan :innocent:
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Solo »

Heu Hotstick :hum: , quand tu dis qu'il nous arrive de faire de la simu militaire, tu t'avances un peu :devil: ...

La plupart essaie en effet avec plus ou moins de bonheur :sweatdrop , mais certains n'essaient même plus o_O ...

Sans vouloir être désagréable :innocent: , et puisqu'il faut bien prendre un exemple :hum: , et même si je n'ai rien de spécial contre lui :innocent: ... Enfin rien de spécial :tongue: :hum: ...
.
Mais je m'égare...
Je disais donc que Raider', par exemple et au hasard :innocent: :hum: , enfin quand je dis au hasard, c'est pas totalement vrai, mais d'un autre côté il ne fait rien pour ne pas être cité en exemple :biggrin: , même si je n'ai rien de spécial contre ce brave homme... Enfin rien de spécial :hum: ...
.
.
Mais je m'égare à nouveau...
Raider', donc, a dépassé le stade du "je suis mauvais mais j'essaie" :yes: pour sombrer dans le "je m'éclate sur internet tout seul dans mon coin sur mon simu à moi" :hummer: ...

Voilà, voilà... Bon ok heu :exit:

Bien et après cette intervention hautement utile dans le débat sur l'implication de chacun dans la réussite des LANs :hum: :sweatdrop :Jumpy: :tongue: , je m'inscris...

1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos (sous réserve)
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho
1234 07 Spire
123_ 08 Solo
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#12

Message par Polux »

Bah oui masi c'est plu sfacile de decoller sous condor avec l'avion qui te tire du sol

AHAHAHAHHA mon clavier ecris tout seul ahahahahahah

je reprends le controle et :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#13

Message par Polux »

Bon anniversaire Hellflyer !!!
43 heures de vols ;)
T'es assez jeune pour avoir ton CPE !!

:exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#14

Message par RaiderOne »

Hé ho Solo ... t'es pas un peu du genre faux derche toi :yes: ... parce que toi quand tu viens tu fais 2 missions en tout et pour tout dans le LAN c'est à dire moins que moi sur le WE !
... Alors c'est sur on se prend de bonne crise de rire quand on est installé à coté de toi mais tu n'es pas non plus de ceux qui sont les plus moteurs pour tel ou tel simu ...!

Au dernier LAN, ... j'ai fait du F4AF, du PF et du TrackMania ... je reconnais que la dernière fois j'ai un peu bloqué sur LO... mais bon les autres fois j'avais essayé et sans dénigrer ! La fois d'avant j'avais fait du T72 aussi qui était la nouveauté de cette fois là ... !

Vous allez pas me chercher parceque j'ai fait un vol un peu long sous Condor ... en plus au début on était 3 ... avec Spad et HellFlyer ... bon c'est vrai le vol je l'ai fini seul (Hellflyer et Spad ...se sont "vachés") et il était un peu long ... mais bon je n'ai géné personne ... et puis c'est bien de pouvoir faire découvrir aux autres d'autres simu de temps en temps ... certains en parallèle ont lancé FS2004, RFactor, GTLegends (excellentissime :) ... comme tout ce que déniche Polux dailleurs ... tiens c'est lui qui a trouvé Condor justement ;) ) et autres ... (un boulard peut-être ... qui sait ... ), certains ont même lancé TrackMania pour voir ... eh bien ça a pris et tant mieux ... il est très fun ce jeu en réseau ... et au début seul 4 ou 5 d'entre nous jouaient dessus ... dont certains sur Internet également !
Justement tiens, ... pour faire le parallèle entre les débuts de TrackMania et de Condor à la 51th ... 2 LANs plutot, on était 5 à faire une course sous Condor (Bob, Polux, HellFlyer, Speedy et moi - et encore ça aurait pu faire 6 avec Spad s'il avait été là - enfin pour être exact on attend toujours Bob sur la ligne de départ ... :hum: ) ... je trouve que c'est tout à fait comparable avec les débuts de TrackMania à la 51th même si par la suite ça ne s'est pas généralisé comme TM ... donc je vois pas bien le pb ...!

J'ai un peu bcp l'impression que c'est pour me chercher des poux dans la tête cette Cabale ... ! enfin bon ... j'me comprends ! o_O :detective

Je jette peut-être un pavé dans la marre mais ... :

La vrai question ne serait-elle pas ... : si le simu officiellement choisi pour le créneau horaire remporte réellement l'adhésion massive des participants présents pourquoi lancent-ils tous systématiquement qqchose d'autre s'ils se font descendre au bout de qqs minutes ... ? (du temps des glorieuses années de F4 ... entre 2 missions de F4 on lançait du F4 pour attendre ... !!!)

Je dis ça le plus simplement du monde, sans volonté polémique aucune, c'est juste une question ouverte ...

Dans la même veine :
Est-il souhaitable de maintenir encore longtemps un simu qui en passionne 2, en intéresse vaguement 2 autres et que 8 autres subissent sans parler des 3 derniers qui y sont complètement réfractaire ? Je vous pose sincèrement la question ... ne nous voilons pas la face ... mettons cartes sur table puisque certains me cherchent des "noises" :tongue: :hum: ;)

Et pour conclure, personnellement, j'aime bien l'ambiance qui reigne aux LAN de la 51th (on vole pas bcp mais qu'est-ce quon s'marre ... comme on dit parfois) et surtout je prends également bcp de plaisir à regarder les autres manier un simu que je ne maitrise pas bien ... c'est intéressant et enrichissant ... et je ne crois pas être le seul ! Il faut aussi tenir compte de ce type d'attentes.

oualà ... sans rancune Solo ;) .... mais alors comme faux derche celui là ... :tongue: :) c'est un :king: ...
... ;) ;)

@+ les raleurs !
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#15

Message par Polux »

Et puis d'abord Solo apres reunion du comite d'alcoolique tu prendras un point de suspension !! ton prochain lan te couteras 11€ !!

Pour Raider !!
Bon tout ca venant de Solo evidement ca peut faire rire c'est vrai !! mais bon avec les greves il a eu le temps de reflechir et c'est pas tout faux non plus !!

Le truc qui ne gene pas a mon avis c'est de faire autre chose pendant un simu qui n'est pas vraiment un simu trackmania. J'ai pas jouer non plus donc que tu fasse du condor la pas de soucis !!

Maintenant sous lomac se seriat pas mal de venir !! car d'autres comme Moos on fait l'effort de voler sous falcon !! et voir Moos voler alors que l'eau n'est pas belle c'est un exploit !! donc ce serasi cool de faire pareil !! je vole sous Lomac qu'au lan donc c'est aussi faisable pour toi !! Dire que cela ne te palis pas peut etre masi bon faut aussi savoir que voler a 6 alors que d'auters ne volent pas ca n'aide aps les createurs de missions pour essayer de convaincre ou simplement d'attirer du monde !!
Regarde Hotstcick ca fait 20 fois qu'il refait la mission d'entrainement au su-25 !! :Jumpy:

Et puis si tu veut que du monde se reinteressent a falcon bah faut aussi se sortir les doigts du cul et proposer des missions ou autre !! trop facile de se demander pourquoi sa fonctionne moins bien et d'esperer des autres !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par scuby »

Et ben voila, fallait s'y attendre !
Je refais une apparition tout ce qu'il y a de plus remarquée au dernier LAN, et hop, on s'arrange pour m'évincer du prochain ! :tongue:
Ben ouais, les 21-22 Avril, en plein pendant les vacances de Paques.....
Bref, je serai sous l'eau en compagnie de quelques petites crevures de 12-15ans en colo !
Je le sentais venir, ce truc..... lol

Bon, ben je ferai mon possible pour venir vous casser les oreilles le soir après avoir un peu séché.....



A part ça, Solo.... MDR !!! Mais c'est trop facile, tu sais très bien que Raider va partir au quart de tour !
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#17

Message par Moos_tachu »

RaiderOne a écrit :on vole pas bcp mais qu'est-ce quon s'marre ...
Toi, tu voles pas du tout, mais qu'est-ce que tu nous saoûles...

Désolé, pas pu résister :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#18

Message par Moos_tachu »

Tiens, étrange, une partie de mon message d'hier a disparu pendant la journée... Je suis pourtant certain d'avoir relu avant de quitter...
Peut-être que quelqu'un possédant des droits de modo s'est trompé et a édité mon post au lieu de censurer R2D2 :hum:

Bref, quoiqu'il en soit je recolle mon message ici :

****************
HotStick a écrit :Je pense que l'on réservera encore IL+AEP+PF le samedi, ça semble mieux comme ça.
Bof...

1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos (sous réserve)
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho
1234 07 Spire
123_ 08 Solo

J'ai mis sous réserve, parce-que pour l'instant je ne suis pas sûr d'être rentré d'Italie à cette date...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par hellflyer »

[quote="Polux"]Bon anniversaire Hellflyer !!!
43 heures de vols ]

hola ma mere veut pas que j'aille dans la rue :tongue:

Merci
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Solo »

RaiderOne a écrit :J'ai un peu bcp l'impression que c'est pour me chercher des poux dans la tête cette Cabale ... !
Boof j'vois pas pourquoi tu dis ça Raider'... :innocent: :hum: :Jumpy:

Non mais sans rire, la dernière fois je suis resté toute la journée de samedi et tu n'as pas fait un seul vol avec les autres... T'as volé plus ou moins tout seul sur Condor toute la journée... Et Hellflyer et Spad ont volé avec tout le monde pendant les missions LOMAC, eux...

M'enfin pas la peine de t'énerver Raider', moi je disais ça comme ça :innocent: , j'ai rien de spécial contre toi :hum: ... Enfin rien de spécial :exit: ... Bon enfin, voilà, pas la peine de t'énerver, quoi :Jumpy: ...
Scuby a écrit :A part ça, Solo.... MDR !!! Mais c'est trop facile, tu sais très bien que Raider va partir au quart de tour !
Vi vi je sais que c'est facile :yes: :yes: mais c'est bon malgré tout :tongue: :Jumpy: ...

Quant aux missions, 'vous en faites pas, Polux s'est donné comme un malade sur FB et m'a fait parvenir le fichier de mission sur lequel j'ai pu travailler pour fournir une petite campagne plus ou moins dynamique...
.
.
Heu ou alors c'est le rêve que je fais depuis quelques semaines :tongue: , je sais plus :Jumpy: ... Bon enfin je vous laisse, on en reparle au LAN et en attendant :exit: :Jumpy: ... C'est que j'ai une journée bien remplie aujourd'hui moi : manif, apéro, sieste, apéro, foot à la télé, digestif, poker :Jumpy: ...
Image

Spad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 07 janvier 2003

#21

Message par Spad »

1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos (sous réserve)
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho
1234 07 Spire
123_ 08 Solo
1234 09 Spad


Bon, ben me revoili.

Je lance un truc au hasard sans viser personne : pourquoi on remplacerait pas Lock-on par un simu de train électrique. Il font des truc super maintenant !!

Et au moins, là c'est pas comme sur Trackmania, j'suis sûr de pas être doublé dans les virages :hum:

A+
Spad
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#22

Message par HotStick »

Allez 2 trucs...

1/ je propose que l'espace temps dédié à Trackmania soit utilisé au profit de T72.
Moi je me l'essayerais bien en réseau ce T72, de façon plus sérieuse que la dernière fois.

2/ vous me croierez si vous voulez mais j'ai retrouvé... le cd de LockOn Flamming Cliff o_O :crying: si si

bon :exit:

HotStick
http://51thmassilia.free.fr

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#23

Message par Polux »

oh les points boulets que tu vas prendre cochon volant !!!

il etait ou ? dans un dvd de boulard ? mais alors ou etais le dvd du boulard ?? dans l'ordi de Fox trouve ensuite par polo :exit:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#24

Message par Moos_tachu »

HotStick a écrit :2/ vous me croierez si vous voulez mais j'ai retrouvé... le cd de LockOn Flamming Cliff
Bah alors boulet, tu vois bien que c'est pas Fafaye qui te l'avait piqué :tongue:


Bon, blague à part c'est une bonne nouvelle, ça va mettre un terme à nos soucis d'install FC durant le lan...
Maintenant, un coup de CD, un coup de patch unique, on lance, et en voiture Simone !

Avec un peu de chance, on arrivera peut-être à lancer la première mission en moins de 2 heures la prochaine fois :hum:
Enfin, à condition aussi que plus de 3 personnes se retournent quand HS et moi on hurle "BRIEFING !!!"

Je ne vise personne en particulier, mais dans ces moments-là, si une certaine personne pouvait arrêter de souffler dans les valseuses des autres participants en leur faisant l'apologie d'un simu d'avions en papier, on arriverait certainement déjà à gagner un peu de temps :innocent:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par hellflyer »

Moos_tachu a écrit :... de souffler dans les valseuses des autres participants ...
ha bon?? o_O on m'a jamais soufflé dans les valseuses au 51th ! :sweatdrop :sweatdrop m'ensabler les portuguaises avec des conneries, oui souvent mais me souffler dans les valseuses :hum: :hum: :sweatdrop

A+ les rois de l'argo
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »