petit délire...
petit délire...
#1coucou à la communauté Falcon, je reviens dans le vent apres 2 mois passé au Tchad, et croyez-moi, falcon m'a manqué, meme si j'arrivais à volé un peu en LAN avec 2 ordi portable!
Ben tiens, parlant de ça, je vous met un ti clin d'oeil au passage, un délire avec un pote mais ça nous tenais à coeur....
Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai un méga retard dans les posts......
PS : si quelqu'un pouvais me faire un ti topo de ce qui c'est passé depuis 2 mois, nouveaux patch, utilitaires......... Bref, un ti résumé, merci d'avance!
Ben tiens, parlant de ça, je vous met un ti clin d'oeil au passage, un délire avec un pote mais ça nous tenais à coeur....
Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai un méga retard dans les posts......
PS : si quelqu'un pouvais me faire un ti topo de ce qui c'est passé depuis 2 mois, nouveaux patch, utilitaires......... Bref, un ti résumé, merci d'avance!
Trop les tofs, vous aviez l'air de bien vous amuser là bas
Beuh il y a la 1.05 qui est sortie, FalconLobby (un peu comme Hypperlobby mais pour Falcon), et puis c'est tout, pas grand chose.
Beuh il y a la 1.05 qui est sortie, FalconLobby (un peu comme Hypperlobby mais pour Falcon), et puis c'est tout, pas grand chose.
yep...
et le casque avec visière type US...vous les depuis longtemps ?.?
ps : la bomap est-elle toujours sur site?? ...derrière les hangars Transall...
et le casque avec visière type US...vous les depuis longtemps ?.?
ps : la bomap est-elle toujours sur site?? ...derrière les hangars Transall...
VR et PIMAX Crystal
ce sont les nouveaux casques Gallet que nous avons depuis a peu pres 1 an en dotation!
Sinon, je tiens a corriger ce qu'a mis wolf sur l'autre topic :
-Nous ne sommes pas pilotes, mais SNAR.
-nous travaillons sur F1-CR, et pas sur 2000.
Sinon, je tiens a corriger ce qu'a mis wolf sur l'autre topic :
-Nous ne sommes pas pilotes, mais SNAR.
-nous travaillons sur F1-CR, et pas sur 2000.
Mécanicien SNAR :
Système de Navigation, d'Attaque et de Reconnaissance ( particularité de la 33)
Bref, tout ce qui touche au systeme de nav, radar, radio, radio-nav et les systemes embarqué de reco et nacelle externe!
Le terme générique est "Avionique"
Système de Navigation, d'Attaque et de Reconnaissance ( particularité de la 33)
Bref, tout ce qui touche au systeme de nav, radar, radio, radio-nav et les systemes embarqué de reco et nacelle externe!
Le terme générique est "Avionique"
Je viens de me relire !
Logann, je sais bien que tu n'es pas pilote et si tu relis, je ne le dit pas ! Mon expression a été malheureuse et mal interprété.
Exact !
Mais je reconnais que les 3 phrases enchainées pouvaient induire en erreur.
Logann, je sais bien que tu n'es pas pilote et si tu relis, je ne le dit pas ! Mon expression a été malheureuse et mal interprété.
La Division Meute Alpine doit être l'escadron virtuel ayant le plus de pilotes réels ! ET hop un petit coup de pub !
Exact !
NOS pilotes ... ceux de la DEMA. Ca ne dit pas que c'est des pilotes de mirages !Deux de nos pilotes sont actuellement au Tchad :
Là je me suis planté sur le type de mirage, mais comme Logann nous l'avait expliqué : avant, pendant et après le vol ils bossent et entre deux vols ...Et entre deux vols de mirages 2000 que font ils pour se détendre ... :
Mais je reconnais que les 3 phrases enchainées pouvaient induire en erreur.
Superbes photos logann
#12Je savais pas que ton frère jumeau bossait avec toi...
Par contre vous volez pas en lan là ?
Par contre vous volez pas en lan là ?