j arrives pas a mettre le patch sp1
j arrives pas a mettre le patch sp1
#1BONJOUR a tous après que oli et d autres m ai aidé a installé fb+aep+pf, c est décidé de me lancer dans les jets , avec strike fighters 1 , que je trouves génial , et grace a tous vos liens pour des missions ,skins ,ce matin a 2h30 j etais en train de télécharger tous ca
CE matin la tete dans le culo_O J AI installé le jeu telechargé tous les patchs dispo sur c6, tout est beau en ce mois d avril et de cpe ,mais dès que je lance le premier patch le sp2 , l install me dit que desert cats ne peut pas s installer et patat ti et patat ta ,pffffffffuiii:sweatdrop oinnnnnnn c po juste:busted_re
QUELQU UN s il vous plait pourait il m aider , pourtant j ai suivi a la lettre comme d ab les posts c6 très bien fait au demeurant bravo, mais la dès le début je peux pas installer le patch sp2o_O
MECI d avance car j ai lancé le jeu hier apres midi , et j ai rajeuni de 20 ans , avec les mig 17 au cul si si , c est trop beau ce jeu mazette:Jumpy:
a+++++++++++++++++:huh:
CE matin la tete dans le culo_O J AI installé le jeu telechargé tous les patchs dispo sur c6, tout est beau en ce mois d avril et de cpe ,mais dès que je lance le premier patch le sp2 , l install me dit que desert cats ne peut pas s installer et patat ti et patat ta ,pffffffffuiii:sweatdrop oinnnnnnn c po juste:busted_re
QUELQU UN s il vous plait pourait il m aider , pourtant j ai suivi a la lettre comme d ab les posts c6 très bien fait au demeurant bravo, mais la dès le début je peux pas installer le patch sp2o_O
MECI d avance car j ai lancé le jeu hier apres midi , et j ai rajeuni de 20 ans , avec les mig 17 au cul si si , c est trop beau ce jeu mazette:Jumpy:
a+++++++++++++++++:huh:
version francaise ou US ?
Retélécharge le patch si version francaise. Et applique le patch a une installation completement propre, sans avoir rien ajouté ni modifié.
Si ca fonctionne, tu enchaines les différents patchs jusqu'au 3.2, ensuite, tu ajoutes les avions officiels de thirdwire (A-4F et F-4J). une fois que ca c'est fait, tu fais un RAR ou un ZIP de ton dossier SFP1 et tu le gardes bien au chaud.
Retélécharge le patch si version francaise. Et applique le patch a une installation completement propre, sans avoir rien ajouté ni modifié.
Si ca fonctionne, tu enchaines les différents patchs jusqu'au 3.2, ensuite, tu ajoutes les avions officiels de thirdwire (A-4F et F-4J). une fois que ca c'est fait, tu fais un RAR ou un ZIP de ton dossier SFP1 et tu le gardes bien au chaud.
ah mais attends, c'est le SP1 ou le SP2 , que tu n'arrives pas installer ???
Parce que si tu as une version francaise du jeu, tu n'as pas besoin du SP1 ! D'ailleurs tu ne peux pas et ne dois pas installer le SP1 !
Parce que si tu as une version francaise du jeu, tu n'as pas besoin du SP1 ! D'ailleurs tu ne peux pas et ne dois pas installer le SP1 !
merci quel vitesse
#4bah thomas merci de me répondre , j ai installer le sp2 mais il me lance le desert cats ne veut pas s installer:huh:
je sais pas si c est une version francaise ou us
merci thomas:yes:
a+++++++:crying:
je sais pas si c est une version francaise ou us
merci thomas:yes:
a+++++++:crying:
Bon , c'est curieux. Fais d'abord le point numéro 1 :
1- Démarre le simu , et arrivé au menu principal, regarde le numéro de version, il est affiché en bas a droite (je crois ? ). Tu viens nous redire IMMEDIATEMENT ( ) ensuite ce qui est affiché.
2- Ensuite, tu dois identifier ta version du jeu , US ou francaise. En fonction de ca, tu devrais installer les patchs en rapport avec ta version : genre installer d'abord le SP1 si tu as une version US. Sinon , si c'est une version francaise, retélécharge le patch SP2 , peut etre ?
1- Démarre le simu , et arrivé au menu principal, regarde le numéro de version, il est affiché en bas a droite (je crois ? ). Tu viens nous redire IMMEDIATEMENT ( ) ensuite ce qui est affiché.
2- Ensuite, tu dois identifier ta version du jeu , US ou francaise. En fonction de ca, tu devrais installer les patchs en rapport avec ta version : genre installer d'abord le SP1 si tu as une version US. Sinon , si c'est une version francaise, retélécharge le patch SP2 , peut etre ?
c'est une version qui date donc de 2002 , donc presque pas patchée, voire pas du tout.
C'est dans quelle langue les menus ?
C'est dans quelle langue les menus ?
donc ceci est une version US , et donc, il faut que tu commences tout le processus de patchage par le SP1 ou SP1a , je ne sais plus exactement !
Ils doivent aussi etre en bibliotheque de C6.
Et apres tu verras , tout s'enchainera tout seul.
Ils doivent aussi etre en bibliotheque de C6.
Et apres tu verras , tout s'enchainera tout seul.
LOLOF1 a écrit :COMME je viens de relire le posts très bien fait de manetsim , pour ceux qui ont une version us il faut installer le patch sp1 , je le prends et je linstalle pour voir si cela foctionne thomas:yes:
a+++++++++:kewlpics:
hey bey voui , voila , t'as tout bien compris
Sinon , comme dit , un conseil : tu pars d'une install de base , tout bete, tu mets les différents SP dans l'ordre (donc du SP1 jusqu'au SP3.2). Ensuite, tu ajoutes les avions officiels de chez Thirdwire : A-4F et F-4J , les liens sont dans le post que tu viens de voir. Tu installes donc ces deux avions et enfin , tu fais un bon ZIP ou mieux un RAR de tout ton dossier SFP1 , comme ca, quand tu devras le reinstaller , ben hop , tu dezippes ou tu derares , et ce sera tout de suite pret !
une grand merci thomas
#12MERCI ?MERCI et RE MERCI thomas:kewlpics: , t avait raison c était bien une version us , que j avais , donc j ai suivi le post a manetsim, en commencant par le sp1 et ensuite j ai installé la totale jusqu au f4j et a4 voilu compressé le tout au cas ou et tout s est bien installer , merci thomas:yes: