Petit test de Falcon AF
Petit test de Falcon AF
#1Salut un petit test de Falcon AF est sortit , a lire ici
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
effectivement...
test simple rapide, et qui n'ammêne pas vraiment de commentaire sup...
test simple rapide, et qui n'ammêne pas vraiment de commentaire sup...
VR et PIMAX Crystal
Sortez de votre bulle les gars..!
C'est un site de jeux vidéo généraliste grand public.
P.S : Dans mon entourage (Boulot - famille) personne ne connait Falcon..Certains pense même que je fait de la simu sur une console de jeux avec un pad..
C'est un site de jeux vidéo généraliste grand public.
P.S : Dans mon entourage (Boulot - famille) personne ne connait Falcon..Certains pense même que je fait de la simu sur une console de jeux avec un pad..
merde alors, ya a peu pres une connerie par ligne.
Si c`est pour ecrire des choses de la sorte, autant ne pas rediger d`article. On a l`impression d`avoir affaire a un jeu d`arcade. Le petit jeune lambda qui va lire ce test va penser qu`il va se trouver devant un jeu qui se joue au clavier et ou il faut degommer tout ce qui bouge. Il risque de tomber de haut.
C`est nul.
Si c`est pour ecrire des choses de la sorte, autant ne pas rediger d`article. On a l`impression d`avoir affaire a un jeu d`arcade. Le petit jeune lambda qui va lire ce test va penser qu`il va se trouver devant un jeu qui se joue au clavier et ou il faut degommer tout ce qui bouge. Il risque de tomber de haut.
C`est nul.
bah en même temps, si ça peut faire vendre, et surtout si l'argent gagné permettra aux créateur d'enrichire d'aventages cette simu en nouveauté, c'est mieux pour nous, BOUHAHAHAHAHAH.