Mach 1 sur paris !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#51

Message par TooCool_12f »

des motards qui repartent en 4 roues, camionette toute rouge, quand c'est pas dans un sac, j'en vois tous les jours, et ils sont loin de faire ce que ce type fait sur le périph'


y a des inconscients, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours...


personellementt, quelqu'un qui fait du 240 ou plus sur route ouverte, ça me gêne pas, du moment qu'il redescend à une vitesse raisonnable lorsqu'il approche d'autres véhicules... chacun peut faire ce qu'il veut de sa vie, mais risquer celle des autres, c'est une autre histoire


mon truc le plus "déraisonnable" a eu lieu il y a un peu plus de dix ans: j'ai fait le trajet pontoise-dunkerque, soit 330km en 1h25, mais j'avais jamais plus de 30-40km d'écart avec les bagnoles que je dépassais et toujours avec une file d'écart, pas au ras de la portière... au moins, si je me plantais, j'y étais seul... là c'est de vrais malades
--------------------------------------------

Image

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#52

Message par Maverick92 »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :si vous continuez à prendre la tête des lecteurs en reinventant l'eau chaude et en partant dans des discussions sur la morale et l'éthique des vidéos etc, ça va trancher sec. C'est un peu de ma faute, car c'est un peu HS, mais j'avais osé penser que vous seriez assez adultes pour ne pas vous ériger en grand sages, juges et gardien de la morale et de la bonne conduite.

merci
HS? Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon meuh non. si c'était l'un de nous qui avait fait ce topic... :hum:
mais j'avais osé penser que vous seriez assez adultes pour ne pas vous ériger en grand sages, juges et gardien de la morale et de la bonne conduite.


Ah oui c'est clair que défendre l'inverse c'est se comporter en adulte :laugh: (à moins que :crying: soit plus de circonstance...)

Allez, sur ce pleurons quand un 2000 crève un pneu à l'aterro, et rigolons lorsque l'on voit un abruti traverser Paris à 160 km/h, trouvons ce film excellent alors qu'il n'a aucun interêt ce serait-ce que visuellement, scénaristiquement, etc...

+1 avec Flyingtom & co ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#53

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Maverick, t'as vraiment rien compris, mais alors rien du tout.

Je ferme, ça te laissera tout loisir de réfléchir. Le but n'était ni d'en dire du bien, ni du mal.. certains l'ont compris (commentaires techinques, vitesse objectifs etc) d'autres pas (c'est cool /c'est paaas bien). Bien mal m'en a pris de penser que certains serait assez raisonnable pour ne pas déraper (du jeu de mot en voilà)

Mon mp est ouvert. Mea culpa
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »