Mach 1 sur paris !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#26

Message par Knell »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Tu veux qu'en plus il divorce..?

:P
Déja fait :)
Trouve autre chose :)

Sinon j ai pas d alibi autre que ca peut pas etre moi, puisque je serais passé sous l arc de triomphe moi .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#27

Message par jakive »

para.chute a écrit :Ce genre de vidéo est revenu à la mode, avec des caméra embarquées sur des motos et des pseudos héros du bitume qui explosent toutes les limitations imaginable.
pas que chez les heros du bitume... y parait que les autres, y sont pas comme ca... :hum:




"hein? quoi? regarder la petite lumiere rouge?"

FLASH o_O

"ah, d'acoord"
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#28

Message par Hurricane »

C'est trés spectaculaire cinématographiquement (il est bien long celui-là !) parlant, mais c'est surtout TRES TRES CON.

Toi on va te gauler à 52 en ville tu vas casquer, et lui, c'est tout juste si on le félicite pas (le passage avec le préfet lu sur Wikipédia est absolument écoeurant).

Selon que vous serez puissant ou misérable...
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#29

Message par MajorBug »

Selon que vous serez puissant ou misérable...
Complètement.
Image
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#30

Message par lancaster »

He bein, c'est sur que c'est impréssionant mais bon quand il double une voiture deja bien lancée en ligne droite on voit que la difference de vitesse n'est pas si énorme que çà

Moi ce qui m'impressione le plus c'est la débilité de ceux qui on fait çà, je parle pas de vitesse car j'avoue moi même dépasser facilement les 80km/h en ville dès que je le peu, mais les feux rouges, les sens inverse, c'est .... :busted_re
Même a 5h du mat on peut pas être sur qu'une voiture va pas passer le feu rouge qu'on est train de griller
Je doute qu'un pilote de Formule 1 soit suffisement débile pour se risquer à ce genre de connerie, c'est mettre sa vie en danger et surtout celle des autres.

Maintenant était-ce vraiment improvisé ? Moi l'attitude des autres automobilistes et surtout celle des piétons me semble LOUCHE, ils ont pas l'air plus choqué que çà

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#31

Message par heinz »

lancaster a écrit : Je doute qu'un pilote de Formule 1 soit suffisement débile pour se risquer à ce genre de connerie, c'est mettre sa vie en danger et surtout celle des autres.

s'il s'agit de Laffitte j'en serais pas surpris ...
Image
___________
Jagd_B-Heinz

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#32

Message par Legloan »

ça me rappelle le jeu Driver sur Playstation, en moins bien... :hum: :eclipsee_




:exit:
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#33

Message par YSony »

Oui, j'ai eu le même genre de réflexion : ça m'a donné envie de m'acheter une X-Box avec Project Gotham !

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#34

Message par jakive »

lancaster a écrit : mais les feux rouges, les sens inverse, c'est .... :busted_re
Même a 5h du mat on peut pas être sur qu'une voiture va pas passer le feu rouge qu'on est train de griller
tu crois pas si bien dire... meme en SMUR, avec le sapin de noel allume, et toutes les sirenes qui gueulent, les ambulanciers prennent pas autant de risque. surtout avec une visibilite reduite (voire nulle) et surtout apres leur stage chez Beltoise

JY - piiiin pon pinnnn pon
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#35

Message par Flyingtom »

Ce genre de run ... c'est aussi con que de jouer à la roulette russe avec un automatique :busted_re
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#36

Message par TooCool_12f »

si c'est totalement débile (surtout pour les feux rouges grillés où un véhicule pourrait trè sbioen débouler sans etre vu), les vitesse annoncées dans le commentaire sont loin d'etre celles du véhicule... sinon, il faudrait des champs élysées de 10km de long (en gros, de la porte maillot à la porte de vincennes quoi).

En 1992, j'ai traversé tout paris à l'heure de pointe (17h30) de la porte de clignancourt au quai d'ivry en 13 minutes chrono.. sur un vespa 125PX... et j'étais loin de pouvoir atteindre des vitesses annoncées pour cette vidéo.

on a collé la caméra au bitume pour donner l'impression de vitesse, mais il a pas du dépasser le 80-90 sur les champs (et encore)


bref, comportement totalement débile au volant, combiné à quelques jolis bruitages, et des commentaires poru faire monter un peu la sauce...
--------------------------------------------

Image

Image

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#37

Message par bpao »

TooCool_12f a écrit :si c'est totalement débile (surtout pour les feux rouges grillés où un véhicule pourrait trè sbioen débouler sans etre vu), les vitesse annoncées dans le commentaire sont loin d'etre celles du véhicule... sinon, il faudrait des champs élysées de 10km de long (en gros, de la porte maillot à la porte de vincennes quoi).

En 1992, j'ai traversé tout paris à l'heure de pointe (17h30) de la porte de clignancourt au quai d'ivry en 13 minutes chrono.. sur un vespa 125PX... et j'étais loin de pouvoir atteindre des vitesses annoncées pour cette vidéo.

on a collé la caméra au bitume pour donner l'impression de vitesse, mais il a pas du dépasser le 80-90 sur les champs (et encore)


bref, comportement totalement débile au volant, combiné à quelques jolis bruitages, et des commentaires poru faire monter un peu la sauce...

Du cinéma quoi .... :innocent:

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#38

Message par c-seven »

Je ne donnerais pas de lien, ces sites étant souvent peu recommandables , mais ça pullulle
Si tu pouvais me faire passer le lien s'teplais, ça m'interesse (par PM éventuellement).

J'ai fait pas mal le con en moto avant (Lyon-Marseille en 1h45, une bouillabaisse sur le vieux port et retour...) :innocent:

J'ai complètement décroché mais ça m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2307
Inscription : 14 avril 2003

#39

Message par 50H-Solo »

Et pour le moteur, joli bruitage. Cette caisse était normalement en boitauto, donc exit les jolis double-debrayages qu'on entend dans le film, en plus le moulin etait un gros V8 (6.3L) et devait ses accelerations au à son phenomenal de plus de 50mKg si je me rapelle bien et non à son regime de rotation, donc les montés en regimes genre V12 du film, j'y crois pas vraiement. Pour la vitesse c'est pareil, quand le gars double une 504, il ne la met pas "dans le vent" comme il aurait du le faire s'il roulait vraiement vite.
Pour le reste, ben c'etait l'époque qui permettait ça et je regrette franchement d'avoir été trop jeune pour pouvoir conduire a cette époque, qu'est ce que je peux m'emmerder au volant maintenant avec des limitation si basses, des bagnoles beaucoup plus "secure" que dans les 70's et des flics qui sortent d'on ne sait ou mais qui ne te ratent pas dès que tu ose franchir du quart de poil la moindre limitation, même si elle est débile. Tu risque moins piquer son sac a une vielle dame que de rouler un poil au dessus de la limitation. C'est bien simple, tu passe plus de temps a regarder ton compteur de vitesse que la route, es-ce vraiement plus raisonnable ??
On pouvait encore faire quelques folies en 76, même si maintenant elle paraissent hautement reprehensible, a une epoque ou, si tu avoue rouler a 92 km/h sur une nationale toute droite et sans croisement, tu frise la totoche et ou tous les c....s de la ligue contre la violence routiere se précipitent pour te faire un procés. Je n'approuve pas les "grillage" de feux rouge, mais bon, il ne c'est rien passé, donc c'est que le gars maitrisait sa caisse, pas besoin d'en faire un fromage.
Je ne veut pas lancer de polémique, donc post a virer sans pb si un modo trouve que j'ai depassé les bornes, mais c'etait mon coup de gueule du jour en lisant certaines des reponses faites plus haut. :sweatdrop
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#40

Message par Scrat »

La vidéo d'un vraiment fondu, c'est celle du Baron Noir ---> périph' parisien en 11 minutes et 4 secondes. Certains dépassements sont vraiment hallucinants mais hyper-dangereux...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#41

Message par Flyingtom »

50H-Solo a écrit : Je n'approuve pas les "grillage" de feux rouge, mais bon, il ne c'est rien passé, donc c'est que le gars maitrisait sa caisse, pas besoin d'en faire un fromage.

ah oui... c'est vrai que bruler un feu rouge , c'est qu'on maitrise sa voiture... Vraiment on atteint des sommets là !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#42

Message par c-seven »

+1 à ceux qui ne jettent pas la pierre.

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#43

Message par c-seven »

ici

S'il y en a qui l'ont sans la traduction en Allemand qui couvre le buit du moteur :tongue: ....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#44

Message par Merlin (FZG_Immel) »

il m'est arrivé de voir un motard dans une ville qq part en asie a priori, dépasser entre les camions etc, en pleine heure de pointe. hallucinant.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2307
Inscription : 14 avril 2003

#45

Message par 50H-Solo »

Flyingtom a écrit :ah oui... c'est vrai que bruler un feu rouge , c'est qu'on maitrise sa voiture... Vraiment on atteint des sommets là !
Evitont de ressortir les phrase de leur contexte pour faire de la morale a 2 balles. J'ai pas voulu dire que de bruler un feu rouge c'est qu'on maitrise sa voiture, mais le gars étant arrivé vivant au bout de son periple, donc il savait ce qu'il faisait et si on regarde bien le film, a chaque fois qu'il y a danger, il en garde sous la pédale. l'histoire est close pour moi. le reste se passera en mp.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#46

Message par Flyingtom »

Juste pour ceux qui croient que je fais de la morale à deux balles...

Le contexte ? Qui peut justifier un tel comportement ? Au nom de quoi un branleur peut ainsi jouer avec la vie des gens ? car il n'a EN AUCUNE MANIERE la matrise de quoi que ce soi ...

"Le gars est arrivé vivant au bout de son périple..." Il était condammé à faire ca ou quoi ? En quoi c'est louable ? ... Vous auriez réagi comment si il s'était passé qq chose à un de vos proche ?

Ce genre de comportement alimentent les faits divers... sortez la tete de votre poubelle et essayer de garder votre sens critique...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#47

Message par Lowendal »

Scrat a écrit :La vidéo d'un vraiment fondu, c'est celle du Baron Noir ---> périph' parisien en 11 minutes et 4 secondes. Certains dépassements sont vraiment hallucinants mais hyper-dangereux...
C'est pas plutôt le Prince Noir en fait. ]http://www.bikepics.com/movies/000058/[/url]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#48

Message par Merlin (FZG_Immel) »

si vous continuez à prendre la tête des lecteurs en reinventant l'eau chaude et en partant dans des discussions sur la morale et l'éthique des vidéos etc, ça va trancher sec. C'est un peu de ma faute, car c'est un peu HS, mais j'avais osé penser que vous seriez assez adultes pour ne pas vous ériger en grand sages, juges et gardien de la morale et de la bonne conduite.

merci
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#49

Message par jam1 »

Merlin (FZG_Immel) a écrit : juges et gardien de la morale et de la bonne conduite.
Bon jeu de mot :exit:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#50

Message par Merlin (FZG_Immel) »

;) ....
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »