TSHv3 :pb de téléchargement
TSHv3 :pb de téléchargement
#1impossible de téléch. ce patch sur C6 !! est-ce normal? Merci de votre aide @+
La version 3.02 du TSHv3 est sortie aujourd'hui. Le fichier présent en bibliothèque C6 n'était donc plus à jour. BW est probablement en train d'uploader le nouveau fichier...
-
- Pilote d'essais
j'ai des petits problèmes d'accès aux serveurs C6... je vous upload tout ça dès que j'en récupère l'accès
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
toujours rien ce matin. Sur le site de TSH, c'est pas clair entre les differents TSHv3: non-
movie ,movie only, 3.0->3.1, 3.0->3.2 , 3.1->3.2, tsv3 si warf...deja installé,tshv3 si W..
non installé??, Merci d'eclaircir le pb @+
movie ,movie only, 3.0->3.1, 3.0->3.2 , 3.1->3.2, tsv3 si warf...deja installé,tshv3 si W..
non installé??, Merci d'eclaircir le pb @+
Abstraction faite des correctifs (3.0 > 3.01 > 3.02), deux variantes du TSHv3 sont proposées :
- TSHv3.02 (TSHv3.02 avec la nouvelle vidéo d'introduction)
- TSHv3.02 without intro movie (TSHv3.02 sans la nouvelle vidéo d'introduction)
-
- Mécano au sol
Dasn un premier temps il serait bon de ne pas utiliser le Warfare avec le tshv3, je voudrais simplement, s'il existe des problèmes sur le TSHv3, pouvoir les identifier facilement, et cela est plus facile sur le jeu normal.
Frenchy Team Super Hornet
-
- Mécano au sol
oui je conseiile mêm de faire une sauvegarder de l"environemment F18 apres le TSH1 comme ca tu reviens rapidos sur cette version
Frenchy Team Super Hornet