C'est beaucoup plus beau?

IL-2 1946

Topic author
Dartagnan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 26 décembre 2001

#1

Message par Dartagnan »

Nan parceque je viens de me prendre le petit IL-2 à 15€ (y avait longtemps que ça me démangeait), et je me disais qu'un jour peut-être je passerai à FB + AEP (ya bien un pack qui va sortitr :D )

Mais! Je me disais aussi que maintenant je peux vraiment apprécier le moteur (Tous les détails à fond et c'est fluide) est-ce qu'en passant à FB je vais pas retrouver un manque de fluidité ainsi que des saccades bien malencontreuses (en piquet par exemple :wacko: ). Ou alors faudra que je joue sur un truc tout moche :(


Au passage:
Ma conf: P4 1.8 @ 2.4 avec Radeon 9600XT et 512 Mo de DDR (PC2700).

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#2

Message par Moutton »

J'ai un Athlon 1800+ , une GeForce4 Ti4200, 512Mo RAM, et je tourne en détails "excellents" partout. Et ca rame pas.

Alors viens sur AEP, tu risques rien.

AEP c'est bon, mangez-en !!

Et oui, c'est plus beau que sur il2 (les textures des appareils sont en 1024x1024 plutot que 512x512, par exemple).
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Topic author
Dartagnan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 26 décembre 2001

#3

Message par Dartagnan »

Et bé! :blink:

Déjà que je trouve IL2 super beau! Il doit piquer les yeux FB ^_^
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

en effet ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#5

Message par Flyingtom »

Comme dirait "Machoires d'acier à la cervelle molle" :

"C'est de la bombe , bébé !" Pour une fois, il a raison.


En plus avec AEP tu auras l'insigne honneur de piloter le surpuissant et majestueux Bf 110, ainsi que l'avion de tout les fantasmes: LE Mistel....


Viens ! ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#6

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Flyingtom@Apr 8 2004, 03:48 PM
En plus avec AEP tu auras l'insigne honneur de piloter le surpuissant et majestueux Bf 110
Dans mes bras Flyingtom ! :) :) :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#7

Message par Moutton »

Moos et Flyintom, vous voulez pas rejoindre le 13Z/JG5 (partie intégrante des Jabo Corps) ??

On vole uniquement sur Bf110 dans ce Gruppe.


Et rappellez vous :

Là où les Jabo passent, l'alcool y passe !!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#8

Message par Flyingtom »

T'as raison ! Vaut mieux un pilote plein qu'un avion avec les réservoirs vides !


Pour l'escadrille 'Grand Cru Bf110', je signe des deux mains !!

CA VA SAIGNNNERR !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Wildcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 02 avril 2004

#9

Message par Wildcat »

Dans AEP les nouveaux avions sont tous très beaux, mais pour les cockpits c’est assez inégal.

Ceux du Bf110 et du Gladiator sont superbes, les autres font un peu cheap et sont du niveau d’IL2 premier du nom.

Pour éviter toute polémique : ce n’est pas une critique, juste un avis. ;)
<span style='color:yellow'>Voyons, Monsieur, c'est un avion, pas une merde; ça se pose, ça ne s'écrase pas. </span>

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#10

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Moutton@Apr 8 2004, 03:57 PM
Moos et Flyintom, vous voulez pas rejoindre le 13Z/JG5 (partie intégrante des Jabo Corps) ??
Ben justement, figure-toi que j'y songeais depuis quelque temps... Dès que j'ai 5 minutes, on en reparle en privé ;)

Moos :)

PS : Moutton, ton avatar vient de me faire comprendre le pourquoi de ton pseudo :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Dartagnan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 26 décembre 2001

#11

Message par Dartagnan »

Originally posted by Flyingtom@Apr 8 2004, 03:48 PM
...


Viens ! ;)
Faut d'abord que je me face un peu la main sur IL2 quand même, genre quelques campagnes. Après j'embraillerai sur BF AEP B)
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 10 mars 2002

#12

Message par YSony »

Il2 et AEP, c'est pratiquement pareil graphiquement, mis à part l'apparition de textures haute résolution sur quelques avions.

En plus, le moteur graphique a été optimisé, donc en théorie, à config' égale, AEP est plus fluide que Il2.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »