Dernier vol FFW10

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
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Miles teg
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#1

Message par Miles teg »

Buzz :
Participants : Highspeed; Buzzz; Miles Teg.
Config : SP4+MP5-1
Appareils : 2 x 2000-C + 1 x 2000-D
Décollage : aéroport de Seosan à 9h30
Atterrissage : Seosan à 10h33
Vol d'entrainnement au tour de piste et au vol en formation.

Remarques générales concernant le vol : bonne évolution des comms par rapport aux premières missions. Patrouille légère OK. Patrouille serrée difficile à tenir. Manoeuvre de break OK. Atterrissage OK.

Remarques sur la config : jeu stable, aucun plantage. aucun bug visuel.
Problèmes de stabilité des appareils en patrouille serrée (vitesse, tanguage, roulis, difficiles à suivre)
Problèmes de détection visuelle à longue distance : disparition des autres appareils à mi-distance puis réapparition.*1

Vol très agréable comme toujours. 

*1 : il s'agit de ce que moi j'ai constaté. Donnez aussi votre avis.

Highspeed
Pour moi aussi excellent vol
Difficulté pour tenir PS
Je n'ai pas remarqué de problème de perte de visuel en ce qui me concerne
Par contre pour la stabilité de la patrouille serrée ça bouge pas mal effectivement 
Je mets la vidéo sur le site

Miles Teg
Premier vol fort instructif. 1H05

Ramp start impossible pour ma part. Procédure jamais éffectué sur Mirage, semble difficile à faire sur le modéle du 2000-D.

Touch & Go
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Vol en formation impecable et tres facile à effectuer pour moi malgré les distances relativement courtes (un peu d'effet élastique mais rien de génant)

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Highspeed en flagrant d'élit d'inversé pour tenter de rechercher le leader. 

Et pour finir le drame, l'arrivée au break.

Ma premiére erreure, mauvaise appréciation visuel du point initiale, je vois buzz break gauche en fin de piste alors qu'il est au début, donc je le suis en fin de piste.

Je part trop à droites sur la fin du parallélle :
Image

Mais je rattrape de façon quasi parfaite.

Et voila la cause en image de mon raté de l'aterrissage en formation :
Image

Aussi simple que ça.

Et j'ai même failli me crasher aprés le trou d'air qui vient aprés la rentrée du train.

Je ne demanderais qu'une seule chose, que les communications se fassent obligatoirement au switch. Car un click de com toutes les secondes avec de temps en temps juste une réspiration, je sens la crise d'épilepsie arriver.  Un bouton sur les manettes ou un réglagle du niveau de déclenchement, par pitié.

Des vols comme ca, j'en veux... Encore! Encore!

Highspeed
PAs de problème il y en aura d'autres, beaucoup avant qu'on ait la qualif chef de patrouille 
La vidéo du vol est là,
ACMI.rarAttention plus de 2 MO
Donc en attendant impatiemment des évolutions sur le modéle du 2000-D, pour pouvoir faire un rampstart complet.
Détail le plus génant sur le cockpit des 2000, le manque de place pour l'affichage du HUD, tant pour la vitesse, que pour le cap caché par le projecteur.

Et encore quelques soucis avec les emports avec la sp4, voir screenshots avec bidons blancs.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

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Colibri
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#2

Message par Colibri »

Eh ben, c cool tout ça. :)
Sill standing by
:cowboy:
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TOPOLO
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#3

Message par TOPOLO »

Pour les bidons blancs j'ai déjà la solution, mais le patch pèse 79Mb, donc je ne l'ai pas mis en ligne avant de l'avoir peaufiné un brin...
Sans doute d'ici une semaine ou deux....
Pour le MdV M2000-C, je commence à faire des progrès (j'ai touché M1.95 à 36,000 ft hier soir), mais les courbes d'accélération (M(t) a Alt=Cst + FullAB) ne sont pas encore conforme... Donc pas pour tout de suite
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Highspeed

#4

Message par Highspeed »

Pour les bidons blancs j'ai déjà la solution
Cette solution nous rendra t'elle un RPL522 qui ressemble à quelque chose ?
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Miles teg
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#5

Message par Miles teg »

et là grosse question que je me pose, est-ce que le mp5.1 peut il être posé sur une install BMS?

<_< Ils sont lourds avec toutes leurs versions d'addons.
FF, SP, BMS... c'est à m'en dégouter de Falcon.

Il devraient plutôt se concentrer sur une architecture modulaire où tout le monde pourrait rajouter sa soupe à la mode Loman sans déranger le mod d'à côté.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

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Switch

#6

Message par Switch »

Originally posted by Miles teg@Apr 8 2004, 11:26 AM
et là grosse question que je me pose, est-ce que le mp5.1 peut il être posé sur une install BMS?
malheureusement non, c'est soit BMS soit MP5
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TOPOLO
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#7

Message par TOPOLO »

Et c'est bien domage, car pour le pb des bidons blancs, ma correction est buildée sur un niveau SP4+BMS1.03 (HighSpeed, tu peux voir mes Screen dans le poset à coté, le RPL/522 ressemble a qqchose, peut être pas au vrai, mais c'est mieu qu'un bidon de MIG-21)
Je ne sais pas si elle peut fonctionner sur SP4+MP5.1
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Highspeed

#8

Message par Highspeed »

Affirm TOPOLO ;)
C'est impec comme ça B)

mav-jp
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#9

Message par mav-jp »

Originally posted by Miles teg@Apr 8 2004, 11:26 AM
et là grosse question que je me pose, est-ce que le mp5.1 peut il être posé sur une install BMS?

<_< Ils sont lourds avec toutes leurs versions d'addons.
FF, SP, BMS... c'est à m'en dégouter de Falcon.

Il devraient plutôt se concentrer sur une architecture modulaire où tout le monde pourrait rajouter sa soupe à la mode Loman sans déranger le mod d'à côté.
LOMAN pour F4 ca s'appele F4patch, LOL il vérifie bien que c'est pas incompatible avec les autres patchs etc ....

mais là on parle déjà de 3 exe différents alors ca serait du jamais vu que 3 exe différents puissent cohabiter ensemble en réseau ...
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Miles teg
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#10

Message par Miles teg »

Là est bien le probléme : Qu'il y ai trois exe différents.

Que du travail gaché.

On doit choisir les avantages que l'on veut et se couper de certains. C'est vrai, Pourquoi faire simple?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

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