BAA, BAA en image...

Strike Fighter Project 1

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#26

Message par Murphy'S »

Oui ben je pense que le vide sideral du terrain y est pour quelque chose


Oui .....aux abord des "villes" ou avec des points de références (quand tu passe au dessus d'aérodromes).......à 600 noeuds .....j'ai quand même une bonne impression de vitesse et il faut être réactif à 50 pieds pour pas se crasher
Malheureusement la c'est le moteur du jeu qui gere et on ne peut pas grand chose :(


ca je pense ca n'évoluera qu'avec la sortie du jeu ww1 de tk.......qui lui devra gérer spécifiquement certains aspects des "moulins à vents" pour être crédible un minimum......faudra juste voir si ca sera ensuite adapté à sfp1/wov
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#27

Message par Pink_Tigrou »

kreelin a écrit :Ah ben on va changer ca alors. Le petit mou n'a plus que quelques heures a vivre ]Rien à signaler, il me semble correct. L'engin n'a de toute façon jamais été reconnu pour son taux de roulis... ;)


Ben la je dois avouer que j'ai deliberement attenue l'effet du palo en vol car j'ai
un petit pb pour prevoir les effets induits du a la glissade . Le F4U avec ses ailes en W ne doit pas reagir comme les autres coucou non ? Si t'as une piste je suis preneur ;).
Houlà, c'est un débat de spécialistes... Le seul point de comparaison réel que je puisse donner, c'est que palonnier est moins efficace en vol qu'un planeur... o_O Mais, et je le répète, c'est une remarque d'ordre général. C'est un point qui revêt une importance certaine dans FB/PF, et fera parfois la différence entre celui qui se cassera la gueule dans les manoeuvres sérrées, et celui qui restera en vol... :sweatdrop
Mais il y a peut-être des réglages de courbes de joystick à bidouiller.
La pareille, je dois faire au feeling... Je vais en mettre un chouilla...
Un chouilla devrait suffire !
Oui ben je pense que le vide sideral du terrain y est pour quelque chose ;)

Un terrain un peu plus peuplé donnerait deja un peu plus de feeling
Il y a pourtant de fort jolis cubes avec des fenêtres ! :)
Image

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#28

Message par bpao »

-> Tigrou ...

merci pour ces infos ... ca aidera Kreelin pour les versions futurs.

par contre .. juste sur un point l'effet de couple .. il est prsent (certe tres tres atténuer).. mais SFP1 ne gérant pas les trims (meme si une manip permet un certain niveau de trim) ou plutot les trims étant automatique en emport symétrique..


mais bon .. TK nous fera jamais de trims .. trop hardcore selon lui ... donc pas de solution pour le moment.

sinon, le fait que le FM soit "facile" est une requette de ma part.. n'etant pas convaincu pa les FM "hardcore" des avions a hélice dans SFP1... ca reste un avion maniable et qui me fait tres plaisir a piloter... bien que tres pointu en appontage de mon point de vue ... vue la superbe vue ..du moteur


donc, bienvenu chez nous ... toutes les critiques constructive des FM sont les bien venu ..

:yes:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#29

Message par manetsim »

Mainscreen F4U dispo en biblio est proposé par Camouflage...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par kreelin »

Euhhhh... Le lien m'envoie une page d'erreur. Suis-je le seul ?
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#31

Message par manetsim »

Lien rectifié... :hum:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#32

Message par Camouflage »

J'allais vous en faire part... Mais Yof est le plus rapide newser de l'ouest :cowboy:
Image

Topic author
kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par kreelin »

Mechi les gars...
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »