Battlefield2 , Ca va être bien bo !
-
- Pilote Philanthrope
1, le jour où on pourra jouer comme ça n'est pas arrivé
2, Les avions et hélico sortent d'où ? Y en a pas sur cette map normalement ?!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
1: pourquoi ?diditopgun a écrit :1, le jour où on pourra jouer comme ça n'est pas arrivé
2: des usines d'armement , aucune idée si ces normal pour la map car j'attend mon exemplaire
sinon pour les questions veuillez voir avec le mec qui a pondu cette video
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
-
- Pilote Philanthrope
1: pourquoi ?
Mais parceque "KEVIN" a été inventé !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Mécano au sol
Bonjour
L'"armée europeenne" sera enfin representée dans BF2 plus de d'infos sur CLUBIC et EA Games :
Le tigre arrive enfin ! foncez... avec un famas à la main !
prevu autour du 10 fevrier !
+
L'"armée europeenne" sera enfin representée dans BF2 plus de d'infos sur CLUBIC et EA Games :
Le tigre arrive enfin ! foncez... avec un famas à la main !
prevu autour du 10 fevrier !
+
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Ouais , j'ai vu ca sur BF2 Live ... cool !!
Enfin de l'action a l'européenne !
Mais la vidéo date d'assez longtemps ....
Et je crois qu'elle a été faite par les Developeurs de BF 2 .
Pour ca que les avions et hélicos sont présent dans la map Strike at karkant
Enfin de l'action a l'européenne !
Mais la vidéo date d'assez longtemps ....
Et je crois qu'elle a été faite par les Developeurs de BF 2 .
Pour ca que les avions et hélicos sont présent dans la map Strike at karkant
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Mwais les tigre, tiffie &co sont prevus depuis longtemps pour le mod Point of Existence qui doit sortir cette année, qui sera gratuis et qui proposera bien d'autres ajouts encore.
Par contre les kevin ne risquent pas d'apprecier vu qu'il ne sera evidement pas compatible avec les server ranked, exit donc les superbes medailles pour exiber leurs terrible skill.
Par contre les kevin ne risquent pas d'apprecier vu qu'il ne sera evidement pas compatible avec les server ranked, exit donc les superbes medailles pour exiber leurs terrible skill.
-
- Jeune Pilote
A 10€ les suppléments, ils peuvent les garder
D'autant que comme le dit Krogort, PoE et d'autres mods vont sortir et seront gratuits... et comme perso, le ranking je m'en cogne...
D'autant que comme le dit Krogort, PoE et d'autres mods vont sortir et seront gratuits... et comme perso, le ranking je m'en cogne...
Ouais , d'accord c'est 10 euros ,
mais
mais c'est rien que mon avis
mais
Tout travail mérite salaire
mais c'est rien que mon avis
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
-
- Jeune Pilote
Dans ce cas, tous les mods devraient être paywares ? Et après quoi ? Les patchs vont devenir payant aussi ?
Non, c'est simplement pour exploiter un peu plus le filon... tu veux tel flingue, tel char ? Tu raques. Sans compter que ça déséquilibre le jeu... Ce qui est déjà le cas avec l'addon SF qui permet à ceux qui le possèdent et ont débloqué le F2000 de balancer de la flash à tout va...
Non, c'est simplement pour exploiter un peu plus le filon... tu veux tel flingue, tel char ? Tu raques. Sans compter que ça déséquilibre le jeu... Ce qui est déjà le cas avec l'addon SF qui permet à ceux qui le possèdent et ont débloqué le F2000 de balancer de la flash à tout va...
-
- Mécano au sol
Patch 1.2 Out !
#110Bonjour
noveau patch :
deux versions :
- la premiere de 82 Mo pour ceux qui ont le la version 1.12
- la seconde de 387 Mo pour ceux qui n'ont pas la 1.12 ( elle inclus wake island 2007 )
une bonne adresse CLUBIC !
Bon Frag !
noveau patch :
deux versions :
- la seconde de 387 Mo pour ceux qui n'ont pas la 1.12 ( elle inclus wake island 2007 )
Bon Frag !
In Memoriam
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Merci pour l'infoMelchisedech a écrit :Bonjour
noveau patch :
deux versions :
Bon Frag !
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Mécano au sol
Nouveau PATCH
#112Bonjour
pour info :
le patch 1.21 vient de sortir, obligatoire pour jouer puisque tous les serveurs sont mis à jour !
comme d'hab : CLUBIC
si vous n'avez pas telecharger le patch 1.2 ( qui est d'ailleurs à oublier ) et que vous etes au 1.12 ou anterieur il faut vous faut telechargr le 1.21 qui fait 367 Mo
@+
pour info :
le patch 1.21 vient de sortir, obligatoire pour jouer puisque tous les serveurs sont mis à jour !
comme d'hab : CLUBIC
si vous n'avez pas telecharger le patch 1.2 ( qui est d'ailleurs à oublier ) et que vous etes au 1.12 ou anterieur il faut vous faut telechargr le 1.21 qui fait 367 Mo
@+
In Memoriam
-
- Mécano au sol
oui...pendant un quart d'heure !
au fait nouveau patch 1.22 ! ( clubic )
In Memoriam
1.22.Melchisedech a écrit :oui...pendant un quart d'heure !
Je le trouve pas.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
ce topic m'a donné envie de tester ce jeux, habituellement quand je me deplace avec des rangers c'est sur America's Army mais pourquoi pas tester d'autres style
j'ai acheté, telechargé le patch et pour l'instant uniquement joué en solo hier soir pour la prise en main
malheureusement mes premières impressions sont assez decevantes, surtout niveau graphisme par rapport à America's Army .il est vrai c'est assez difficile de faire mieux coté finesse des textures. je trouve le jeux assez grossier (pourtant en 1600x1200).
le déplacement des forces me semble aussi très sommaire par rapport aux cinématiques d'AA
coté fluidité là aussi sa colle (sur AA très fluide avec toutes les options graphiques à fond). Je n'envisage pas de descendre la resolution sinon c'est moche à mourrir
Il me reste à tester la partie online pour voir si mon interet remonte mais pour l'instant j'ai bien peur qu'il finisse sur mon etagère des 'deception' à coté de SFP1
j'ai acheté, telechargé le patch et pour l'instant uniquement joué en solo hier soir pour la prise en main
malheureusement mes premières impressions sont assez decevantes, surtout niveau graphisme par rapport à America's Army .il est vrai c'est assez difficile de faire mieux coté finesse des textures. je trouve le jeux assez grossier (pourtant en 1600x1200).
le déplacement des forces me semble aussi très sommaire par rapport aux cinématiques d'AA
coté fluidité là aussi sa colle (sur AA très fluide avec toutes les options graphiques à fond). Je n'envisage pas de descendre la resolution sinon c'est moche à mourrir
Il me reste à tester la partie online pour voir si mon interet remonte mais pour l'instant j'ai bien peur qu'il finisse sur mon etagère des 'deception' à coté de SFP1
J'y ai jamais joué en solo, je pense que BF2 est a mi-chemin entre Counter-Strike et America's Army. Meme si j'ai des graphisme de merde je le trouve assez prenant quand on tombe sur un bon serveur , où les joueurs se valent et où y'a pas une team entière dans un groupe... Et puis le choix des véhicule fait que y'a toujours un truc à découvrir genre tiré un obus à plus de 500 m en sans calculateur de bord en prenant en compte qu'il faut afire un tire bien parabolique sinon tu touchera pas l'adversaire ...
Babarement
Euh ... pour les véhicules y'a OFP aussi, la comparaison est pas à l'avantage de BF2, loin de là
je garde effectivement un meilleur souvenir d'OFP vs BF2, j'attends avec impatience une nouvelle version de ce dernier pour me remettre en selle
Par contre y'a un défaut c'est Kevin qui veux piloter le F22 et il est très chiant
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight