Lol pas forcement rassurant
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Juste comme ca... comment peut on atterrir sur une base militaire sans problème?? y a pas de contrôle sur les base d'hélico??
C'est surtout pas très rassurant par la future carrière du commandant de bord
C'est triste pour lui c'est clair... mais bon c'est qu'a même une grosse erreur je trouve.. surtout qu'ils sont deux pour vérifier..jeanba a écrit :C'est surtout pas très rassurant par la future carrière du commandant de bord
pas d'ILS chez ryanair (en tout cas pas dans la plupart des aéroports...) j'ai été bloqué 36h a venise a cause de cachameloon a écrit :Surtout vec les procedures d'approches, l'ILS....comment il a pu se planter ? Ils volent pas en regime VFR quand meme, non ?
VR et PIMAX Crystal
Talon Karde a écrit :...à un moment je me suis penché vers l'amie avec qui je volais pour lui dire : ...
Arf, si ils se mettent à faire des approches VFR sans moving map sur des petits terrains, ça doit être rock&roll des fois :-DEn effet, ça sentait l'approche à vue, mais tendance : "Mais mince, il est où l'aéroport?
Pas forcement. J ai teste pour vous l atterrissage dans un brouillard pas possible sur Francfort hahn avec Ryanair. J espere qu il avait quand meme l ILS sinon, je ne serais pas la pour le raconter ( ou alors j aurais vraiment eu une bonne raison d avoir peur)Valkyrie a écrit :pas d'ILS chez ryanair (en tout cas pas dans la plupart des aéroports...) j'ai été bloqué 36h a venise a cause de ca
Pour finir je suis rentre en train![]()
Low-Cost ou pas, dans ce cas c'est la cie qui paye.mittelkimono a écrit :comme c est une compagnie low cost qui a payé le bus ryanair ou les passagers ?
fockewulf a écrit :Pas forcement. J ai teste pour vous l atterrissage dans un brouillard pas possible sur Francfort hahn avec Ryanair. J espere qu il avait quand meme l ILS sinon, je ne serais pas la pour le raconter ( ou alors j aurais vraiment eu une bonne raison d avoir peur)
VR et PIMAX Crystal
2500Jallie a écrit : ça dépend donc de la météo ..et c'est de l'ordre de 5 000 m de visi
! ! !-->..et c'est de l'ordre de 5 000 m de visi
VR et PIMAX Crystal