Over Flanders Fields Phase 2
#27
Un truc m'avait échappé : l'annonce de la sortie prochaine d'un patch pour les modèles de vols.
Ils seront encore améliorés.
Ils seront encore améliorés.
#29
Bonjour à tous !
Je souhaitais simplement vous saluer et vous remercier pour vos messages que je lis déjà depuis 3 mois et qui m'ont permis de trouver des astuces ou solutions que je ne trouvais pas( ou ne comprenais pas... ) sur le forum anglais d' OFF ou sur celui de l' Alliance Francophone.
Encore merci...
Je souhaitais simplement vous saluer et vous remercier pour vos messages que je lis déjà depuis 3 mois et qui m'ont permis de trouver des astuces ou solutions que je ne trouvais pas( ou ne comprenais pas... ) sur le forum anglais d' OFF ou sur celui de l' Alliance Francophone.
Encore merci...
-
- Mécano au sol
- Messages : 548
- Inscription : 22 août 2005
#40
Wow, le boulot est splendide, très propre.
Au fait, Moi : tu utilises quel mod pour les rivages ? Je n'ai pas encore réinstallé tous les mods graphiques, pour éviter les embrouilles avec les tests, mais celui-ci est indispensable !
Es-tu en 512, pour le paramètre PatchPixelDim dans le XML CompositeTextureBudgets ? Il était à 128 chez moi et depuis que je l'ai passé à 512, la réduction du flou des textures est spectaculaire.
Au fait, Moi : tu utilises quel mod pour les rivages ? Je n'ai pas encore réinstallé tous les mods graphiques, pour éviter les embrouilles avec les tests, mais celui-ci est indispensable !
Es-tu en 512, pour le paramètre PatchPixelDim dans le XML CompositeTextureBudgets ? Il était à 128 chez moi et depuis que je l'ai passé à 512, la réduction du flou des textures est spectaculaire.
#41
Tu parles pour OFF ou CFS3 ?
Pour OFF j'ai quasiment tout laisser par défaut sauf les sliders des détails graphiques.
Pour OFF j'ai quasiment tout laisser par défaut sauf les sliders des détails graphiques.
#42
Ah, je parlais pour CFS3...
Euh, pendant que j'y suis : pour les traînées de condensation en bout de plan et gaz d'échappement throttle à fond, il suffit de modifier le .xdp de l'appareil et de vérifier la déclaration des effets dans effects.xml ?
J'ai modifié ces paramètres pour le MS406 (et effacé le bdp avant) mais ça ne s'affiche toujours pas...
Euh, pendant que j'y suis : pour les traînées de condensation en bout de plan et gaz d'échappement throttle à fond, il suffit de modifier le .xdp de l'appareil et de vérifier la déclaration des effets dans effects.xml ?
J'ai modifié ces paramètres pour le MS406 (et effacé le bdp avant) mais ça ne s'affiche toujours pas...
#44
ok, merci, c'est bien d'après le zip de MAX que je customises pour le Morane. Mais je savais pas que c'était visible seulement à plat. Je vais retester.
#47
Si vous voulez voir ce sur quoi je bosse en ce moment, ça se passe ici :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post529466
Encore beaucoup de boulot (toutes les LODs, les visuels des damage, le VC, les textures...) donc c'est pas encore pour tout de suite mais ça avance quand même en ce moment
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post529466
Encore beaucoup de boulot (toutes les LODs, les visuels des damage, le VC, les textures...) donc c'est pas encore pour tout de suite mais ça avance quand même en ce moment
#48
Splendide !
As-tu tout réalisé seul ?
En admettant que tu recommences le même modèle aujourd'hui, en combien de temps arriverais-tu au même résultat ?
As-tu tout réalisé seul ?
En admettant que tu recommences le même modèle aujourd'hui, en combien de temps arriverais-tu au même résultat ?
#49
[voix Valérie Le Mercier on] C'est moi qui l'ai fait ! [voix valérie Le Mercier off]
Merci en tout cas.
Le processus de modélisation est un peu bizarre : j'ai commencé en faisant le VC et un autre modélisateur avait fait la LOD100 mais j'avais besoin de refaire le fuselage pour que certaines parties puissent être casées dans le VC.
C'était en juin l'année dernière. Je me suis ensuite dis que je pourrais faire le tout. J'ai fait un fuselage, effacé, refait, abandonné, passé à d'autres modèles (les ponts de OFF), refait un fuselage...
Disons que la version présente a été commencée en Janvier. Et c'est mon premier vrai modèle d'avion (mais pas ma première expérience avec Max / Gmax que je pratique depuis un an et demi maintenant).
Si je devais le refaire aujourd'hui, je pense que je mettrais environ 3 mois (donc 4 mois réels puisque je ne modélise pas quand je m'éloigne de mon ordinateur).
Merci en tout cas.
Le processus de modélisation est un peu bizarre : j'ai commencé en faisant le VC et un autre modélisateur avait fait la LOD100 mais j'avais besoin de refaire le fuselage pour que certaines parties puissent être casées dans le VC.
C'était en juin l'année dernière. Je me suis ensuite dis que je pourrais faire le tout. J'ai fait un fuselage, effacé, refait, abandonné, passé à d'autres modèles (les ponts de OFF), refait un fuselage...
Disons que la version présente a été commencée en Janvier. Et c'est mon premier vrai modèle d'avion (mais pas ma première expérience avec Max / Gmax que je pratique depuis un an et demi maintenant).
Si je devais le refaire aujourd'hui, je pense que je mettrais environ 3 mois (donc 4 mois réels puisque je ne modélise pas quand je m'éloigne de mon ordinateur).