ça le fait encore ?

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

ça le fait encore ?

Message par galoub »

....Les retours intempestifs sur le bureau? :huh:
Hello à tous
Après Wov j'ai réinstallé Sfp1 avec tous les patchs le big patche et tout le bataclan :sweatdrop
Seulement problème, j'ai quelques retours sur le bureau, pas souvent mais assez pour etre ennuyer :crying: ,
j'ai essayé de réinstaller mais rien à faire... le pire c'est que ça arrive aléatoirement donc pas moyen de voir d'où ça vient mais c'est pt'être normal?? qq'un à ce genre de trucs?

manetsim

Message par manetsim »

On a eu ce genre de soucis avec les cartes ATI, série X800, toujours pas résolus, mais ces retour se font généralement vers la 15/20ème minutes... Pour le reste ça peut être aléatoire, comme par exemple un avion merdique...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Ben j'ai wov et sfp1 ainsi qu'une carte graphique de type x800xl.......et je n'ai pas ce genre de soucis

mes pilotes sont ceux de la version 6.14.10.6542 et mon direct x la version 9.0c

mon os est w2000 pro

voila voila

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

J'ai effectivement une X800 Pro :huh: l'OS winxp et direct 9c
Les drivers c'est les 5.6, curieux mais avec Wov ça marche nickel quant aux avions effectivement certains font bugger le jeu mais maintenant ceux la je les connais ... et je ne les mets plus..... à moins que je n'ai laissé passer une brebis galeuse... à suivre
Merci :sweatdrop
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »