Quelque petites vidéos "sympas"
Quelque petites vidéos "sympas"
#1Les extraits de qq vidéos militaires sympas à voir...
http://youtube.com/watch?v=ZpAS6hebZLU& ... ica%20Bomb
http://youtube.com/watch?v=ZpAS6hebZLU& ... ica%20Bomb
Soja OGM
-
- Apprenti-Mécano
Moué, disons que ce que j'aime dans l'aviation, c'est le vol et les appareils, mais voir des des avions se faire exploser, avec leur pilotes dedans, j'ai jamais trouvé ça "sympa".
On pourrait dire interessant, dans le sens ou les 2 premiere sont des vidéo historiques, mais bon, en aucun cas je trouve ça sympa
D'autant plus que ce post n'est pas du tout à sa place
On pourrait dire interessant, dans le sens ou les 2 premiere sont des vidéo historiques, mais bon, en aucun cas je trouve ça sympa
D'autant plus que ce post n'est pas du tout à sa place
-
- Apprenti-Mécano
Mais non....c'est sûrement un drône.....
Bha t'as qu'a lire ce qui est écrit sur le site, et pour moi ça me parait crédible :
MIG kill, Vietnam
Ou le titre de la video :
MIG Kill
Ou bien la recherche :
Vietnam War Military Weapons Air Force Army Combat U.S. America Bomb
Enfin bon, dans le cas des deux vidéo des SDB, ce sont des tirs de test, mais les deux torches, c'est des avions avec des pilotes dedans ...
oui de plus la premiere video est dans Top Gun il me semble(a 16'27 ou un truc comme ca)...
quand ils sont dans la salle et que le gars explique pourquoi a etait fait Miramar...
quand ils sont dans la salle et que le gars explique pourquoi a etait fait Miramar...
Le lien est interressant, là on ne traite plus de la simulation mais hélas de la triste
réalité .
réalité .
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Un excellent site de vidéo d’aviation réel et virtuel http://www.patricksaviation.com/
(inscription gratuite)
(inscription gratuite)
-
- Banni
-
Loin de moi l'idée d'approuvé mais ne soyons pas non plus hypocrite ces video montre crûment ce que sont les realité de la guerre, des hommes ou femme, vivent, se battent et meurent .....parfois de façon horrible.... non montrée ou difficilement trouvable.... ou pire censurée.........
Peut-etre devrions nous en souvenir plus souvent, derriere nos cockpit virtuel.....
Mais peut-etre est-ce justement ce qui nous choque ?
................ Après cette auto analyse
Peut-etre devrions nous en souvenir plus souvent, derriere nos cockpit virtuel.....
Mais peut-etre est-ce justement ce qui nous choque ?
................ Après cette auto analyse
ces videos ne me choquent pas plus que de voir des guncam pendant la seconde guerre mondial...
L'epoque change mais les réalités sont les meme..
L'epoque change mais les réalités sont les meme..
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Apprenti-Mécano
Pour info, ce ne sont pas les vidéos en elles meme qui me choquent, mais la façon de presenter celle ci, je convient tout a fait qu'elles sont des temoignages historiques, et des gages de réalité, mais elles ne sont en aucun cas "sympa".
Ce n'est pas par les vidéos présentées, mais par le vocabulaire utilisé que je suis dérangé.
Ce n'est pas par les vidéos présentées, mais par le vocabulaire utilisé que je suis dérangé.