26..........?
26..........?
#1P'tain Dam 26....
Beau score ma foi, voilà juste ce que je disais à Tom ce matin :
Manetsim, Charognard Lampasoudistes...nouveaux amis (e)...Panté, Calir et Coné, Marde aussi, Cruse vient d'arriver !!! dit :
c'est un bon, un juste quoi
Manetsim, Charognard Lampasoudistes...nouveaux amis (e)...Panté, Calir et Coné, Marde aussi, Cruse vient d'arriver !!! dit :
je vais lui planter un arbre chez moi
l'arbre à Dam
Je crois que je vais prendre cette décision, elle est bonne, et en marge de tout cela, bon anniv' buveur de Fanta...
Beau score ma foi, voilà juste ce que je disais à Tom ce matin :
c'est un bon, un juste quoi
je vais lui planter un arbre chez moi
l'arbre à Dam
Je crois que je vais prendre cette décision, elle est bonne, et en marge de tout cela, bon anniv' buveur de Fanta...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
mdrrrrrrrr :Jumpy::Jumpy:
bon, sacré Dam, joyeux anniv a toi l'ami ! Qu'est ce qu'on peut se fendre la gueule hein :laugh::laugh:
heureusement que tu es la ! Et puis toutes ces idées fumeuses , le top !
Joyeux annifff !
bon, sacré Dam, joyeux anniv a toi l'ami ! Qu'est ce qu'on peut se fendre la gueule hein :laugh::laugh:
heureusement que tu es la ! Et puis toutes ces idées fumeuses , le top !
Joyeux annifff !
-
- Chef de patrouille
Il me semblait bien que le chat de ton avatar commençait à avoir des poils blancs. Tout s'explique !
api beurzdé !
api beurzdé !
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Jeune Pilote
hum hum...
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
bon aniv profite mon bon Dam, bientôt l'entrée dans le club fermé des trentenaires qu'on regarde bizarrement parce que des fois ils jouents sur SFP1
Je trouve déjà...
Bref...
Merci les gars.
Bref...
Merci les gars.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
ben merde avec 6 jours de retard
bon anniversaire dam comme moi le chemin qui méne vers la trentaine est plus court que celui vers la vingtaine . ouille mes rhumatisme et je prends un an à la fin du mois aie aie aie
bon anniversaire dam comme moi le chemin qui méne vers la trentaine est plus court que celui vers la vingtaine . ouille mes rhumatisme et je prends un an à la fin du mois aie aie aie
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit