Ha si, faut surtout pas que ce soit le meme nom
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Et c'est bien là tout le probleme.
Faut refaire la manip pour chaque texture, juste changer les noms de fichiers à chaque fois (par exemple mettre un numéro à la fin du nom, que tu augmentes). Mais c'est clair que c'est
type Ancien_nom[..blablabla..]> Nouveau_nom_pas_pareil :P
Y'a beaucoup de textures?
parceque si c'est vraiment un gros boulot, tu peux faire un script pour essayer d'automatiser l'affaire.
Par exemple sous Unix, tu fais un fichier contenant des lignes du genre :
Code : Tout sélectionner
nom_ancienne_texture_1 nom_nouvelle_texture_1
nom_ancienne_texture_2 nom_nouvelle_texture_2
nom_ancienne_texture_3 nom_nouvelle_texture_3
...
Tu l'appelles par exemple texture_list.txt
Ensuite, disons que ton fichier map où tu dois faire les remplacements s'appelle map_ete, tu fais un script du genre :
Code : Tout sélectionner
#!/bin/sh
i=1
cat map_ete > map_tmp_1
cat texture_list.txt | while read oldTexture newTexture;do
oldFile="map_tmp_"$i
i=`expr $i + 1`
newFile="map_tmp_"$i
cat $oldFile | sed "s/$oldTexture/$newTexture/g" > $newFile
rm $oldFile
done
mv "map_tmp_"$i "map_hiver"
exit
Ca lit chaque couple ancienne texture/nouvelle texture dans le fichier texture_list.txt et fais le remplacement dans un fichier temporaire, jusqu'à remplacement de toutes les textures.
Là faut Unix, avec Windows je vois moins comment faire, les bash CMD, je connais pas :(
Whis'