De IL2 à Lock on
De IL2 à Lock on
#1Bonjour,
Je joue actuellement à IL2/PF, et je voudrais essayer Lock on. Quelqu'un pourrais t'il me dire quels sont les points qui vont changer pour moi dans ce type d'appareil moderne ? Y a t'il beaucoup plus de paramètres à gerer pour décoller, tenir en l'air et combattre ? Est-ce compliqué ?
J'ai vu aussi que le jeu ne coûte plus que 10 euros dans le commerce, mais cette version est elle encore en cours sur hypperlobby, ou faut il acheter des add-on pour avoir une version compatible dans les dogfights ?
Merci
Je joue actuellement à IL2/PF, et je voudrais essayer Lock on. Quelqu'un pourrais t'il me dire quels sont les points qui vont changer pour moi dans ce type d'appareil moderne ? Y a t'il beaucoup plus de paramètres à gerer pour décoller, tenir en l'air et combattre ? Est-ce compliqué ?
J'ai vu aussi que le jeu ne coûte plus que 10 euros dans le commerce, mais cette version est elle encore en cours sur hypperlobby, ou faut il acheter des add-on pour avoir une version compatible dans les dogfights ?
Merci
Decoller : plus simple à mon sens, une touche pour la séquence d'allumage, une touche pour les volets, et c'est parti Germaine
Combattre : beaucoup, beaucoup plus compliqué, surtout si tu passes à la 1.1, le dogfight canon représente une toute petite partie des kills, la plupart du temps ça consiste à bien utiliser ton radar pour trouver l'adversaire et le descendre au missile longue portée ... et ça quand tu viens d'IL2 ça peut être très coton, mais aussi très interessant
Compatibilité : vaut mieux passer à la 1.1 (qui est pas si chère que ça), avec Lock On + l'extension tu dois t'en sortir pour 25 ou 30 € maintenant. Y'a aussi un "Lock On Gold" qui regroupe les deux, mais je sais pas si c'est déjà sorti et je sais pas non plus à quel prix
Et aussi
Combattre : beaucoup, beaucoup plus compliqué, surtout si tu passes à la 1.1, le dogfight canon représente une toute petite partie des kills, la plupart du temps ça consiste à bien utiliser ton radar pour trouver l'adversaire et le descendre au missile longue portée ... et ça quand tu viens d'IL2 ça peut être très coton, mais aussi très interessant
Compatibilité : vaut mieux passer à la 1.1 (qui est pas si chère que ça), avec Lock On + l'extension tu dois t'en sortir pour 25 ou 30 € maintenant. Y'a aussi un "Lock On Gold" qui regroupe les deux, mais je sais pas si c'est déjà sorti et je sais pas non plus à quel prix
Et aussi
Ce sont des missiles guidés c'est ça ? et il faut balancer un leur pour s'en débarrasser...
ok, je vais essayer de trouver la version gold.
Merci et A bientôt sur HL !
ok, je vais essayer de trouver la version gold.
Merci et A bientôt sur HL !
Si seulement c'était aussi simple :laugh:Ce sont des missiles guidés c'est ça ? et il faut balancer un leur pour s'en débarrasser...
Un petit tour sur le sujet "Techniques BVR" (parmi les sujets importants en haut de ce forum) devrait te donner une idée de l'entendue du sujet
et ça quand tu viens d'IL2 ça peut être très coton, mais aussi très interessant
Hé,hé.
ça me rappelle Crickey, le roi du Me109 G2, qui disait:
"Un contact à 30km, bon, il est trop loin pour m'engager. Je vais me rapprocher pour..........", et PAF !! Il prend un 27ER en HOJ dans la tronche !!
Effectivement, c'est très interessant de faire la transition entre les deux softs.
trois petits tours et puis s'en vont... enfin c'est enfantin votre truc.
Non je déconne.
où peut-on trouver l'extension?, comment s'appelle t'elle ? Y at'il des parties sur HL avec la version de base patchée?
Enfin, de toute façon, je vais d'abord faire des vols en offline avant de venir vous taquiner sur HL.
Non je déconne.
où peut-on trouver l'extension?, comment s'appelle t'elle ? Y at'il des parties sur HL avec la version de base patchée?
Enfin, de toute façon, je vais d'abord faire des vols en offline avant de venir vous taquiner sur HL.
Je crois savoir qui lui a collé en plus"Un contact à 30km, bon, il est trop loin pour m'engager. Je vais me rapprocher pour..........", et PAF !! Il prend un 27ER en HOJ dans la tronche !!
A ma connaissance, sur SimWare en version CD ou sur http://www.lockon.ru en version internetoù peut-on trouver l'extension ...
Flamming Cliffs, c'est la 1.1 de Lock On... comment s'appelle t'elle ?...
Normalement oui mais c'est devenu une toute petite minorité. En plus la 1.1 apporte tellement par rapport à la 1.02, ça sera pas perdu de toute façon... Y at'il des parties sur HL avec la version de base patchée?
Ben en fait on est assez peu à voler sur Hyperlobby, la plupart des vols se font par IP directe avec un serveur TeamSpeakEnfin, de toute façon, je vais d'abord faire des vols en offline avant de venir vous taquiner sur HL.
OK, pour la version addon, je vais attendre la "BlackShark", comme ça d'ici là je serais plus au fait des techniques du jeu. c'est mieux non ?
Pourquoi HL est moins utiliser pour Lockon qu' il2 ? c'est mieux TeamSpeak ? c'est valable pour PF aussi ? En fait je revient après qq temps d'absence dans la simulation de vol et il me semble qu'il y a moins de partie online sur HL avec PF... je me trompe ?
Pourquoi HL est moins utiliser pour Lockon qu' il2 ? c'est mieux TeamSpeak ? c'est valable pour PF aussi ? En fait je revient après qq temps d'absence dans la simulation de vol et il me semble qu'il y a moins de partie online sur HL avec PF... je me trompe ?
le combat moderne demande pas mal de strategie et meme d'une bonne organisation ce qu'on ne trouve pas sur HL sauf quand il y a plusieurs membres d'une meme team qui sevissent.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Webmaster
Pour info, j'ai commandé cette semaine Lock On+Flamming Cliffs chez Simware, et j'en ai eu, avec les frais de port, pour 42,80 euros. Commandé le lundi midi, livré le mardi matin à 09h30!
-
D'abord bienvenuefhred a écrit :OK, pour la version addon, je vais attendre la "BlackShark", comme ça d'ici là je serais plus au fait des techniques du jeu. c'est mieux non ?
Attention si tu attend le "Black Shark",si tu veux piloté le SU25T il ne sera pas compris dedant !
Voir ICI
oui, j'ai lu ça, pas grave pour le début. De toute façon, il ya déja tellement de choses à assimiler que je vais me familiariser avec un seul appareil, le F15 je pense.
J'ai été voir le site des créateurs du jeu, c'est énorme ce qui se prépare !
Les cockpits sont-ils clicables dans la version de base ?
J'ai été voir le site des créateurs du jeu, c'est énorme ce qui se prépare !
y'a pas de grandes différences entre IL2 et LO, là preuve en image.
A part ça, tout a été dit donc
M'enfin Shingouz ?
Tu fais de l'anti-pub à LO, là.
Faut mettre la flotte sur haut (oui oui, je sais, après on compte en fraction de FPS) et quelques autres options pour se rendre compte de la différence graphique avec la série il2...
@+
Az'
Tu fais de l'anti-pub à LO, là.
Faut mettre la flotte sur haut (oui oui, je sais, après on compte en fraction de FPS) et quelques autres options pour se rendre compte de la différence graphique avec la série il2...
@+
Az'
c'est mieux graphiquement dans LO si on mets tout les paramètres à fond ?
je sais pas, mon pc n'a jamais voulu me laisser tout mettre à font !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Pas besoin de mettre LO a fond pour se rendre compte qu'il y a un gros ecart de qualite graphique. Les textures sol parlent d'elle meme.fhred a écrit :c'est mieux graphiquement dans LO si on mets tout les paramètres à fond ? ou pareil ?
La saga IL2 se fait vieillissante ... meme si elle reste la ref Warbirds
-
Vivivi, viiiiiiiiiiiiiiittttte qu'il sortefhred a écrit : J'ai été voir le site des créateurs du jeu, c'est énorme ce qui se prépare !
Et non le cockpit ne sera clicable que sur le KA50
Il existe pour IL2/PF un clavier avec un carton indiquant le mappage des touches :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=114150
Je l'ai un peu améliorer graphiquement (voir à la fin du post) et je voudrais en faire un pour lock on par la suite. Est ce que ça existe déja ?
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=114150
Je l'ai un peu améliorer graphiquement (voir à la fin du post) et je voudrais en faire un pour lock on par la suite. Est ce que ça existe déja ?
-
Shingouz a écrit :y'a pas de grandes différences entre IL2 et LO, là preuve en image.
Exemples avec des reglages sur "Moyen" ...... avec un ptit ATI x600
Observe les reflets sur la mer.....
Les batiments.....
Reflets verriere....
Les montagnes....
Et j'ai pas fais fort
Oulà, ça a été mal pris ma boutade...
En fait je parlais du théatre (la crimé) et des avions (russes) et pas trop des graphismes (encore que sur ma config...)
J'aurais dû être plus clair, la prochaine fois
En fait je parlais du théatre (la crimé) et des avions (russes) et pas trop des graphismes (encore que sur ma config...)
J'aurais dû être plus clair, la prochaine fois
Il doit même se trouver en biblio, c'est Psycho qui l'a fait je croisJe l'ai un peu améliorer graphiquement (voir à la fin du post) et je voudrais en faire un pour lock on par la suite. Est ce que ça existe déja ?
Edit : et quelques screens pris avec mon ancienne config, c'est à dire sans les batiments et surtout sans l'antialiasing
Excellente nouvelle ! (Je savais bien que le coté obscur de la force était le plus fort... :laugh:)eutoposWildcat a écrit :Pour info, j'ai commandé cette semaine Lock On+Flamming Cliffs chez Simware, et j'en ai eu, avec les frais de port, pour 42,80 euros. Commandé le lundi midi, livré le mardi matin à 09h30!
Ciao
Hub.