Nombre d'avions en vol
Nombre d'avions en vol
#1Salut.
Je voulais savoir, le seul moyen d'augmenter le nombre d'avion en vol, c'est de rajouter Air intensity =High dans le config.ini? Ca marche toujours ce truc? Parce que je trouve que le nombre d'avions en vol est très limité!!!!!
Je voulais savoir, le seul moyen d'augmenter le nombre d'avion en vol, c'est de rajouter Air intensity =High dans le config.ini? Ca marche toujours ce truc? Parce que je trouve que le nombre d'avions en vol est très limité!!!!!
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#2
Ben, en fait ça dépend de divers paramêtres...
Si les appareils en vol sont humains, le nombre d'avions supportés ne sera fonction que de la qualités des connexions. En pratique, il m'arrive régulièrement de croiser jusqu'à 40 avions et plus sur des serveurs dogs type Spit vs 109.
Si les engins sont IA, ce nombre dépendra surtout de la puissance du processeur...
Quand au conf.ini, je ne vois pas sur quoi il puisse influencer. Certainement des experts plus calés sauront t'en dire plus.
Si les appareils en vol sont humains, le nombre d'avions supportés ne sera fonction que de la qualités des connexions. En pratique, il m'arrive régulièrement de croiser jusqu'à 40 avions et plus sur des serveurs dogs type Spit vs 109.
Si les engins sont IA, ce nombre dépendra surtout de la puissance du processeur...
Quand au conf.ini, je ne vois pas sur quoi il puisse influencer. Certainement des experts plus calés sauront t'en dire plus.
#3
Il me semble que cougar parle des campagnes dynamiques solo du jeu.
En effet, le fait de mettre airintensity sur high marche toujours. Mais attention aux ralentissements ! FB gère très mal les grosses formations d'avions (enfin sauf si tu as une bête de guerre comme Pc derrière).
Je crois que dans il2-manager, il y a un outil pour régler les paramètres de la campagne, c'est plus simple que de trifouiller le conf.ini, et y a moins de risques de fausse manip'
En effet, le fait de mettre airintensity sur high marche toujours. Mais attention aux ralentissements ! FB gère très mal les grosses formations d'avions (enfin sauf si tu as une bête de guerre comme Pc derrière).
Je crois que dans il2-manager, il y a un outil pour régler les paramètres de la campagne, c'est plus simple que de trifouiller le conf.ini, et y a moins de risques de fausse manip'
On m'a dit que Saburo Sakaï était quelqu'un de très froid...
#4
AirIntensity=High (sans espace)
RandomFlights=5
Essaye la campagne USAF pacifique avec ça, en débutant à Pearl, pour voir
RandomFlights=5
Essaye la campagne USAF pacifique avec ça, en débutant à Pearl, pour voir
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#7
est ce que cela concerne les escadrilles de plus de 4 avions?
en fait j'ai jouer une coop en ligne avec des escadrilles de 6-7 voir 8 avions mais impossible de faire de meme quand je cree mes propres mission ca reste bloqué a 4.
en fait j'ai jouer une coop en ligne avec des escadrilles de 6-7 voir 8 avions mais impossible de faire de meme quand je cree mes propres mission ca reste bloqué a 4.
Biensur c'est de ma faute
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- Jeune Pilote
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#8
Quand tu crées tes propres missions, si tu veux avoir plus de 4 avions, genre 6 ou 8, tu crées deux flight, et tu assignes les waypoints du deuxieme a ceux du premier. Ca crée une escadrille de deux flight qui vont voler en formation, et avec les memes objectifs.derek a écrit :est ce que cela concerne les escadrilles de plus de 4 avions?
en fait j'ai jouer une coop en ligne avec des escadrilles de 6-7 voir 8 avions mais impossible de faire de meme quand je cree mes propres mission ca reste bloqué a 4.
#9
ah ok merci vu que leurs indicatif se suivait j'etait persuadé que c'etait la meme escadrille
Biensur c'est de ma faute
#11
hoarmurath a écrit :Quand tu crées tes propres missions, si tu veux avoir plus de 4 avions, genre 6 ou 8, tu crées deux flight, et tu assignes les waypoints du deuxieme a ceux du premier. Ca crée une escadrille de deux flight qui vont voler en formation, et avec les memes objectifs.
Tite précision pour les chasseurs, ça fonctionne si tes escadrilles de chasseurs rattachées ont un emport (bombes ou roquettes), l'escadrille leader pouvant avoir ou pas ces emports et peut également se passer d'avoir un WP d'attaque au sol. Si tes escadrilles de chasseurs rattachées n'ont pas ce genre d'emport elles vont tourner en escorte autour de l'escadrille leader et non pas voler en formation. En bref pas moyen de faire voler une escadrille de chasseurs en formation pour une simple CAP mais tu peux ruser si tu dispose de petites bombes pour chasseurs ; au premier contact tes IA vont les larguer et le tour est joué. Evite les roquettes qui, elles, ne seront pas larguées mais seulement éventuellement utilisées.