Bravo à HoIX et à Roswell qui ont passé avec brio leur examen de passage Niveau 1 EDC !!!!
Je me permets d'en afficher un debrief succinct ici.
Le but de ce training était de travailler et valider si possible:
-Le ravitaillement en vol
-L'utilisation du bullseye
-La navigation de nuit avec NVG
-L'atterro de nuit sans NVG
Nous avons donc décollé d'Amendola bien chargés, avec 3 bidons, puis avons entamer une montée Isomach 0.7 jusque Angel 25. On s'est placé en Battle, puis HoIX a demandé la position du tanker. Il nous y a conduit, et après un petit rappel de procédures, j'ai fait ma connection avec le ravitailleur avant de laisser la place. HoIX aura un peu de mal à accrocher, car ce cochon de tanker alterne les virages, les changements de vitesse, et d'altitude .... vivement le patch 1.06
Pendant ce temps, l'Awacs nous donne la position d'hostiles se rapprochant, et je demande donc à Roswell de me donner leur position par rapport à nous. Pas de soucis, bien qu'une deuxième interrogation Awacs aie été nécessaire. Ce point sera rapidement validé d'ailleurs pour chacun lors de cette mission.
Après un "connect-disconnect" salvateur , c'est au tour de Roswell de se connecter.... Mais qu'avez vous donc fait à la femme du pilote pour qu'il fasse ainsi sa tête de con et vous trimballe aussi vite de 20 à 25000 pieds, vers la droite, la gauche ??
Bref, tout pour emm.... le monde
Ce qui n'empêchera pas Roswell de se brancher sur la perche (à défaut de la femme du pilote du tanker )
Puis la nuit s'installe. Quand il fait nuit noire, je demande à HoIX de nous dérouter vers Pescara. Ce sera sans soucis, et une fois que mes deux compères arrivent presque au seuil de piste, j'ordonne une remise des gaz, et demande à Roswell de nous ramener à Amendola.
On approchera d'Amendola sans JVN, puis on atterrira non sans y laisser quelques plumes; HoIX accrochera le grillage et les mécanos d'Amendola ne seront pas au chomage demain à voir l'état de sa monture
Roswell quant à lui coupera la priorité à un camion citerne.... et il s'ensuivra un beau feu d'artifice
En tous cas, vol très agréable (comme d'hab) avec des gars hyper sympas, et un Niveau 1 bien mérité !
Niveau 1 pour HoIX et Roswell
Niveau 1 pour HoIX et Roswell
#1*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
ENFIN !!! qu'ils vont dire
bon...ben...c'est quand le niveau-2 ?????
bon...ben...c'est quand le niveau-2 ?????
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster
Bravo, le niveau 1 est l'étape la plus importante à franchir. Dorénavant, vous êtes autonomes sur vos appareils, et bientôt maîtres également de son système d'armes!