Baisse drastique de FPS apres 3 missions

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
flavien
Mécano au sol
Mécano au sol

Baisse drastique de FPS apres 3 missions

Message par flavien »

Salut tout le monde,

voila j'ai un problème assez récurent depuis le début de mon aventure LO (acheté dès sa sortie).

Apres 2 ou 3 missions, les avions américains deviennent hyper gourmands en fps et ca devient injouable à moins de 50 bornes sur un cap d'interception avec eux

des fois le pb apparait apres plus de missions, des fois ce sont certains missiles qui me bouffent tout (le pb perdure dans l'editeur de mission ce qui permet de voir les objets qui clochent)

Ma config a totalement changé depuis le debut de l'aventure, LO a ete réinstallé plusieurs fois comme FC du reste.....

c'est assez chiant de devoir relancer LO apres presque chaque mission

Ma config actuelle:
P4 2.53
Gf 6600GT
1Go de ddr PC3200
2.25Go d'espace libre sur la partition

Quelqu'un a une idée???

Merci d'avance, j'y retourne en attendant..... :tongue:

Topic author
flavien
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par flavien »

personne a une idée?

meme un toute petite...

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

voila une piste : Nous avions fait un vol online où on decolle d'une base et où nous sommes assaillis par des avions ennemis, au bout d'un moment apres un bon nombre de crashs, splashs ... je me suis retrouvé à 12-15fps alors qu'au debut je devais etre dans les 30. Pareil pour un simple dog avec retab. Ca doit etre la memoire qui sature, il suffit de relancer lockon pour que les fps reviennent.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
flavien
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par flavien »

mais la c'est vraiment flagrant, ce sont les F16-15-14-18-5 et E2 qui me pompent l'air.... quand ca bug, j'arrive meme plus a les faire tourner sur eux meme dans l'editeur de mission.

Le decollage, pas de pb. La navigation, pas de problème mais dès que je suis a moins de 50 bornes ca tombe à 1 image toute les 3 à 5 secondes.... mais jamais sur la premiere mission de la session.

J'ai plus qu'a faire URSS vs Ukraine pour plus etre emmerdé...pas cool :busted_re

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bug => support technique.

Topic moved. :busted_bl

Az'

(rappel) :hum:
Image Image

Image

Topic author
flavien