En mode A/G, j'ai oublié comment on l'activait / désactivait.
Peut-on revoir les images qu'il a prises ?
Merci.
Pod de reconnaissance
de mémoire, tu sélectionnes le pod reco, puis tu le déclenches comme une arme par appui sur la détente . A ma connaissance tu ne peux voir tes prises de vues
@+
@+
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Il n'a pas non plus d'affichage mfd dédié. Il me semble qu'il a une portée limitée, du genre prendre la photo à moins de 3nm, mais je ne suis pas certain.
-
- Mécano au sol
non on ne peut pas voir les photos que tu as pris pour la portée je crois que le jeu ne le prend pas en compte, de mémoire je parle.
Tu arive sur ta cible et tu appuies sur ta détente plein de fois et mission accompli je trouvais cela bidon à faire mais bon....
mais c'étais pimenté parfois car l'ATO te mettais des reco apès destruction de l'objectif pour confirmer si la cible était destroyed mais quand c'est au début du conflit tu pleure car tu es tout seul pas beaucoup armée face à 6 mig-29 et avec plein de sam's à éviter pendant que tu faisait ton dogfight contre les mig-29 puis fallait appeler à l'aide dans l'AWACS et préparé la touche request rescue position xxxx.
bref ça faisait beaucoup de choses en même temps.
mais le plus hilarant c'est l'AWACS qui te disais en gros d'aller te faire voir pour les renforts.
_je suis engagé par 6 migs au secours!!!
_Copy cowboy1.
_heu ça veut dire quoi?????tu m'envoies des renforts???
allo je parle tout seul??
Tu arive sur ta cible et tu appuies sur ta détente plein de fois et mission accompli je trouvais cela bidon à faire mais bon....
mais c'étais pimenté parfois car l'ATO te mettais des reco apès destruction de l'objectif pour confirmer si la cible était destroyed mais quand c'est au début du conflit tu pleure car tu es tout seul pas beaucoup armée face à 6 mig-29 et avec plein de sam's à éviter pendant que tu faisait ton dogfight contre les mig-29 puis fallait appeler à l'aide dans l'AWACS et préparé la touche request rescue position xxxx.
bref ça faisait beaucoup de choses en même temps.
mais le plus hilarant c'est l'AWACS qui te disais en gros d'aller te faire voir pour les renforts.
_je suis engagé par 6 migs au secours!!!
_Copy cowboy1.
_heu ça veut dire quoi?????tu m'envoies des renforts???
allo je parle tout seul??
Salut à tous.Pour le pod reco la distance pour valider les prises photos est de 2 nm autour de la cible sinon MNE(mission non effectué). Pour prendre la photo c'est effectivement comme pour tirer un armement. Par contre je ne sais pas si on a un nombre limité de prise de vue.
200 woah ! T'essayais de faire un film en slow-motion?
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»