Harrier Gr.3
Harrier Gr.3
#1Réalisé par la Team Harrier, en dld directement sur ce lien et ci-dessous pour le petit visu du bestiau...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Nannn...
C'est juste une version IA pour Falklands. Mais USAFMTL a quand meme bidouille le pit du AV-8C pour aller avec (mieux que rien).
C'est juste une version IA pour Falklands. Mais USAFMTL a quand meme bidouille le pit du AV-8C pour aller avec (mieux que rien).
Merci les gars !!!! .................il a quand même de la gueule ce gr-mk3.....il a toujours été mon préféré de la lignée harrier (juste devant le seaharrier première version)
Murphy'S]Merci les gars !!!!.................il a quand même de la gueule ce gr-mk3.....il a toujours été mon préféré de la lignée harrier (juste devant le seaharrier première version)
noon moi j'aime pas les avions anglais!!
je pardonne pas mer el kebir !
bon sinon il est bizare cet avion!!
je pardonne pas mer el kebir !
bon sinon il est bizare cet avion!!
A BPAO !!!
-
- Pilote Confirmé
Superbe ce Harrier! C'est le zinc qui vient de me faire réinstaller SFP1 tiens.
Par contre on dirait bien que CombatAce est naze pour le moment...
Par contre on dirait bien que CombatAce est naze pour le moment...
Yeps c'est HS, t'avait qu'à passer plus tôt et laisser une install sur ton bouzin...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
C'est Mers el Kebir. Et moi c'est Trafalgar que je leur pardonne pas. Et justement la campagne Falkland permet de défourailler toute la flotte anglaise ancrée dans l'allée des bombes.
Un bon passage en Dagger pour un bombardement à la 450kg Rhaa lovely !!!
-
- Pilote Confirmé
On a quand même eu la tête de Nelson !jbb4 a écrit :Et moi c'est Trafalgar que je leur pardonne pas.
Et on ne parlera pas des JO 2012jbb4 a écrit :C'est Mers el Kebir. Et moi c'est Trafalgar que je leur pardonne pas. Et justement la campagne Falkland permet de défourailler toute la flotte anglaise ancrée dans l'allée des bombes.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
jbb4 a écrit :C'est Mers el Kebir. Et moi c'est Trafalgar que je leur pardonne pas. Et justement la campagne Falkland permet de défourailler toute la flotte anglaise ancrée dans l'allée des bombes.
mdrrrrrrrr
le post du mois , à mon gout !
-
- Jeune Pilote
Tsss Tsss... Mais que vous pouvez être rancuniers... Et après? Les avions russes à cause de la retraite ( déroute ) de Russie ?
Et j'oubliais... Waterloo...
Et j'oubliais... Waterloo...
Et Crécy, et Azincourt, hein, on oublie Azincourt.
Et puis les avions anglais y sont pas beaux voilà na !!
(Put... de typhoon qui se vend mieux que notre superbe Rafale)
Et puis les avions anglais y sont pas beaux voilà na !!
(Put... de typhoon qui se vend mieux que notre superbe Rafale)
Ben ce n'est pas juste une histoire de cout ?jbb4 a écrit :(Put... de typhoon qui se vend mieux que notre superbe Rafale)
Le Rafale il n'est pas donne
[Edit]
Arf... Heureusement que Gaston est la