Quel simulateur pour demarrer?+quelques questions

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#26

Message par Flaps »

Bigfoot a écrit :Effectivement il y avait énormément de poussiere surtout sur le radiateur du cpu, je pense que ça devait vraiment freiner le refroidissement, peut etre la cause des redemarrages en jouant a lock on!:huh:
possible il te reste plus qu'a tester...
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#27

Message par jbb4 »

Falcon AF doit pouvoir tourner plus facilement que lock on sur ta config mais attention c'est un simu hard qui demande un réel apprentissage du pilotage et de l'avionique moderne.
Pour débuter il y a SFP1 ou Wing over Vietnam plus intéressant avec ses opérations à partir de porte-avions, et plein de patch à découvrir.
Bon vol et bienvenue dans la communauté des tarés du baton de joie

Bigfoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2006

#28

Message par Bigfoot »

jbb4 a écrit :Falcon AF doit pouvoir tourner plus facilement que lock on sur ta config mais attention c'est un simu hard qui demande un réel apprentissage du pilotage et de l'avionique moderne.
Pour débuter il y a SFP1 ou Wing over Vietnam plus intéressant avec ses opérations à partir de porte-avions, et plein de patch à découvrir.
Bon vol et bienvenue dans la communauté des tarés du baton de joie
Merci a toi, c'est celui que j'ai acheté: lock on air combat simulation. Quelles sont les autres versions de lock on?
Ben là j'ai essayé mon orid redemare encore des fois avec lock on, je ne sais pas de quoi ça vient!:busted_re

john_clark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2006

#29

Message par john_clark »


Bigfoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2006

#30

Message par Bigfoot »

Merci a toi c'est toutr de suite plus claire, j'avais regardé pendant pas mal de temps dans le forum spéciale lock on mais je n'avais aps vu ça! Je rate toujours plein de trucs:crying: :exit:

bon vol!:tongue:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »