Ouiiiiiin, bouh, sniff..l'adieu au Chat...
#26
Les F-14 ne sont pas encore partis que les Super Bug sont déjà là :
VFA-213 :
VFA-213 :
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#27
C'est la que je me dis que le Rafale M manque un peu de couleur. Y'a pas à dire, une belle peinture ça en jette : revenons au "high-viz" ;-p
#29
nippon a écrit : J'espere que j'aurai l'occaz de voir un tomcat en musee quand je serai aux US je voudrai pas mourir idiot!!!!
j en ai vu un a lentree du musee de Palm Springs, dans le desert dans les " grands environs" de Los Angeles. L etat etait pas terrible.
Sur le parking il y avait aussi un F 16 avec une livree agressors et une bulle teientee en vert ( ?!) qui m a bcp surprise. Est ce que l un d entre vous a deja vu ca ailleurs ?
( il y a aussi a l interieur une impressionante de collection de Warbird quasiement tous en etat de vol, y compris le B17. Ils ont notamment ete utilises pour le film Pearl Harbour)
moi j'aime pas les signatures
#30
lz bulle teinté j croi que c'est pour eviter de regarder dans le pit, j'ai une photo de tomcat exposé en statique et la verriere est opaque aussi je crois que c'est le lot des avions exposé en exterieur dans les musees US
#31
J'me demande si c'est pas tout simplement pour cacher un cockpit vide Parce qu'autant les F-16N que les F-14 ont sans doute été dépiautés pour garder tout ce qui était exploitable sur d'autres avions (à la revente pour les F-16, et en interne à la Navy pour les F-14), et quand on voit ce qui peut partir dans un cockpit d'avion de musée, des fois...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#33
Personnellement, je suis d'accord avec le retrait du Tomcat pour le Hornet. 1 avion pour tout faire. Maintenance plus facile, pieces en abondance, qualification du personnel naviguant. Ca revient moins cher sur la longue course...
Crazy
Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
#34
C'est clair, surtout sur un porte-avions. Le Super Hornet est sans doute pas ce qui se fait de plus sexy, mais il a le mérite de franchement rationaliser le parc aérien embarqué.
#35
Et d'être une grosse daube...eutoposWildcat a écrit :C'est clair, surtout sur un porte-avions. Le Super Hornet est sans doute pas ce qui se fait de plus sexy, mais il a le mérite de franchement rationaliser le parc aérien embarqué.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
#37
Photo de 22 Tomcats pour leurs dernier vol:
Trouvé la http://home.hamptonroads.com/stories/st ... &ran=17141
Alala magnifique machine qu'a meme!!! on en fera plus des comme ca
http://video.google.com/videoplay?docid ... 2128183770
Trouvé la http://home.hamptonroads.com/stories/st ... &ran=17141
Alala magnifique machine qu'a meme!!! on en fera plus des comme ca
http://video.google.com/videoplay?docid ... 2128183770
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#38
j'en ai les larmes aux yeux tellement elle est belle cette photo en plus elle colle bien avec l'article (c'est ptetre pour ça les larmes!!!)
#39
Salut
voici deux photos prise en vue cockpit, lors du vols des 22 tomcats snif snif
March 16,2006
The view looking forward as we crossed Oceana's field boundary. From here on out, the photography ceased in favor of enjoying being home.
March 16,2006
Adjusting gross weight -- i.e. dumping gas -- shortly before beginning our approach to Oceana.
voici deux photos prise en vue cockpit, lors du vols des 22 tomcats snif snif
March 16,2006
The view looking forward as we crossed Oceana's field boundary. From here on out, the photography ceased in favor of enjoying being home.
March 16,2006
Adjusting gross weight -- i.e. dumping gas -- shortly before beginning our approach to Oceana.
#41
j'ai lu sur airliners.net que un ou plusieurs tomcat viendrait pour un meeting en angleterre en avril.
Quelqu'un aurait il le lieu et la date?
Quelqu'un aurait il le lieu et la date?
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#42
Oh!
Et il prévoit pas une petite tournée en France?
C'est quand même une star depuis le film "Top Gun"...
Allez un petit effort l'US Navy!!!!
Et il prévoit pas une petite tournée en France?
C'est quand même une star depuis le film "Top Gun"...
Allez un petit effort l'US Navy!!!!
#43
Salut
des photos de la fameuse journnée du 16 Mars 2006 avec leurs commentaires
Division 2
Looking left at Division 2, led by -31's XO and Fitz, as we approached the TR for the 22-ship fly-by.
5 of 22
Two jets from Division 3, along with the three-ship wedge of Division 6, off our right wing moments before flying over the TR.
Stuff and Co.
Stuff and Opie leading their three-ship division as we dumped down to landing weight.
Feet dry
Crossing over Birdneck Drive, only a few seconds before the fly-over. From left to right: RJ/Mort, Crash/Donut, Stuff/Opie, Limp/Syphin, KiKi/Ninja.
Approaching the numbers
Looking North as we approach the field. The intersection of Virginia Beach and Oceana Blvds. is visible directly unde Felix 110, while the I-264/Oceana interchange is behind Lion 205. From left to right: Ratt/Anne, Supa/LBJ, Shaggy/Spur, Puck/Snorkel, Fezzik/Whip.
j'avais posté une photo avec un F14 et un Mirage 2000 prise le 2 octobre 2005 celle-ci: et il indiqué le nom du pilote et du RIO Puck and Donut si vous regardé plus haut en date du 16 mars 2006, ils sont plus ensemble je l'ai indiqué en Gras, c'est juste pour info comme quoi on arrive a faire vivre les photos avec les commentaires qui vont bien
This photo, taken by aircrew from VF-31, shows the tiny Mirage 2000s we mixed it up with. Unfortunately, they didn't have enough gas to join up following our engagements, so I'm blatantly stealing someone else's photo to show you these beautiful French jets. That is Puck and Donut in our jet -- if you look closely, you can actually see Donut waving.
des photos de la fameuse journnée du 16 Mars 2006 avec leurs commentaires
Division 2
Looking left at Division 2, led by -31's XO and Fitz, as we approached the TR for the 22-ship fly-by.
5 of 22
Two jets from Division 3, along with the three-ship wedge of Division 6, off our right wing moments before flying over the TR.
Stuff and Co.
Stuff and Opie leading their three-ship division as we dumped down to landing weight.
Feet dry
Crossing over Birdneck Drive, only a few seconds before the fly-over. From left to right: RJ/Mort, Crash/Donut, Stuff/Opie, Limp/Syphin, KiKi/Ninja.
Approaching the numbers
Looking North as we approach the field. The intersection of Virginia Beach and Oceana Blvds. is visible directly unde Felix 110, while the I-264/Oceana interchange is behind Lion 205. From left to right: Ratt/Anne, Supa/LBJ, Shaggy/Spur, Puck/Snorkel, Fezzik/Whip.
j'avais posté une photo avec un F14 et un Mirage 2000 prise le 2 octobre 2005 celle-ci: et il indiqué le nom du pilote et du RIO Puck and Donut si vous regardé plus haut en date du 16 mars 2006, ils sont plus ensemble je l'ai indiqué en Gras, c'est juste pour info comme quoi on arrive a faire vivre les photos avec les commentaires qui vont bien
This photo, taken by aircrew from VF-31, shows the tiny Mirage 2000s we mixed it up with. Unfortunately, they didn't have enough gas to join up following our engagements, so I'm blatantly stealing someone else's photo to show you these beautiful French jets. That is Puck and Donut in our jet -- if you look closely, you can actually see Donut waving.
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#46
Bouhouhou génération "TopGun" triste...on pourra même pas le voir en vol!snif
Et sinon "Tomcat Flying 2005" et 2006 existent-ils??
Merci d'avance!
Et sinon "Tomcat Flying 2005" et 2006 existent-ils??
Merci d'avance!
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#49
A ma connaissance la 2004 etait la derniere qui a ete faite a la fin ils rendent hommage a tous les pilotes et rio de tomcats disparus et taillent pas mal le f-18.
cela paraitrait logique que ça soit la derniere
cela paraitrait logique que ça soit la derniere
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#50
Snif...Oui je l'ai la 2004..."hornet are gay!" mdr!!
Ils sont loin de s'emmerder sur les PA ... même en F18 les fighters flying (si ils continuent) seront drôles... mais moins "la classe" si j'ose dire sans le gros matou!
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu
Mais ça va leur faire un vide énorme même si les pilotes passent sur un avion "moderne" et plus manoeuvrable, il pourront toujours essayer de shooter un ennemi qui est à 200km...et en parlant de ça le AIM-54 Phoenix est définitivement enterré avec la fin des Tomcats?
Ils sont loin de s'emmerder sur les PA ... même en F18 les fighters flying (si ils continuent) seront drôles... mais moins "la classe" si j'ose dire sans le gros matou!
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu
Mais ça va leur faire un vide énorme même si les pilotes passent sur un avion "moderne" et plus manoeuvrable, il pourront toujours essayer de shooter un ennemi qui est à 200km...et en parlant de ça le AIM-54 Phoenix est définitivement enterré avec la fin des Tomcats?