Cobra : plus de comms

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Cobra : plus de comms

Message par AlphaFox »

Je n'ai plus de comms avec les alliers et avec la tour de controle sous cobra. Une idée ? Une solution ? je suis preneur. :tongue:

Par ailleurs les arbres ont disparus par rapport à F4Ti, est-ce normal ? Puis-je les récupérer ?

D'avance merci

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SNIPER34 »

bonsoir,

as tu respecté l'install décrite ici :http://www.checksix-forums.com/showthre ... ge=4&pp=10

parce pour moi et en suivant mon tuto c'est RAS, jamais essayé une install derrière F4Ti.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

C'est ton tuto que j'ai suivi ... :crying:.
Peut-être une réinstallation .... je vire tout tout et tout et je recommence. ?
Merci pour les liens des Add-on, c'est pratique.

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Tout est mystérieusement rentré dans l'ordre après avoir coché puis re-coché les paramètres son. :huh:...

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SNIPER34 »

bonsoir alpha fox, tu me rassurers car j'utilise quasiment ce tuto depuis plus d'un an pour installer F4+Cobra et je n'ai jamais rencontré de tels problèmes.

pour les liens je compléte au fur et à mesure mais je découvre de nombreux liens morts sur la toile. Sinon, les add ons sont bien au chaud sur un DD externe donc tu peux me joindre par mail et je te les envoie si < 7 Mo
autre soluce mais je ne sais pas comment faire les implémenter dans la biblio C6.

@+
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »