un de plus
-
Topic author - Elève Pilote
un de plus
#1qui devient moniteur. Félicitation Riftard il a réussit brillement son passage en SCP. Et un moniteur de plus pour EDC un
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
-
- Webmaster
-
- Jeune Pilote
Bravo, mec !
Moi j'attends toujours que Ghostrider me donne un créneau pour le pop-up
Mais bon, s'il est trop chargé (je parle de son emploi du temps pas de son analyse sanguine), je veux bien faire ça avec un autre mono
Moi j'attends toujours que Ghostrider me donne un créneau pour le pop-up
Mais bon, s'il est trop chargé (je parle de son emploi du temps pas de son analyse sanguine), je veux bien faire ça avec un autre mono
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
merci
#4Merci coli , de m'avoir encadré pour ce vol test , c'était un moment très agréable avec un vol sans stress où tu as sû me mettre à l'aise malgré l'importance de l'enjeu . J'espère que nous aurons l'occasion de faire d'autres vols ensemble dans le cadre d'invitations mutuelles FFW01/FFW02 .
A tous je dirais pour finir , allez y ! franchissez le pas , passez votre niv 4 , ça a l'air impressionant comme ça ( surtout avec coli=niv 7 ) mais en fait ça se passe très bien dans une excellente ambiance . Le seul problème avec coli , c'est que le montant du chèque qu'il réclame pour vous donner votre niveau est proportionnel au niveau postulé ( pour le niv 4 ça commence à faire cher ! )
A tous je dirais pour finir , allez y ! franchissez le pas , passez votre niv 4 , ça a l'air impressionant comme ça ( surtout avec coli=niv 7 ) mais en fait ça se passe très bien dans une excellente ambiance . Le seul problème avec coli , c'est que le montant du chèque qu'il réclame pour vous donner votre niveau est proportionnel au niveau postulé ( pour le niv 4 ça commence à faire cher ! )
-
Topic author - Elève Pilote
oui mais pour les cheques fallait pas en parler
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
normal :-)
#6t'inquiète pas coli c'est normal , si tu savais combien j'ai dû emprunter à la banque pour que toopack me valide mes 3 premiers niveaux , tu verrais que tes tarifs sont très raisonnables .