orienter les objets dans l'éditeur de missions
orienter les objets dans l'éditeur de missions
#1'jour tout le monde, une questions qui me fait tourner en bourrique:
Y'a-t'il un moyen d'orienter les objets sur une carte ? Genre aligner un hangar le long d'un taxiway qui passe à 45° par rapport à la grille.
Si quelqu'un sait si c'est possible...
Y'a-t'il un moyen d'orienter les objets sur une carte ? Genre aligner un hangar le long d'un taxiway qui passe à 45° par rapport à la grille.
Si quelqu'un sait si c'est possible...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#3
Pas seulement 4 et 6...:
1 et 3 c'est pour des rotations importantes
4 et 6 rotations moyennes
7 et 9 rotations légères.
Les touches 7 et 9 sont très utiles car à chaque pression, les objets tournent de très peu de degrés, ce qui permet de les ajuster finement pour les aligner avec des pistes ou routes déjà en place sur la carte, alors qu'avec seulement 4 et 6 tu ne pourrais pas.
1 et 3 c'est pour des rotations importantes
4 et 6 rotations moyennes
7 et 9 rotations légères.
Les touches 7 et 9 sont très utiles car à chaque pression, les objets tournent de très peu de degrés, ce qui permet de les ajuster finement pour les aligner avec des pistes ou routes déjà en place sur la carte, alors qu'avec seulement 4 et 6 tu ne pourrais pas.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#4
et on peut le faire aussi en mode "3D" : zoom max avec la barre de gauche (ou shift+clic gauche souris en la tirant) + "enter".
trés utile pour placer les pistes
trés utile pour placer les pistes
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
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#5
Merci, merci pour toutes ces infos,Furie a écrit : trés utile pour placer les pistes
mais au risque d'être "lourd": les pistes ? elles sont où ?, on peut les placer n'importe où ? en bref ça marche comment ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#6
objet=>navires stationnaires=>test1(base aerienne).
les 3 premieres sont des bases visibles d'aspect differentes, la "test4" est une base invisible qui te permet de decoller comme si tu etais sur de l'herbe ou du decor.
place ta base test1 de maniere a ce qu'elle soit sur un terrain plat, met en plusieurs si tu veux puis clic dessus et remplace les par test4 et ta piste artificielle sera invisible mais operationnelle.
les 3 premieres sont des bases visibles d'aspect differentes, la "test4" est une base invisible qui te permet de decoller comme si tu etais sur de l'herbe ou du decor.
place ta base test1 de maniere a ce qu'elle soit sur un terrain plat, met en plusieurs si tu veux puis clic dessus et remplace les par test4 et ta piste artificielle sera invisible mais operationnelle.
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JC Van Damme
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#7
Many thanks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#8
Attention, les pistes stationnaires sont surélevés par rapport au niveau du sol donc à moins de sauter l'obstacle à vitesse élevée (genre 60kms/h), ton zinc se casse la margoulette !
Une solution est alors d'en placer plusieurs autour de la piste principale pour ainsi permettre le taxiway mais trop de pistes bouffent pas mal de ressources donc
Une solution est alors d'en placer plusieurs autour de la piste principale pour ainsi permettre le taxiway mais trop de pistes bouffent pas mal de ressources donc
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
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#9
A noter avec les pistes test 3 , une vitesse de 20/30 km/h suffit amplement pour "sauter" le petit dénivelé, ca passe sans problème.
#10
Merci je vais tester ça.
Autre chose; j'ai voulu récemment incorporer un mistel dans une partie en coop histoire de faire une surprise ! mais il se casse la figure dès le départ !!! j'ai pourtant bien vérifé de ne pas m'être planté mais il doit y avoir un truc qui m'échappe (ou alors j'ai rien compris) et peut-on aussi en mettre un dans une mission en dog ?
Autre chose; j'ai voulu récemment incorporer un mistel dans une partie en coop histoire de faire une surprise ! mais il se casse la figure dès le départ !!! j'ai pourtant bien vérifé de ne pas m'être planté mais il doit y avoir un truc qui m'échappe (ou alors j'ai rien compris) et peut-on aussi en mettre un dans une mission en dog ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#11
Mistel marche pas avec IA.
NOTA:
Meme en vol ca marche pas, ils partiront en vrille immediatement.
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Meme en vol ca marche pas, ils partiront en vrille immediatement.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
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.Bombâh Lovâh.
#12
Ah bah voilà pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de la réponse express...
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