Lumières d'approche des bases...
Lumières d'approche des bases...
#1Petit mod concocté par Sidewinder86, afin de modifier ces dernières, c'est à dld sur ce lien et 4 possibilités vous sont offertes...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ben testes et dis nous !!!!!migfly a écrit :je me demandais si c'etait compatible avec le mod de polak pour la modif des pistes!!
ET ALORS ????????????migfly a écrit :Ok
je vais teste et pis je vous dis!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-
ben vi, quasi 3 heures plus tard.....et rien!!
le mod de la mort qui tue?
le mod de la mort qui tue?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bon Mig, c'est quand tu veux... euh nan attend tiens, Sidewinder vient juste de s'y remettre avec la base "large" (celle avec deux pistes) c'est à dld sur ce lien, et comme le dit l'auteur bien étudier le readme...
ben j'ai essaye mais ca passe pas avec les addons de polak!
euh desole ^pour le retard!!
euh desole ^pour le retard!!
A BPAO !!!
Update pour les bases 1,4,5 & 6 par Eighlein, c'est à prendre sur ce lien, dispo pour SFP1 et Wov...
Eightlein vous propose cette fois les numéros des axes des pistes (18 & 36) pour l'Airfield4, les versions 1.0 et 1.1 sont disponibles en dld, ce sont juste des lignes à ajouter à la suite de votre data.ini de l'Airfield4...
A noter que le même auteur s'est fadé d'un point d'aterrissage pour les hélicos, c'est à dld par ici, toujours des lignes à ajouter dans le data.ini de l'Airfield4...
A noter que le même auteur s'est fadé d'un point d'aterrissage pour les hélicos, c'est à dld par ici, toujours des lignes à ajouter dans le data.ini de l'Airfield4...
Lumières pour la base dénomée "Airfield6" à dld sur ce lien et cela concerne différents objets présent sur celle ci...
Airfiel 1 et Airfield 5 disposées à recevoir comme les autres des lumières d'approche adéquat (et non a des couettes... )
-
Desert Airfield 1, cette base est maintenant avec la lumière...