Convair XFY-1...
Convair XFY-1...
#1disponible en beta sur ce lien, pas de decals encore en place, j'insiste bien entendu sur la version "BETA" de cette future réalisation...
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Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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#3
non
en l'état c'est impossible, le moteur du jeu ne gère pas du tout ce genre de machine
je parle de la partie "verticale"...le reste, ça pourrait le faire, mais on a peu de pilotes sous la main ayant volé sur ce bébé..
en l'état c'est impossible, le moteur du jeu ne gère pas du tout ce genre de machine
je parle de la partie "verticale"...le reste, ça pourrait le faire, mais on a peu de pilotes sous la main ayant volé sur ce bébé..
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#5
[quote="sony tuckson"]le reste, ça pourrait le faire, mais on a peu de pilotes sous la main ayant volé sur ce bébé..]
Et si on demandait à Buck...? il a testé un mélange de cet avion, de X-13, de C 450, à moins que ce soit un modèle bien particulier mais là je le retrouve pas... Sony tu l'appelles ?
Et si on demandait à Buck...? il a testé un mélange de cet avion, de X-13, de C 450, à moins que ce soit un modèle bien particulier mais là je le retrouve pas... Sony tu l'appelles ?
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#6
Ben si... De ce cote la c'est "realiste".
Ce que SFP1 ne peut pas gere (ou on ne sait pas faire) pour le moment c'est pose le zinc comme il faut sur ses roues de caddies . Et l'autre probleme beaucoup plus grave c'est la gestion du "verticale".
Je m'explique. Actuellement, je ne sais pour quel raison, le "hover" est tres mal supporte par le moteur de vol de SFP1. Vous pouvez monter tout doucement, descendre tout doucement mais le stationnaire vous amene, en quelques secondes, vers le chaos. Comme si l'appareil a attrape la tremblotte.
C'est pour la meme raison qu'il est difficile aujourd'hui, d'avoir un "bon modele de vol" des helicos.
Ce que SFP1 ne peut pas gere (ou on ne sait pas faire) pour le moment c'est pose le zinc comme il faut sur ses roues de caddies . Et l'autre probleme beaucoup plus grave c'est la gestion du "verticale".
Je m'explique. Actuellement, je ne sais pour quel raison, le "hover" est tres mal supporte par le moteur de vol de SFP1. Vous pouvez monter tout doucement, descendre tout doucement mais le stationnaire vous amene, en quelques secondes, vers le chaos. Comme si l'appareil a attrape la tremblotte.
C'est pour la meme raison qu'il est difficile aujourd'hui, d'avoir un "bon modele de vol" des helicos.
#7
Je pense que le hover doit être possible en augmentant la précision de calcul (encore des suppositions) car le hover n'existe pas dans l'absolu, un stationnaire en hélico c'est juste un déplacement à très très très basse vitesse (genre 0,01kt?)... enfim, ce n'est que my 2 cents.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
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#9
Version 2.0 en ligne sur le site de Zurawski, directement sur ce lien, pour lui c'est la version finale...
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#12
Et un petit readme, un!
XFY-1 POGO / = Release 2.0
The POGO is intended for use with Strike Fighters: Project 1 or Wings over Vietnam= .
This release is my “get it off my shelf” release…= I built it long before I realized how difficult if would be to incorporate th= is model in the actual game.
That said, the POGO is not entirely coded to work 100% in the game.= As is… it MUST be air-started or it will explode.
Sorry, the expertise of modeling the flight-model the allow it to l= and and take –off from its tail is way beyond my pay-grade!
INSTALLATION
Unzip the archive (which you’ve obviously done or you would n= ot be reading this… copy and past the POGO folder into your
\aircraft directory (regardless of if its SF:P1 or WoV.<= /b>
NOTE
I’ve included the 3D StudioMAX file in the event someone wish= es to try their hand at getting the plane to work properly in the game.
All I ask is that you give credit where credit is due… Namely place my name somewhere.
New to release 2.0:
1.) Texture mapped
Flay have fun… appreciate the difficulties in getting a bird = like this to fly in a game.
http://www.Zur-TECH.com