Je m'interroge sur les perfos en dogfight de ce superbe avion. Perso je le trouve un peu mou
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Merci
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Sans discipline par contre, les bimoteurs vont à la baille en 2 minutes.
Heu, tous les P38 qui ont fait l'erreur d'engager mon 109 ( meme un K4, réputé pour etre lourd ) en dogfight en sont mort.TooCool_12f a écrit :il tient un 109 en virage soutenu sans souci particulier), et, de plus, sans couple, il est nettement moins visieux à l'approche du décrochage.
M'est avis que t'es jamais tombé sur des acharnés du P-38 toi, ça pourrait te réserver quelques surprises désagréablesTN_Faucon_vfa31 a écrit :En gros, quand un P38 tentent le dogfight, t'es sur de remporter une victoire.
Mon collègue enclumesque vient de tout résumer en une phrase. Le vrai acharné de P-38 te laissera pas l'emmenr en basses vitesses, si tu réussis à faire ça, c'est que t'as pas un expert du Lightning en face, point barrePapy_67 a écrit :Un "acharné" du P-38 ne se mettra certainement pas a tournoyer avec toi...![]()
hoarmurath a écrit :Quand aux recits de pilotes, n'oublie jamais que dans tout pilote, il y a un marseillais qui sommeille... Des fois d'ailleurs il sommeille meme pas.
Jaloux Franck ^^hoarmurath a écrit : Quand aux recits de pilotes, n'oublie jamais que dans tout pilote, il y a un marseillais qui sommeille... Des fois d'ailleurs il sommeille meme pas.