concour vidéo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

J'aimerais connaitre les titres des différentes musiques utilisé dans les vidéos du concour

merci

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Je te conseilles de regarder en fin de video ou de regarder dans les pages avant tout les sujets concernant les vidéos du concours.

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

C'est pour gagner de la place qu'ils ne citaient plus les artistes? Parce que sinon il me semble qu'ils sont obligés de le faire... ?
Still Alive !

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Seb(Tom) »

C'est pour gagner de la place qu'ils ne citaient plus les artistes? Parce que sinon il me semble qu'ils sont obligés de le faire... ?
Je suis d'accords avec toi... c'est assez correct de créditer les musiques au générique... (même si je comprends bien qu'avec les contraintes du concours, certains aient voulu raboter à mort leurs génériques...)

pour ce qui concerne l'obligation de les citer... c'est surtout valable dans le cadre d'une production "commerciale". Et même dans ce cas je pense que les éditeurs des musiques sont plus intéressés par les royalties que par les noms au générique...

Qui parmi les participants au concours ont demandé les droits aux maisons de disques pour leurs films…?? ;) ;)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel

J'aime pas la biere...

Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

oui je crois que seb a raison.

En tout cas superbe vidéo seb bravo

comment as tu fait pour les voix ??

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

Pour ma video "Foxtrot" c'est un oublie, je l'ai faite tellement rapidement (une apres midi) que j'ai oublié les artistes.
Les voici dans l'ordre d'apparition :
-74261700027 de Spliknot
-Cinglés de Enhancer
-Freak of nature de Sinisstar
-New wave de Pleymo
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Seb(Tom) »

comment as tu fait pour les voix ??
Bah... on les a enregistrées "clean" et puis je les ai faites passé par une méchante boite (dbMax dans ce cas) pour les torturer un peu... j'aurai voulu le faire un peu plus pour vraiment retrouver la couleur des coms aériennes mais on se heurtait alors très vite à un problème de compréhension....

J’essayerai un truc un peu différent pour la suite... :P
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel

J'aime pas la biere...

Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »