question sur le qmdv
question sur le qmdv
#1Hello
question toute bête
quand j'utilise le qmdv
Je n'arrive pas à avoir mes avions sur la carte quand je crée une nouvelle mission, je suis obligé de passer par le missionneur puis récupérer le fichier dans l'autre éditeur qmdv et la je les ai..
Quand on crée un nouveau flight comment on place le premier waypoint sur la carte ?
Merci d'avance
question toute bête
quand j'utilise le qmdv
Je n'arrive pas à avoir mes avions sur la carte quand je crée une nouvelle mission, je suis obligé de passer par le missionneur puis récupérer le fichier dans l'autre éditeur qmdv et la je les ai..
Quand on crée un nouveau flight comment on place le premier waypoint sur la carte ?
Merci d'avance
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- Jeune Pilote
- Messages : 1809
- Inscription : 21 octobre 2004
#3
Dis donc Galoub ? Tu veux mourir jeune ? WovQmd ! Pas qmdv... Kreelin, quand on massacre le nom de son éditeur, il se métamorphose en truc direct from hell avec des longs poils noires, des griffes et plein de dents... Faut voir à pas le fâcher ce petit
Après y en a des qui vont se plaindre qu'on répond pas à leurs questions
Après y en a des qui vont se plaindre qu'on répond pas à leurs questions
#5
Le QMDV ???? Trop fort. C'est quoi ce truc la.
Oulahhhh... Le Galoub meriterait un double super Kaméamés
Oulahhhh... Le Galoub meriterait un double super Kaméamés
#7
cf DragonBall Z :D
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
#8
Comment fait-on pour que les navions décollent vers le nord dans le WOVqmd? Quoique je fasse avec le WP1 ils sont toujours orientés au 180:huh: . C'est obligé ou il y a un paramètre que j'ai pas vu? Je pense pourtant que c'est possible puisque je fais des décollages orientés nord dans les campagnes. Merci pour les réponses.
#9
cf DragonBall Z :D
double super Kaméamé
je vous aime Dam et Kreelin
avec un kamehameha au train ....
A BPAO !!!
#10
Kreelin, si tu passes par là, j'ai fait le tour de ton éditeur depuis deux semaines (pour moi pas de simu sans qu'on puisse y faire sa tambouille maison) sans avoir pu mettre les avions au nord au décollage mais je fais avec. Un grand merci pour cet outil. J'aimerais d'autre part savoir si ceux qui ont fait un bon nombre de missions de campagne peuvent me dire si lors des missions CAS, Snoopy (le FAC de service dans son BirdDog) marque effectivement les cibles à la roquette. Ca m'a semblé être bien fun (bons souvenirs de Mig Alley) mais je n'ai pas pu le faire marquer en construisant une mission CAS avec l'éditeur. Snoopy est bien en mission FAC avec emport FAC et fait toutes les annonces radio d'usage dans l'ordre jusqu'à l'annonce de marquage mais après il tourne en rond et il n'y a pas d'expliques même dans le manuel avancé Anglais de Streakeagle. Si quelq'un pouvait confirmer s'il marque bien les cibles avec ses roquettes ou s'il ne les marque pas (pas la patience de lancer une campagne pour attendre la mission CAS).
#11
Desole pour le retard Milsabor...
Non le FAC est un fake dans SFP1....
Si tu joues une mission aleatoire ou de campagne, les avions FAC te permettent de voir a peu pres ou sont les troupes au sol par le fait qu'ils se trouvent souvent au dessus mais ils ne tireront pas de roquette.
Par contre si c'est une mission faite main, ton FAC sera un avion de tourisme. Il va faire son petit tour et puis s'en va. C'est une des limitations du moteur de mission...
Non le FAC est un fake dans SFP1....
Si tu joues une mission aleatoire ou de campagne, les avions FAC te permettent de voir a peu pres ou sont les troupes au sol par le fait qu'ils se trouvent souvent au dessus mais ils ne tireront pas de roquette.
Par contre si c'est une mission faite main, ton FAC sera un avion de tourisme. Il va faire son petit tour et puis s'en va. C'est une des limitations du moteur de mission...
#12
Ok, c'est bien ce que je pensais. Maintenant le seul truc qui me gêne c'est le comportement des bombardiers lourds (B-52 et B-47); dès qu'il y en plus d'un dans l'escadrille les ailiers sont incapables de tenir la formation et ça fait franchement désordre. On résoud le pb en dupliquant le vol avec un seul appareil mais c'est un peu dommage de ne pas avoir une belle formation de lourds. J'ai espéré que le SP4 aurait résolu mais niet... Merci pour ta réponse Kreelin ; moi aussis en retard.