Dossier des Armements par Défaut ?
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Topic author - Pilote Confirmé
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Dossier des Armements par Défaut ?
#1Il y a-t-il quelqu'un d'assez compétent pour me dire dans quel dossier sont stockés tous les fichiers image XYZT.BMP (et fichiers XYZT.LOD associés) des armements des avions "par défaut" de SFP1 ou WoV - car il n'y a pas de dossier Object/Weapons tant que l'on a pas ajouté un avion qui a été téléchargé ?
Thanks !
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Topic author - Pilote Confirmé
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#3
Oui je les ai bien trouvés dans ObjectData.cat. En fait mon problème est le suivant :
J'ai installé un F4-D du 111th FIS camouflé intégral vert/gris. 2 réservoirs de 370 gallons verts sombre ont été fournis - f-4_dtank370.bmp. J'ai installé ce fichier .bmp dans le dossier Object.
Mais lorsque je choisis de voler avec ce F4 111FIS, les réservoirs sont ceux du F4-D par défaut, c'est à dire que ces réservoirs restent gris. (Les textures du camouflage ont été mises dans le dossier du F4-D par défaut)
* J'ai pensé recréer un dossier F4D 111FIS totalement indépendant du F4-D par défaut afin de ne plus rencontrer ce problème - comme le A4-F Israélien qui est indépendant des autres A4-BC&E par défaut. Qu'en pensez-vous ?
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J'ai installé un F4-D du 111th FIS camouflé intégral vert/gris. 2 réservoirs de 370 gallons verts sombre ont été fournis - f-4_dtank370.bmp. J'ai installé ce fichier .bmp dans le dossier Object.
Mais lorsque je choisis de voler avec ce F4 111FIS, les réservoirs sont ceux du F4-D par défaut, c'est à dire que ces réservoirs restent gris. (Les textures du camouflage ont été mises dans le dossier du F4-D par défaut)
* J'ai pensé recréer un dossier F4D 111FIS totalement indépendant du F4-D par défaut afin de ne plus rencontrer ce problème - comme le A4-F Israélien qui est indépendant des autres A4-BC&E par défaut. Qu'en pensez-vous ?
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- Jeune Pilote
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#4
P'têt en installant le weapons pack, si ce ne sont pas les bidons standards. Une idée en passant hein...
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#5
les bidons comme tu les as doivent aller dans le dossier aircraft, comme les pilotes
valables seulement pour les bidons "stocks", pas les addons d'autres avions
mais une repeinte est considérée "stock"
valables seulement pour les bidons "stocks", pas les addons d'autres avions
mais une repeinte est considérée "stock"
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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- Jeune Pilote
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#6
J'ai pourtant l'habitude hein... Mais là j'ai un peu de mal à suivre... On dirait une réponse à la Yof...
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Topic author - Pilote Confirmé
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#8
Rem : pour mon F4D 111 FIS, c'est un skin qui utilise le F4D "stock".
Apparemment en mettant les réservoirs de 370 gal verts (f-4_dtank370.bmp) dans le dossier Aircraft, ça ne change rien - les réservoirs "stock" du même nom.bmp apparaissent en priorité (en gris donc).
Je pense donc que pour les faire apparaitre, il leur faut un nom en .bmp autre que celui du "stock".
Je vais donc être obligé de créer un dossier complet rien que pour ce F4D 111FIS (donc totalement indépendant du F4D "stock") et choisir un nom différent pour tous les fichiers .ini, .lod et . bmp etc...
Si vous avez une meilleure solution...
--> Camouflage : Je ne vois pas bien comment le Weapons Pack peut résoudre ce problème car si j'y mets mon réservoir .bmp avec un nom différent de celui du "stock", le fichier F4DLoadout.ini du "stock" contiendra toujours le nom xyzt.lod du réservoir stock qui lui même contiendra le nom x'y'z't'.bmp de ce réservoir "stock". Je ne vois pas trop comment m'en tirer si je ne recrée pas tout en changeant tous les noms des différents fichiers.
Le fait d'ajouter des skins au modèle "stock" ne crée pas ce problème si on utilise les réservoirs et armements de cet avion "stock", sinon...
Dites-moi si j'ai raison ou tort !
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Apparemment en mettant les réservoirs de 370 gal verts (f-4_dtank370.bmp) dans le dossier Aircraft, ça ne change rien - les réservoirs "stock" du même nom.bmp apparaissent en priorité (en gris donc).
Je pense donc que pour les faire apparaitre, il leur faut un nom en .bmp autre que celui du "stock".
Je vais donc être obligé de créer un dossier complet rien que pour ce F4D 111FIS (donc totalement indépendant du F4D "stock") et choisir un nom différent pour tous les fichiers .ini, .lod et . bmp etc...
Si vous avez une meilleure solution...
--> Camouflage : Je ne vois pas bien comment le Weapons Pack peut résoudre ce problème car si j'y mets mon réservoir .bmp avec un nom différent de celui du "stock", le fichier F4DLoadout.ini du "stock" contiendra toujours le nom xyzt.lod du réservoir stock qui lui même contiendra le nom x'y'z't'.bmp de ce réservoir "stock". Je ne vois pas trop comment m'en tirer si je ne recrée pas tout en changeant tous les noms des différents fichiers.
Le fait d'ajouter des skins au modèle "stock" ne crée pas ce problème si on utilise les réservoirs et armements de cet avion "stock", sinon...
Dites-moi si j'ai raison ou tort !
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- Jeune Pilote
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#9
Euh... oui... bon... Moi je disais ça uniquement dans le cas d'un bidon "non-stock"... La bidouille de skins et d'emports, ç'est pas trop ma tasse de thé... Puis c'est dimanche et j'ai les neurones en goguette... encore plus qu'en semaine ( pour couper l'herbe sous le pied des esprits taquins qui hantent ce forum)