video sympa!
video sympa!
#1Voila une video d'un Mig 21 F-13ici!
voilka c'est d'autant plus sympa que maintenant on en a un super a piloter !!
voilka c'est d'autant plus sympa que maintenant on en a un super a piloter !!
A BPAO !!!
il y est dit que c'est un super avion qui dechire ( en plus longuement)
et qu'il peut peter la gueule a tous les fer a repasser de l'ouest et tout autre capiutaliste!!!
sur ce messieur je m'en vais de ce pas me faire fouette par l'oncle staline!!!
et qu'il peut peter la gueule a tous les fer a repasser de l'ouest et tout autre capiutaliste!!!
A BPAO !!!
c'est pour ça que les migs syriens, égiptiens and co se sont fait marraver la gueule par les III C israéliens en 67migfly a écrit :il y est dit que c'est un super avion qui dechire ( en plus longuement)
Ce n'est pas la machine qui est en cause, les niveaux de pilotes arabes à cette période étaient inférieurs à ceux des israeliens....
On connait le dit-on : vaut mieux avoir de bon pilote sur un mauvais avion que de mauvais pilote sur un bon avion......
On connait le dit-on : vaut mieux avoir de bon pilote sur un mauvais avion que de mauvais pilote sur un bon avion......
Soja OGM
oui c'est sur!
mais les III C etaient quand meme legerement superieur aux migs tant dans l'electronique que dans les armes!
et pis les pilotes israeliens etaient et sont toujours excelent!!
mais les III C etaient quand meme legerement superieur aux migs tant dans l'electronique que dans les armes!
et pis les pilotes israeliens etaient et sont toujours excelent!!
A BPAO !!!
C'est vrai MigFly...mais peut être que depuis toujours, les pilotes Israeliens ont toujours rencontré ....des adversaires inférieurs techniquement et mal entrainés...
Ceci dit, il est vrai au niveau des guerres aériennes, ils sont beaucoup d'expériences....
Ceci dit, il est vrai au niveau des guerres aériennes, ils sont beaucoup d'expériences....
Soja OGM
Et puis bon, c'est deux clients exports avec des fournisseurs aux philosophies différentes :
La France exporte ce qu'elle a de mieux et garde le moins bon pour elle
La Russie développe pour elle et vend des versions dégradées à l'export
La France exporte ce qu'elle a de mieux et garde le moins bon pour elle
La Russie développe pour elle et vend des versions dégradées à l'export
-
- Pilote Confirmé
mais si il est tout cassémigfly a écrit :oui ms la c moi ki gange
hein quoi !! Mittel ? non il est pas cassé mon MiG!!!!!!!
serieusement les pilotes orientaux sont moyen (moyen orient ahahahahaha )
je pense que le materiel russe est costaud simple et performant ; que les pilotes arabes soient moyen certes mais ces machines ont prouvées leur valeur au viet nam . pour ce qui est des pilotes iran (f14 et f5 donc bonnes machines) Irak (F1 eq trés bonne machine = niveau egal avec un leger avantges pour les irakiens ; mais irakines toujours avec une bonne machine contre americains avec son f15 bonne machine aussi = moins bien
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit