Eloigné de la communauté et de Falcon 4 pendant près de 18 mois, je reviens aujourd'hui avec le grand désir de recommencer à voler.
Pour commencer, je suis en train de mettre à jour l'article "L'épopée Falcon" que je modifie depuis... juillet 2002 ! Pour la quatrième révision, (j'suis bientôt au bout, encore quelques paragraphes), j'ai réécris et revu pratiquement tout l'article (un PDF d'une trentaine de pages quand même) et je cherche des relecteurs avant sa publication finale.
Je cherche avant tout 4 à 5 personnes (voir moins/plus) afin de lire, corriger éventuellement, et me faire part de multiples remarques sur le contenu. Une connaissance de l'histoire de Falcon 4 depuis ses débuts mais surtout des évènements récents (2 dernières années) dans la communauté serait idéal dans le profil du relecteur, afin évidemment de corriger mes possibles lacunes accumulées durant ma longue absence du F4's world et que je n'aurais pas corrigée malgré mes récentes recherches d'informations.
Bref, que les nouveaux qui volent sur F4AF depuis 2 semaines passent leur chemin
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Spyhawk (alias Spyounet)