Il va avoir à faire à moi celui là

Dire que SP3 c'est en partie LP, c'est se foutre du monde. Si on veut être intellectullement honnête, on devrait plutot que LP c'esr SP3. LP n'a fait que récupérer à son avantage le code SP3...Cougar FFW04 a écrit :atériel d'une minorité de personnne, tu n'as pas l'air de savoir que OF est bati sur SP3 et que SP3 c'est en partie LP... Dans tout cela qui doit dire merci a qui...
++
Code : Tout sélectionner
les pieds à plat sur un bureau avec les joystick devant l'écran !
Les sites ne pourront pas soutenir (hebergement, miroir) OF sous peine de poursuites par les ayants droits . Et risquer ainsi au mieux une fermeture et au pire .....
Discours stérile...
Dire que SP3 c'est en partie LP, c'est se foutre du monde. Si on veut être intellectuellement honnête, on devrait plutot dire que LP c'est SP3. LP n'a fait que récupérer à son avantage le code SP3...
Fafa je ne connais pas ton passif sous F4
Alors juste une petite chose pour avoir discuter avec un gars de l'equipe d'Af au dernier LLTM 2005 !!Fafa a écrit :pour moi c'est tout bonnement le détournement de la propriété intellectuelle des autres, et de surcroît à des fins commerciales.
Je précise à ce titre que les autres c'est la communauté Falcon.
C'était si dur que ça de la faire ? A la limite gommer certaines choses qui ont tendance à la rendre instable OK, tout gommer pour retourner à quelque chose qui ressemble à un SP3 et qui élude une partie du travail sur lequel des gens ont passé des centaines d'heures, pas glop du tout.
Personellement les autres avions je ne les vois que rarement d'assez pres pour savoir s'ils sont ou non texturé, mais bon je comprends que tu puisses etre décu. Pour te consoler tuy peux tenter un vol a 12 en réso, c'est possiblerien que les textures, rien que ça, bah tu comprendras que je suis très déçu
Enfin bon vol quand même.....
bluebird-101-FR3 a écrit :Je sais pas si ca va détendre l'atmosphère, mais je tente quand même, ca a quand même un rapport avec le titre du post:
http://www.f16man.com/HammersOfCrom.zip
Je suis le roi du disco!S'il sait danser le disco aussi bien qu'il manie les mots...
De toutes façons, Arnold n'est jamais arrivé à la cheville de John Travolta!T'arriverais à danser le disco sur la musique de Conan le barbare???