superbe vidéo

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par drafak »

toopack66 a écrit :Tu vas un peu trop vite en besogne là :hum: montrer un ou deux vidéos ne veux pas dire distribuer sur le P2P :huh:

nan. tout a fait. par contre, ca signifie qu'il "vont le distribuer quand ce sera finaliser" .
parceque montrer des videos pour dire "haha regardez ce qu on a , et vous l'aurez pas ! " ca n'a pas de sens ...

cette version sera probablement distribuer, et le moyen le plus secure et simple de le faire, c est le P2P
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Sûr, pas secure ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

cette version sera probablement distribuée
tu as tout dit, personne n'en sait rien.
C'est comme dans le sport, rien n'est joué avant la dernière minute d'une affrontement.
ImageImage

toopack66

Message par toopack66 »

drafak a écrit :nan. tout a fait. par contre, ca signifie qu'il "vont le distribuer quand ce sera finaliser" .
parceque montrer des videos pour dire "haha regardez ce qu on a , et vous l'aurez pas ! " ca n'a pas de sens ...

cette version sera probablement distribuer, et le moyen le plus secure et simple de le faire, c est le P2P

Tu crois ce que tu veux , mais ce que tu écris n'engage que toi , n'oublie pas de le préciser plutot que de laisser croire que tu détiens le Scoop de l'annnée :huh:

:cowboy:

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Je n'ai pas suivi l'histoire OpenFalcon /Falcon AF, j'ai cru comprendre que des rivalités ou des contentieux avaient aboutis à l'abandon de la distribution de la version OpenFalcon présentée en vidéo.
Il me parait improbable de trouver cette superbe version disponible sur un réseau de distribution ou un autre. En effet les auteurs seront tenus pour responsables de la fuite (et qui d'autre pourrait le faire sinon les auteurs ?...) et devront assumer les conséquences juridiques qui pourraient s'en suivre.
Je ne vois pas dans cette démarche une façon de nous "narguer", effectivement elle n'aurait pas de sens j'y vois plutôt une façon de dire : "Voila ce que vous pourriez avoir si ..." et de montrer quelques lacunes de la version Falcon AF :hum:.
En effet ce cockpit translucide est interressant, personellement cela m'éviterait d'avoir à programmer le changement de couleur sur un bouton de l'HOTAS, or j'ai beau regarder les copies d'écrans de F4 AF, le cockpit translucide est absent ...
Finalement cette video donne l'impression que le produit commercial de LP est déjà à la traine , je ne l'achèterai donc pas et attendrait patiemment la sortie prometteuse de Figther Ops ...
J'ai peut-être tort mais dans ce cas là vous saurez me le dire ou ... compléter ce point de vue.:tongue:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

C'est un bon point de vue ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par drafak »

Wild Angel a écrit :tu as tout dit, personne n'en sait rien.
C'est comme dans le sport, rien n'est joué avant la dernière minute d'une affrontement.

evidemment , je ne detient pas une verité absolue :O
mais c'est tres probable. j 'en suis convaincu.

ils ne mettent pas des videos a dispo pour dire," si seulement on pouvait , vous auriez ca" car de toute facon , le code est la propriété de LP. et le restera.

ils le font parceque c'est le fruit de LEUR travail, et tot ou tard, cette version sortira.

maintenant , je peux me tromper , mais dans ce cas, quel est l interet , encore une fois, de publier ces videos ?
mettre la pression sur LP ?

j'en doute fortement, la communauté F4 n'a pas attendu LP pour faire evolué le jeu d'origine.

venir mettre les pieds dans le plat , en pretextant "on a acheté le code , vous l'avez dans le cul" c'est vraiment minable.
je trouve pas d'autre mots.

je vois F4:AF comme une version de F4 parmis tant d'autres. c'est d'ailleur pour ca , que je ne l'ai pas acheté.
de toute facon , le bougre a quant meme presque 9 ans d'existence , il serait temps qu'il tire sa reverance.
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

Les commandes latérales ne sont pas applaties, c'est tout simplement que les switch n'ont pas été placés c'est tout...

Ah non, déjà Switch dans un F16 à côté c'est risqué mais alors là assis sur les commandes c'est le crash assuré :hum:
de toute facon , le bougre a quant meme presque 9 ans d'existence , il serait temps qu'il tire sa reverance.

Excuses moi Drafak mais hormis un moteur graphique vieillissant, je pense que le bougre a toujours disposé et disposera toujours pour qui le veut, d'un fort potentiel.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

C'est pas pour dénigrer AF mais je préfère largement le bougre de neuf ans à celui de bientot un an...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par drafak »

GunMan a écrit :C'est pas pour dénigrer AF mais je préfère largement le bougre de neuf ans à celui de bientot un an...

ouais enfin , tu m'a pas bien compris.

ces 2 jeux , sont les meme en fait. le second a été retravillé sur certains aspects.
principalement les CTD de jeux online. ce qui fait qu'il est maintenant , plus jouable que l'original.

m'enfin ca reste le meme jeu. apres , on peut pinailler c'est sur :hum:
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par drafak »

Fafa a écrit :Excuses moi Drafak mais hormis un moteur graphique vieillissant, je pense que le bougre a toujours disposé et disposera toujours pour qui le veut, d'un fort potentiel.

putain , faut pas toucher a falcon4 sur check-six :hum:

nan , mais en fait , c'est avant tout que F4 a pas de vrai rival. donc , faute de mieux , les gens continue a y jouer.

le jour ou un editeur sortira un simu ultra realiste, avec pit3D clickable , moteur reseau puissant, editeur avancé, et un moteur 3D decent, le vent tournera.

(mais c'est pas la periode des simus. une niche de joueur aussi petite, ca interesse personne , quasiment ...)
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

t'as tout compris...
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

putain , faut pas toucher a falcon4 sur check-six :hum:

Ne generalise pas , tout les avis sont bons a entendre quand bien exposés comme tu l as fait ..
Apres certains sont passionés et exclusifs , un peu comme avec une femme .. meme apres quelques années de vie commune .. :tongue:

Et tu as raison si un soft sort surpassant la famille Falcon 4, AF compris, tout le monde ne pourra que s en rejouir .
C est bien pour cela que C6 soutient tout les projets , comme Fighter OPS par exemple :)
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Avec quel logiciel peut on faire de telle vidéo. j'ai essayé camstudio mais cela ne donne rien du tout .

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Fraps
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

C6 soutient tout les projets
o_O :innocent: :laugh: :hum: :exit:
ImageImage

SMOK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SMOK »

Super !
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

o_O :innocent: :laugh: :hum: :exit:

Tu as raison wild angel .. Mais je croyais que tu ne voulais plus mettre les pieds ici :hum:.

Sinon la position de C6 par rapport a OF est claire et connue de tous (il suffit de relire mes post sur ce forum ICI par exemple) donc pas la peine de tenter de relancer une polémique stérile par des propos ironiques et inutiles .
A part provoquer des divisions dans la communauté (ce qui est peut etre le désirs de certains) cela ne fera rien de bon voir meme le contraire...

Mais ca doit etre une chose trop dure a comprendre pour toi mon petit wild ..... :innocent:

Tout le monde vole sur la version qui lui convient le mieux et a laquelle il a acces ... et tout cela dans le respect du choix des autres.....
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Ghostrider a écrit : Sinon la position de C6 par rapport a OF est claire et connue de tous
donc dire que C6 soutient tous les projets est une contre vérité...
ImageImage

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

OF est donc un projet officiel et annoncé publiquement, auquel des sites publiques et reconnus peuvent apporter un soutient !!! Tu es vraiment sur de toi ? :hum: .

Je te rassure C6 ne soutient pas les black projets secrets de la NSA ou de la CIA, pas plus que la vente de clopes ou de Jeux videos sous le manteau :exit:

Pour en revenir au post , superbes ces videos

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Pour Drafak

Message par Fafa »

Code : Tout sélectionner

putain , faut pas toucher a falcon4 sur check-six

Oulà non, ne te méprends pas :sweatdrop ....je suis archi tolérant moi :sweatdrop :

Bon pour résumer :
1/ J'ai IUC final à la maison.
2/ J'ai FF3.1.1.1 à la maison.
3/ J'ai AF à la maison.
4/J'ai des versions iuc modifiées à la maison, genre un koreaobj avec des lods puisés à droite à gauche, des textures puisées à la maison, quelques petits trucs d'AF greffés dessus, genre les cartes tu vois etc....
5/J'ai Lockon à la maison et son addon.

MAIS...il y a toujours un MAIS....
Je m'éclate sur 1 en online, je ne m'éclate pas sur 3 en online.
Je m'éclate sur 1,2,4,5 en solo, je ne m'éclate pas sur 3 en solo.

En plus, 3 m'empêche de mettre les skins, les tiles de mon choix en toute sérénité puisqu'au patch suivant tout est plombé. Modifier les performances de l'avion, des armes, les emports, créer des campagnes avec les escadrons de son choix, n'en parlons même pas. Bref je garde AF pour d'éventuels vols avec des gens qui n'ont qu'AF, ça m'arrive mais c'est pas fréquent...à la limite pour l'EDC mais même là, c'est pas évident.

ALORS POUR FALCON4

Certes Falcon 4 c'est vieux mais derrière son aspect rétro il évolue bien mieux que Lock on, il accuse aussi le poids de son rodage, la communauté Falcon sait de quoi elle parle et quoi faire pour continuer à l'améliorer....quoique 3 à considérablement bloqué le processus et divisé la communauté pour mieux régner.

Lock on j'en fais pas trop, pas assez de MFD à mon goût je suppose, carte trop limitée, campagne dynamique ???...quant à intégrer des avions Français, je me trompe peut être mais ça à l'air plus galère que Falcon.

DONC
tu t'inquiètes pas vis à vis de moi tu peux librement parler de Falcon, la seule chose qu'il ne faut pas faire c'est casser du sucre sur le dos des gens qui utilisent telle ou telle version.

Valà :king: .....sur ce....vive FALCON et qu'il dure longtemps encore. :usflag:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »