Orgie pour les yeux sur ThirdWire
Orgie pour les yeux sur ThirdWire
#1C'est par là que les machoires se décrochent et que les yeux sortent de leurs trous... Et pour vraiment perdre le peu de raison qu'il nous reste, allez tout à la fin du topic, page 3, avec un Phantom qui astique un char...
Bon ben pour ceux qui seraient pas inscrits:
Voila le screenshot by TK:
Ca va etre sympa ça adapté au A-10.
Voila le screenshot by TK:
Ca va etre sympa ça adapté au A-10.
Effectivement, si on commence à avoir une avionique façon années 70, cela ouvre pas mal de possibilités ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ah oui, c'est vrai que pas tout le monde est inscrit...
Et pour la vraie mod de recco, attention me voilà (enfin une fois le SP4 sorti bien sûr).
Et pour la vraie mod de recco, attention me voilà (enfin une fois le SP4 sorti bien sûr).
Pareil pour moi......j'ai la haine......j'agace tk pour avoir du screen et je peux même pas l'afficher .......bienheureux sont les chanceux......je suis super jaloux la
Ps1: quelqu'un l'aurait pas sauvée sur son DD par hasard? et puisse la reposter ici?
Murphy'S......a la fois heureux (que tk se soit laché) et malheureux (de ne pas pouvoir voir le résultat)
Ps2: on oublie j'ai pu l'afficher......elle est seulemnt très longue à s'afficher
Ps3: Bref miam que du bon
Ps1: quelqu'un l'aurait pas sauvée sur son DD par hasard? et puisse la reposter ici?
Murphy'S......a la fois heureux (que tk se soit laché) et malheureux (de ne pas pouvoir voir le résultat)
Ps2: on oublie j'ai pu l'afficher......elle est seulemnt très longue à s'afficher
Ps3: Bref miam que du bon
ouais... bof...
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!