Sur le jeu, tu as la possibilité de l'éliminer. Je m'explique...
Si tu voles dans un cockpit, tu n'as pas besoin de mettre les settings du simulateur en "Full Real". Ce règlage est là pour donner la sensation de limitation due aux montants de cockpit par exemple. Seulement, il a son propre inconvénient qui sera corrigé à la venue de BoB (...enfin, on l'espère), c'est qu'il n'accepte pas les mouvements latéraux du Track IR4. FB-AEP-PF n'accepte que les mouvements dans les axes X et Y, et un peu dans l'axe Z, d'avant en arrière.
Tout ceci pour expliquer que lorsque tu es dans un cockpit réel, tu as la possibilité de te déplacer latéralement ou d'avant en arrière, ou les 2 combinés, si un objet ou un montant de verrière te bouche la vue.
Maintenant, imaginons le cockpit idéal...
C'est la reproduction de celui du Fw 190 (...
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
) avec les montants de verrière qui ne sont pas négligeables, et un rétroprojecteur qui te donne une image de 150/100 cm, à 1m80 devant toi.
Tu mets tes règlages :
- Sans cockpit,
- Sans les 4 instruments (bien entendu) qui sont incongrus, et viennent perturber la vue
- et sans le collimateur.
Ca veut dire que tu as en fait seulement l'image du terrain qui défille devant toi. Si les montants de verrière te bouchent la vue, il suffit de te décaler vers la droite ou la gauche, ou de te pencher un peu en avant, pour ne pas perdre de vue ton leader......
Et si le Revi 16B que tu fabriques est vraiment opérationnel, il suffit de l'aligner....
Mais alors là....................
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)