Oulà non, ne te méprends pas
....je suis archi tolérant moi
:
Bon pour résumer :
1/ J'ai IUC final à la maison.
2/ J'ai FF3.1.1.1 à la maison.
3/ J'ai AF à la maison.
4/J'ai des versions iuc modifiées à la maison, genre un koreaobj avec des lods puisés à droite à gauche, des textures puisées à la maison, quelques petits trucs d'AF greffés dessus, genre les cartes tu vois etc....
5/J'ai Lockon à la maison et son addon.
MAIS...il y a toujours un MAIS....
Je m'éclate sur 1 en online, je ne m'éclate pas sur 3 en online.
Je m'éclate sur 1,2,4,5 en solo, je ne m'éclate pas sur 3 en solo.
En plus, 3 m'empêche de mettre les skins, les tiles de mon choix en toute sérénité puisqu'au patch suivant tout est plombé. Modifier les performances de l'avion, des armes, les emports, créer des campagnes avec les escadrons de son choix, n'en parlons même pas. Bref je garde AF pour d'éventuels vols avec des gens qui n'ont qu'AF, ça m'arrive mais c'est pas fréquent...à la limite pour l'EDC mais même là, c'est pas évident.
ALORS POUR FALCON4
Certes Falcon 4 c'est vieux mais derrière son aspect rétro il évolue bien mieux que Lock on, il accuse aussi le poids de son rodage, la communauté Falcon sait de quoi elle parle et quoi faire pour continuer à l'améliorer....quoique 3 à considérablement bloqué le processus et divisé la communauté pour mieux régner.
Lock on j'en fais pas trop, pas assez de MFD à mon goût je suppose, carte trop limitée, campagne dynamique ???...quant à intégrer des avions Français, je me trompe peut être mais ça à l'air plus galère que Falcon.
DONC
tu t'inquiètes pas vis à vis de moi tu peux librement parler de Falcon, la seule chose qu'il ne faut pas faire c'est casser du sucre sur le dos des gens qui utilisent telle ou telle version.
Valà
.....sur ce....vive FALCON et qu'il dure longtemps encore.