Cockpit 3d Falcon 4.0 tres sympa
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Cockpit 3d Falcon 4.0 tres sympa
#1Je suis tombé sur une vidéo sympa sur le site de "patrick aviation" http://www.patricksaviation.com/sim_vid ... view&id=53
Et je voudrais savoir ou trouber ce pit 3d
Merci d'avance
j'utilise Falcon 4.0 f4ti et F4AF patch 1.05
Et je voudrais savoir ou trouber ce pit 3d
Merci d'avance
j'utilise Falcon 4.0 f4ti et F4AF patch 1.05
Salut
C'est une version spéciale de Falcon, OpenFalcon, qui est en béta test, malheureusement cette version est illégale du fait que Lead Pursuit aie racheté les droits. Elle ne sortira donc probablement pas
C'est une version spéciale de Falcon, OpenFalcon, qui est en béta test, malheureusement cette version est illégale du fait que Lead Pursuit aie racheté les droits. Elle ne sortira donc probablement pas
-
Topic author - Nouvelle Recrue
C'est clair ! Il est vraiment trop beau ! J'aimerais bien l'avoir mais c'est dommage qu'il ne sera pas dispo.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
[quote="GunMan"]Salut
C'est une version spéciale de Falcon, OpenFalcon, qui est en béta test, malheureusement cette version est illégale du fait que Lead Pursuit aie racheté les droits. Elle ne sortira donc probablement pas ]
un beta test pour un truc qui sortira pas ?
C'est une version spéciale de Falcon, OpenFalcon, qui est en béta test, malheureusement cette version est illégale du fait que Lead Pursuit aie racheté les droits. Elle ne sortira donc probablement pas ]
un beta test pour un truc qui sortira pas ?
La vidéo du F-15 est à en faire palir les lock-onneux :P
Bon bah tout a été dit maintenant OF n'est pas destiné à sortir publiquement, c'est tout
Bon bah tout a été dit maintenant OF n'est pas destiné à sortir publiquement, c'est tout
OF n'est pas destiné à sortir avant looooooooooooooooongtempsOF n'est pas destiné à sortir publiquement